Si sa plait ...Heu ....
BEN OUI!C´est trop génial,té trop cool !
c´est vraiment bien Bullet.
trop génial.
En raison d´une epidemie de bannisement, je serai contraintde modifier quelque peu la structure de l´histoire.
En attendant une prochaine histoire...
lol ne t´en fais plus.
Arf! Je veut rester dans l´histoire moi! C´est moi, SimRack! Juste banni temporairement. Mais je revient dans un mois et en attendant, je reste actif!
Ok ca marche je garderai ton ancien pseudo si tu n´y vois pas d´inconvenient. Balrog prepare toi a faire ton entrée dans l´histoire...
Bien sur. Mon pseudo ets Simrack, et restera SimRack. N´oublie pas que Genzei, c´est temporaire, en attendant les 30 jours ou "SimRack-" est banni.
Bien evidemment
Moi j´ai fait une histoiresur Warcraft (mais sa a rien a voir)
-"Che pas j´avais pensé à une tactique super compliqué mais je vais rester classique je vais lui mettre un grand coup de massue sur la gueule
exellent
!! c´est super!!
Est ca vous dirait de partager ce morceau de saucisson avec moi?"
Je sais pas d´ou ca me vient ce que je peux raconter sur les persos enfin faut pas le prendre au serieux mais etant donné que je ne sais rien de vous ba je vous créé un perso...
salut à tous, pourrais-je rejoindre votre histoire, je l´ai lu et j´adore le style!!!!
Si c´est possible, mon perso s´appelera Mim et pour le caractére, c´est vous qui voyait ( mais si je pouvais etre axé magie, ce serais super)
Voila, mais si vous voulez pas, c´est pas grave, je lirais quand meme la suite.
Moi je veu que mon nain allergique au abeille soi dans l´histoire
pour le moment ce sont les plus importants du forum qui font partie de l´histoire.
Pas de probleme, j´ai plus qu´a me faire une place aupres de vous tous pour devenir "important"
Juste une question, comment deviens-t-on important au sein de cette "joyeuse communauté" ?? Et au bout de combiens de temps??