Y´a pas de problèmes pour les nouveaux entrants je ferai en sorte de vous faire rentrer dans la mesure du possible parce que c´est chaud a gerer quand même. Une suite arrive ce soir.
Si tu veux faire partit de ce forum y´a pas de miracle. Participe aux debats, soit pas relou bien qu´il est important de donner son avis sur les choses et essaye d´etre actif un max
ok je comprend tout à fait la difficulté de faire des perso dans une histoire en cours. Je prend note de tes conseils, et j´essayerais de pas faire mon boulet ( sa risque pas venant de ma part mais on sais jamais) A la prochaine alors
Précédemment nos jeunes heros accompagnés de leur maitre de la guilde avaient quitté la guilde un peu precipitemment le chateau (à coup de pied aux cul) pour s´embarquer dans une mission des plus perieuses où ils devronnt affronter un terrible ennemi. Après une nuit de repos bien méritée à la taverne ils reprirent le chemin vers le marais interdit.
Altheboss:"Bon nous voila arrivés au marais!"
Scroblivion:"Ouai c´est pas trop tôt on va pouvoir casser la croute!"
Bullet:
BRRRRRRRRRRRRRRRGROLOKKKKKK
Yu gi oh:"C´etait une bete sauvage ou ..."
Scroblivion:"Nan c´etait mon ventre"
Veluxman:"Taisez vous bande de moule vous allez nous faire reperer. Bon on y voit rien dans ce marais. Y´en a pas un qui connait un sort pour dissiper le brouillard parce que la on voit même pas où on marche."
Mim:"Bonjour tout le monde!!!"
Bullet:"T´es qui toi le nain!"
Mim:"Je suis un nain des marecages."
Veluxman:"Ca se voit! Enfin ca se sent aussi!!"
Mim:"Eh ta gueule le grand on t´as pas parlé. C´est normal que je pue je passe mes journées dans ce marais!"
Scroblivion:"Ce serait pas plutot parce que t´as les pieds vachements prohes de la tête!"
Mim:"AH AH très drole" En attendant je suis aussi un mage très puissant!"
Yu gi oh:"Tu serai capable de dissiper ce brouillard parce que la on avance mais on sait même pas ou on va!"
Mim:"Rien de plus simple!"
Veluxman:"Merci mon jeune ami votre aide nous sera precieuse."
Mim recita une incantation magique que personne ne comprenait.
altheboss:"C´est en quelle langue ton truc ?? "
Mim:" Ah nan ca veut rien dire c´est juste pour faire classe!"
Scroblivion:
Mim:"C´est partit !! !!!!!!!!!!"
Tout nos heros se regardèrent de stupefaction puisque rien n´avait bougé dans le marais.
Bullet:"Tu te fous de ma gueule sale nain !! "
Mim: "J´ai du me gourer quelque part."
Veluxman:"Eh mais qu´est ce que c´est que ca!"
Yu gi oh:"On dirait une sorte de chevalier mais il est bizarre!"
Scroblivion:"Il est bizarre il est tout vert!"
http://img175.imageshack.us/img175/4176/untitledkd0.png
Mim:"Ah ba oui voila je me suis gouré de ligne! Au lieu de regarder a incantation j´ai regarde juste en dessous a invocation!"
Chevaliervert:"J´ai été envoyé pour vous proteger de toutes menaces."
Bullet:"Je suppose qu´on va se le trimbaler aussi celui la !! "
Veluxman:"Ba on sait jamais il peut toujours être utile."
Yu gi oh:"Super on va se taper tous les nabots qu´on trouve sur le passage."
chevaliervert et Mim:" C´est qui les nabots??"
Veluxman:"Nan personne"
Scroblivion:"Eh regardez la bas un restaurant !! "
Altheboss:"Ouai on est enfin sortis du marais!"
Veluxman:"Ouai arretons nous là on verra ce qui se passera demain..."
Merci de m´avoir integré mais je pensais pas en tant que nain puant, c´est pas cool
pour ton histoire
Pourquoi pas,c´est cool (par contre y a plus scrob,balrog,yugioh et sim)
Scrob et yu gi oh sont toujours la mais comme y´a plein de perso c´est chaud qu´ils prennent tous la parole.
Pour sim chui totalement desolé mais je me souvenai plus qu´il etait dans l´histoire. Y´a trop de persos a gerer en même temps. Chui vraiment desole sim j´espere que tu m´en veux pas c´est pas volontaire. Pour balrog il fera son entree dans l´histoire dans pas longtemps c´est deja prevu.
Desole mim si ton perso te plait pas mais j´ai bien fait un nain expert en magie c´est ce que tu voulais je l´ai juste ... un peu amelioré a ma maniere...
Ce serait cool que quelqu´un me file un coup de main pour ecrire quelques textes. Velux c´est toi qui avait relance ce topic a la base donc ce serait cool si tu pouvais en faire un pti morceau et toi aussi sim. Un pti coup de main serait pas de refus
C´est excellent Bullet T´as vraiment compris l´humour qu´il faut utiliser
Merci pour vos compliments!!!
Non bullet_777 ne te meprends pas, j´aime bien mon perso. C´etait juste une certaine forme d´ironie quand je disais ça. J´attend la suite avec impatience tous comme les autres. D´ailleurs si tu cherches de l´aide pour la suite, je suis là
Gameruper oups désolé mais t´inquietes j´oublie pas mes compagnons
"Parce que les vraies sont précieuses, bien plus précieuses que la plupart d´entre vous dit maze en regardant altheboss et gameruper qui étaient partis se faire la courte-échelle pour regarder dans les vestiaires des filles."
Et pis si t´as gagné le master c´est pas pour rien
C´est beau l´amitié
Et pour te prouver qu´on t´estimes beaucoup tu sera en tête de file dans la prochaine serie des aventures foireuses!
Et pour _gameruper_ hip hip hip HOURRA !! !!!!
Un forummeur a l´âme poétique voudrait t-il bien reprendre ce topic puisque pour ma part je n´ai plus le temps de m´adonner à ce passe-temps!
Bien oui moi jvais le faire puisque tout le monde on aimé mon histoire sur le nain allergique au guêpe
Bon....
En fait je vais balancé un nouveau thème et je vais ouvrir ce thème en écrivant l´histoire....voila!
On devrais continuer l´histoire en bande dessiné