Pour la porte de culis tu parle de celle de la tour de brightwood? si oui il faut protéger Garth il l'ouvre tout seul. Et pour infos esque le théatre sur fable2.com bug pour vous? arrivé a la fin de la présentation sur la défaite des héros sa me met chargement et je peut pas continuer.....
Ca arrive de temps à autre. Relance le théâtre si ça ne marche toujours pas !!
Je fais que ça est ça bug a des endroits différents RAAAAA
comment supprimer une capacité dite bonus
le
lien:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-37445
1-1-0-1-0-experience-facile.htm
salut a tous g toute les armes legendaire toute les pierres la tenue halo le fusil etc... mais il me manque encore le dragon rouge et je veut voir si il vaut le coup mon meilleur score 158 et si vous posseder une image ou un lien pour le voir ca serai cool ^^ (PS; g fini entierement le jeu g toute les magasin et autres habitation et les lieu unique ( chateau de fairfax etc) et g aussi 65000000 et kelke ) ^^ si vous vouler des astuce sur un truc je suis la et si vous voulez avoir de largent rapide c pareil ( moi javé 10000 et ca ma pris ke 3 jour pour en arriver a 65000000 ^^)
o passage petite kestion conne eske on peu faire autre chose ke de voir les petites orbes ki flotent sur le live ( eske on peut combatre ou des truc dans le genre ) et si oui je cherche des gens pour crée un groupe ( une sorte de guilde ) merci d'avance
dragon rouge : oui c'est un super pistolet, surtout quand on collectionne les armes légendaires !!!
non on ne peut pas combattre, on ne peut que faire les missions ensemble (2 max). Mais si tu veux parler, tu peux avec bien plus de personne (par l'intermédiaire des orbes)
C'est bon le théatre marche apres de TREEEEEESSSS nombreuses tentatives et " actualiser"
Sinon pour le dragon rouge c'est mon arme préférée étant donnée que je joue presque que a l'addresse et que j'adore les pistolets
je cherche un katana il parait qu'il en a in dans le jeux mais il est ou svp.
C'est plus précisement le daïchi
Voici la soluce pour l'obtenir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-431290-1-0-1-0-ou-se-trouve-la-daichi.htm#message_431291
je voudrait juste savoir a koi servent les statue devant lesquell il fo faire des expression et aussi g lu sur un topic kune personne avait apris l'art de la volonter a son chien mais je doute un peu.........
et au passage comment on fait pour faire monter leconomie par ex: marche de bower g toute les habitation et autres commerce g baisser le loyer et les taxes a fond et je leurs achete a chaque fois tout leurs stock pour kil fassent du chiffre mais g ke 1 etoile ( et pk dans une autre partie g donnez 5000 a barnum pour devloper wesclif et ke dans lotre g fé pareil et ya rien u ):,(
ki possede une image du dragon rouge (pistolet) SVP
spartan27 la version collector etait a mon frere (celle fini entierement) la g repris ma partie sur la version normale ca te dit de me retrouver sur le live tu me dit une heur un lieu et je viendrait ( PS: meme si c mon autre sauvegarde g kan meme fini le jeu mais il me reste des armes legendaire a avoir ainsi ke larme et la tenue de halo ( je c pas si on peut les avoir sur cette version ))
http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=red+dragon+fable+2&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=
voila, mais tu sait tu peut aussi aller sur google toi mec
merci mais javai essailler mais je metait " dragon rouge fable 2" et ca me mettait des images de fable 2 en tout cas merci ^^
Désolé, je joue plus trop à ce jue LordDavid, mais si tu as des problèmes, n'hésites pas à poster sur ce topic/forum
l'armure de halo n'était disponible que dans la version collector, sour forme de code.
par contre, la mitraillette de halo, ou "fusil de halo", est diponible au magasin des secrets sur l'Île de Knothole
la je vien de telecharger la version gratuite de ile de knothole mais ca a rien fait ya pas le mec sur le quais (alors fo ke je recommence ou koi.....) et g aussi telecharger un truc ki dit ke le marchand (celui de la boite a music) mais ya rien
Ce n'est qu'avec un ami que tu peux y aller, mais pas tout seul !!!
par ami tu veut dire en coop ou en ligne et je c plus comment on ouvre le coffres de la caverne de la guilde (et ya koi dedan)
et o fait c possibe ou pas d'apprendre l'art de la volonter a son chien et comment on relence leconomies svp