Se connecter

Fable II

Sujet : 'L'aventures foireuse des forumeurs'
13
bullet_777
Niveau 7
02 février 2007 à 18:59:38

Y´a pas de problèmes pour les nouveaux entrants je ferai en sorte de vous faire rentrer dans la mesure du possible parce que c´est chaud a gerer quand même. Une suite arrive ce soir.
Si tu veux faire partit de ce forum y´a pas de miracle. Participe aux debats, soit pas relou bien qu´il est important de donner son avis sur les choses et essaye d´etre actif un max :ok:

Mimthegamer
Niveau 10
02 février 2007 à 19:08:01

ok je comprend tout à fait la difficulté de faire des perso dans une histoire en cours. Je prend note de tes conseils, et j´essayerais de pas faire mon boulet ( sa risque pas venant de ma part mais on sais jamais) A la prochaine alors :bye:

bullet_777
Niveau 7
03 février 2007 à 19:40:22

Précédemment nos jeunes heros accompagnés de leur maitre de la guilde avaient quitté la guilde un peu precipitemment le chateau (à coup de pied aux cul) pour s´embarquer dans une mission des plus perieuses où ils devronnt affronter un terrible ennemi. Après une nuit de repos bien méritée à la taverne ils reprirent le chemin vers le marais interdit.

Altheboss:"Bon nous voila arrivés au marais!"
Scroblivion:"Ouai c´est pas trop tôt on va pouvoir casser la croute!"
Bullet: :hum:
BRRRRRRRRRRRRRRRGROLOKKKKKK
Yu gi oh:"C´etait une bete sauvage ou ..."
Scroblivion:"Nan c´etait mon ventre"
Veluxman:"Taisez vous bande de moule vous allez nous faire reperer. Bon on y voit rien dans ce marais. Y´en a pas un qui connait un sort pour dissiper le brouillard parce que la on voit même pas où on marche."
Mim:"Bonjour tout le monde!!!"
Bullet:"T´es qui toi le nain!"
Mim:"Je suis un nain des marecages."
Veluxman:"Ca se voit! Enfin ca se sent aussi!!"
Mim:"Eh ta gueule le grand on t´as pas parlé. C´est normal que je pue je passe mes journées dans ce marais!"
Scroblivion:"Ce serait pas plutot parce que t´as les pieds vachements prohes de la tête!"
Mim:"AH AH très drole" :doute: En attendant je suis aussi un mage très puissant!"
Yu gi oh:"Tu serai capable de dissiper ce brouillard parce que la on avance mais on sait même pas ou on va!"
Mim:"Rien de plus simple!"
Veluxman:"Merci mon jeune ami votre aide nous sera precieuse."

Mim recita une incantation magique que personne ne comprenait.

altheboss:"C´est en quelle langue ton truc ?? "
Mim:" Ah nan ca veut rien dire c´est juste pour faire classe!"
Scroblivion: :hum:
Mim:"C´est partit !! !!!!!!!!!!"

Tout nos heros se regardèrent de stupefaction puisque rien n´avait bougé dans le marais.

Bullet:"Tu te fous de ma gueule sale nain :-(( !! "
Mim: :rouge: "J´ai du me gourer quelque part."
Veluxman:"Eh mais qu´est ce que c´est que ca!"
Yu gi oh:"On dirait une sorte de chevalier mais il est bizarre!"
Scroblivion:"Il est bizarre il est tout vert!"
http://img175.imageshack.us/img175/4176/untitledkd0.png
Mim:"Ah ba oui voila je me suis gouré de ligne! Au lieu de regarder a incantation j´ai regarde juste en dessous a invocation!"
Chevaliervert:"J´ai été envoyé pour vous proteger de toutes menaces."
Bullet:"Je suppose qu´on va se le trimbaler aussi celui la !! "
Veluxman:"Ba on sait jamais il peut toujours être utile."
Yu gi oh:"Super on va se taper tous les nabots qu´on trouve sur le passage."
chevaliervert et Mim:" :-(( C´est qui les nabots??"
Veluxman:"Nan personne"
Scroblivion:"Eh regardez la bas un restaurant !! "
Altheboss:"Ouai on est enfin sortis du marais!"
Veluxman:"Ouai arretons nous là on verra ce qui se passera demain..."

