bah j habite en belgique et je v a la cote belge donc ca va etre trestres con
J´ai failli partir en Italie cette année.
j ai ete une fois on est parti le matin pour arriver le lendemain(en car ) au fait c est quoi ton adresse msn balrog?
Comme tu l´a surement entendu je suis nouveau dans le monde d´ internet et je n´est pas encore d´ adresse msn Normalement avant la semaine prochaine j´en aurai une, bref dès que je l´ai je te la donne.
ok bon faudrait arretez de postez ici sa n arien a voir avec le sujet
Pour l´instant c´est pas grave on est les seuls avec Tzako je crois les autres dorment et d´ailleur dans 10m moi aussi...
Désolé d´ avoir mis ce message sur l´autre topic(pas fait expré)
hmm..sont surement en train de dodoter..... anfin bon,balrog,je voudrais bien ton adresse msn quand tu l´auras...stp
bon ben moi faut que j´aille bossé!
Aucun problème Tzako
Bon,moi aussi je vais bossé...(je reviens à 9h30 )
marrant
l´histoire de gamruper... dsl j´avais pas vu cette page
Je prend la suite
suite
Moi j´ai peur des scarabés !c ria SimRack
Et les autres élèves de la guilde,tous en coeur:
"Moi aussi"!
Mais bordel!s´écria le maitre,Vous êtes tous des lopettes!Puisque c´est comme ça, tout le monde a poil et que sa saute!!
A paine dit ça,Nexus et Altheboss furent les premiers(et je ne sais pas pourquoi)!
-Mais pourquoi on doit se mettre a poil Maitre?se demanda Veluxman.
-Parce que..... gros con !r étorqua le maitre.
-Bon d´accord.
Après que tout le monde soit enfin a poil,le maitre cria un mot que personne ne compris....Enfin bref,en fait ce pervers de maitre avait inviter le Bordel de Darkwood,est je vous laisse imaginer la suite...
lu le ptit monde d´albion !! !!!!!!
on ma oublier !! !!!!!!!!!!!!!!
pa mal les histoires et comme je l´ai deja di le perso de gameruper es tres ressemblant o gars ki se cache deriere se pseudo...
@+
exellent et en plus bien long
franck pk t pa sur msn ?? ???????
fo kon parle...
é pourtant ta le temp de ramener ton ptit cul sale sur le forum et pas sur msn ?? ???????
ps: puige faire parti de cette bande de foireux ?? ??? si c possible
Woaw! absent a peine 1 jour et plus de 100 messages qui viennent s´ajouter lol .
eh ouais mais mnt v est a ton tour mon gars