bonjour a tous
je suis bloqué dans la grotte mysterieuse ,je ne peux ni ouvrir la porte a l etage ni casser le rocher bloquant le petit couloir .
quel est la solution ,merci?
Spirit je peux t'offrir un costume de poulet si tu veux
GT : Fx3 II YaKuZa
T'arriverai à me prêter le colorant Blanc Volute (juste pour le succès) ?
on peut pas prètes les colorants enfin j'ai pas réussi, il se trouve au crane maudit, lorsque tu arrives va tout droit, tu arrives sur un cimetière et au gauche la première porte ouvre la, ouvre le cercueil et le colorant blanc volute est là.
Ps; j'ai tous les succès.
bonjour
Je voudré s' avoir si il faut télécharger une quelconque version pour l' ile de kothnole
ou un truc du genre
merci d' avance
pour avoir la nouvelle expension ce n'est pas la peine de telecharger l' ile de kothnole ils sont tous les deux independant
on le trouve ou le colorant "orange feu" ??
Salut à tous
Je cherche le colorant rouge savant.
J'ai tout les autres et je galère pour trouver celui là et comme je vois que tout le monde là c'est qu'il doit être bidon à trouver mais là je sèche grave.
Merci d'avance
Désolé double post.
Je viens de le trouver à l'instant lol.
Merci à toi tartarus3, 1350G sa fait plaisir
merci rowarn j' était dégouté de voir que tout le onde le savait sauf moi
Hommage au studio Lionhead =)
qq'1 px me dire ou se trouve le colorant jaunisse me mank que celui la
ca va merci je l'ai trouvé
par contre je trouve pas le livre du lapin
Le livre du lapin, il faut casser un mur dans la "Source", quand tu es dans la "Boule de Cristal Maudite".
Pour ma part je cherche, le second nounours dans le Colosseum, je sais qu'il faut regarder en l'air mais ..., je ne trouve pas.
Résolu, après avoir canardé avec le fusil de Hal, la lune j'ai trouvé le second nounours.
Akumatvayne, t'es gentil, tu pourrais au moins préciser où tu l'as eu, ça sert à ça un forum ^^
Parce que j'ai beau chercher, il ne me manque plus que ce satané colorant "Rouge Savant" ...
Ouap, double post pour dire qu'une petite recherche forum ne m'a pas fait de mal :
http://www.youtube.com/watch?v=F8145ILLmFg
En anglais, certes, mais c'est pas trop dur à comprendre.
Pour le rouge savant, il est au crâne maudit, parcourez le chemin en direction de la zone à la balverine-poison, et guettez un chemin caché sur la droite. Continuez, y'a 2 - 3 énigmes pas bien dures et vous aurez le colorant rouge savant ;)