The end

Scroblivion
Niveau 10
03 février 2007 à 19:52:37

:lol:
:bravo: Bullet :rire2:

_yu-gi-oh_
Niveau 10
03 février 2007 à 20:14:52

Bravo c´est trés bien! :bravo:

Mimthegamer
Niveau 10
03 février 2007 à 20:28:11

Merci de m´avoir integré mais je pensais pas en tant que nain puant, c´est pas cool :lol:
:bravo: pour ton histoire

altheboss
Niveau 10
03 février 2007 à 20:47:13

Pourquoi pas,c´est cool (par contre y a plus scrob,balrog,yugioh et sim)

bullet_777
Niveau 7
03 février 2007 à 21:10:35

Scrob et yu gi oh sont toujours la mais comme y´a plein de perso c´est chaud qu´ils prennent tous la parole.
Pour sim chui totalement desolé mais je me souvenai plus qu´il etait dans l´histoire. Y´a trop de persos a gerer en même temps. Chui vraiment desole sim j´espere que tu m´en veux pas c´est pas volontaire. Pour balrog il fera son entree dans l´histoire dans pas longtemps c´est deja prevu.
Desole mim si ton perso te plait pas mais j´ai bien fait un nain expert en magie c´est ce que tu voulais je l´ai juste ... un peu amelioré a ma maniere...
Ce serait cool que quelqu´un me file un coup de main pour ecrire quelques textes. Velux c´est toi qui avait relance ce topic a la base donc ce serait cool si tu pouvais en faire un pti morceau et toi aussi sim. Un pti coup de main serait pas de refus :fier:

althebest
Niveau 7
03 février 2007 à 21:22:20

C´est excellent Bullet :rire: T´as vraiment compris l´humour qu´il faut utiliser :rire:

bullet_777
Niveau 7
03 février 2007 à 21:34:05

Merci pour vos compliments!!!

Mimthegamer
Niveau 10
03 février 2007 à 23:30:04

Non bullet_777 ne te meprends pas, j´aime bien mon perso. C´etait juste une certaine forme d´ironie quand je disais ça. J´attend la suite avec impatience tous comme les autres. D´ailleurs si tu cherches de l´aide pour la suite, je suis là

altheboss
Niveau 10
03 février 2007 à 23:43:45

Gameruper :d) oups désolé mais t´inquietes j´oublie pas mes compagnons
"Parce que les vraies sont précieuses, bien plus précieuses que la plupart d´entre vous dit maze en regardant altheboss et gameruper qui étaient partis se faire la courte-échelle pour regarder dans les vestiaires des filles."
Et pis si t´as gagné le master c´est pas pour rien

altheboss
Niveau 10
03 février 2007 à 23:57:55

:ok:

Mimthegamer
Niveau 10
04 février 2007 à 00:06:05

C´est beau l´amitié :snif:

bullet_777
Niveau 7
04 février 2007 à 09:45:12

Et pour te prouver qu´on t´estimes beaucoup tu sera en tête de file dans la prochaine serie des aventures foireuses!

Mimthegamer
Niveau 10
04 février 2007 à 11:27:41

Et pour _gameruper_ hip hip hip HOURRA !! !!!!

bullet_777
Niveau 7
10 février 2007 à 10:44:24

Un forummeur a l´âme poétique voudrait t-il bien reprendre ce topic puisque pour ma part je n´ai plus le temps de m´adonner à ce passe-temps!

ChevalierVert
Niveau 7
10 février 2007 à 14:32:23

Bien oui moi jvais le faire puisque tout le monde on aimé mon histoire sur le nain allergique au guêpe :lol:

althebest
Niveau 7
11 février 2007 à 13:05:39

Bon....
En fait je vais balancé un nouveau thème et je vais ouvrir ce thème en écrivant l´histoire....voila!

ChevalierVert
Niveau 7
12 février 2007 à 02:07:44

On devrais continuer l´histoire en bande dessiné

13
Sujet : 'L'aventures foireuse des forumeurs'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page