Tous ces topics on été traité beaucoup, beaucoup de fois !!!
C bon pour leconomie des villes mais g rien. Sur apprendre la volonter o chien ( meme si je doute ke se soit possible ) et puis comment on ouvre le coffre de la salle du destin et ya koi deja dedan parske ya plusieurs topic sur le sujet mais d ke kelkun trouve une solution les autre disent ke c pas ca alors je c plus ki croire ( et g trouver comment aller a knothole avec version gratuite fo juste ke ji aille avec un ki a la version payante mais je c pas si je peut avoir les objets de la boutique myster je crois ke je peut juste jouer les touriste et admirer le paysage ^^ ( un peut hors sujet mais si kelkun a
Besoin daide sur tony hawk's proving ground ou final fantasy crisis core je suis la ( precision je joue o 2 depuis leurs sortie pour trouver toute les astuces et autres info ) alors hesiter pas )
je n'ai pas très bien saisit ton problème avec ton chien ??
Pour ce qui est du coffre, tu dois faire les minis scénarios du théatre ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-326866-1-0-1-0-les-cadeau-du-theatre.htm ) et ensuite retourner au coffre de la guilde pour trouver tes objets débloquer. Par contre, il est possible que le théâtre bug de temps à autre.
Pour finir, en ce qui concerne l'Île de Knothole version gratuite, tu ne peux que comme tu dis "faire le touriste" et donc pas avoir accès ni aux quêtes, ni aux objets !!
Merci mais pour le chien g lu sur un topic kil pouvait apprendre des sort ( faire de la magie ,utiliser la volonter apelle ca comme tu veut mais ya un mec ki parlai de ca comme koi son chien utilisai d sorts de feu et de foudre mais jen doute
O fait spartan 27 c koi ton gamertag Stp
GT sur ma carte mais je ne joue plus à ce jeu désolé
Enfin, pour le chien, c'est un FAKE. En fait ton chien peut t'aider à tuer les ennemis en les attaquant, il peut également apprendre des capacités (comme faire une nouvelle figure quand tu fais une expression ou que tu offres quelquechose), mais tu ne PEUX PAS apprendre des sorts à ton chien
bas je suis tomber desu par asare en faite mais merci comme pour ton lien qui ma pas servie lol car je les pas regarder mais merci comme M
Dites moi une petite question. Au dos de la boite de Fable 2 il y a écrit " custom soundtrack" se qui pour moi singnifie la personalisation de la bande son. J'aimerai donc savoir comment je peu faire pour faire ma propre bande son ! Merci
Bon j'arrive un peu en retard mais voila quoi
Le théâtre peut très souvent bugger donc au cas où réactualise, ferme et réouvre, fais autre chose et reviens au bout d'un moment sa devrait marcher.
Pour le chien il ne peut malheureusement pas enfiler de robe d'enchanteur et lancer des sorts mais si ça srais pas mal, il peut juste se jeter a la gorge d'ennemis que tu auras mis a terre.
Dsl du double post, pour la bande sons je connais pas de "changements" possbibles dsl...
esque vous pourier me dire comment ouvrire la port maléfique de weclif
Il faut être a 50% corrompus, va augmenter tes loyers et c'est bon
oki beaucoup car moi j'ai crus qu'il falait manger et boir devant lui mais et sans foutai même après j'ai dégele.
je vais esayer ta leur
mais esque en fessant sa on a des point de démon ??
Salut à tous, bon ce n'est pas vraiment un problème relié au jeu mais plutôt à la langue dans laquelle je voudrais y jouer.
Je sais qu'il y a un pack de langage disponible pour avoir la langue anglais malheureusement je ne le trouve pas sur le store. Pourtant j'ai bien lus qu'il était disponible pour le canada ainsi que pour les accounts silver. Toutefois sur le store et même sur le site officiel xbox le pack ne s'y trouve pas.
Donc si quelqu'un aurais une idée ça serais vraiment apprécier, vu que j'ai l'habitude de jouer à mes jeux en anglais.
À noter que j'ai bien vérifier dans les options du jeu mais je ne peux que modifier les sous-titres.
Merci.
Salut,
Je voulais savoir comment ouvrir la grille fermer dans le passage secret du Chateau de Fairfax !
Elle s'illumine violette comme pour ouvrir une porte normal mais quand je clique, rien ne ce passe.
Comment faire ?!
Merci d'avance !
j'arrive pas a l'ouvrir
R110 oui tu auras des ptns de corruption mais pas de méchanceté, si remet les loyers a 0% et quelques uns a -100% et tu redeviendras bon
Pour la grille je pense que vous parlez de la grille qui s'ouvre quand on fais la quête du croquemort si c'est pas ca dsl je vois pas trop.
J'ai déjà fais la quête du croquemort enfaite. Moi je parle de la grille du chateau de Fairfax. ^^ Dans le passage secret, la première grille que l'on voit à coter de gros tonneaux !
Peut-être qu'il y a une statue pas loin, mais je l'aurais vu depuis un moment je pense.
nn mais je parle de la port malefique de weclif et je n'arive pas a l'ouvri et aussi c'elle avec les chien
sinon le crocmort je les fait mais je suis pas partie donc la zombie m'aime maintenant
je ses pas comment m'en debaraser
bon sinon esque vous saver ses quoi le trésor des gargouille car j'ai déjà u les 3 premier car j'ai tuer comme M 37 gargouille
mais je ses pas ya quoi dedans (le dernier)
mais je pense que sa sera dare comme cadeaux
et si vous pouver mède pour les port maléfique sa serait sympa
mais je connais beaucoup de chose donc je pourait vous renvoyer l'asenseur