Ouais on aura plus de raccourcis sur le clavier mais je sais pas si on peut configurer les touches sur 360, Al peut tu m´éclairé?
logiquement, oui tu auras le choix entre plusieurs configurations mais je sais pas si Fable 1ere du nom nous permettait ceci.
mim nan
Skarfrix ça le permet en effet avec certains jeu mais avec fable 2 ça m´étonnerait enfin on s´habituera^^^
Ce que je voudrait comme nouveautés, c´est de pouvoir prendre des montures, sa serrait cool
Surtout des montures volantes
déja les chevaux sa serrait pas mal
Pour les chevaux, je n´ai aucun doute alors autant qu´ils mettent des montures volantes en plus des chevaux et des bateaux ( epoque des pirates oblige)
Cool on pourra se faire un "jack sparow"
Avec un dragon comme monture on pourra recréer l´histoire d´eragorn
Bon ne révons pas trop non plus
Ce qui est "probable" c´est qu´on aurra un animal de companie qu´on pourra faire évoluer, c´est peter qui l´a dit.
Si l´animal de compagnie peut se transformer en monstre volant sanguinaire, d´accord, sinon c´est direct la S.P.A
Peter a dit qu´on pourra avoir un animal de companie, mais il n´a jamais affirmé qu´on pourra s´en servir comme monture!
J´espere sinon je vois pas l´interet
Au fait, evite de poster plus d´une fois pour éviter les double, triple voire quadruple postes
Ouai enfin ce jeu ce sera pas eragon ou pirate des caraïbes faut pas s´enflammer. Notre animal de compagnie sera un chien qui nous servira pour des quetes et pour trouver des tresors point barre. Il a jamais ete question d´avoir un cheval dns les interviews de Peter ni quoi que ce soit d´autres vous avez une imagination un peu trop developpée!!!
Il l´a pas dit mais on peut envisager serieusement le presence des cheveux dans Fable 2 étant donné que la carte sera énorme !! !! Mais bien sur, tout ceci n´est que hypothese d´ailleur, c´est le titre du topic (theories et ENVIES)
Un simple cheval serrait déja bien
Mim je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu´il y a de fortes chances d´avoir des chevaux. Il parait logique que la carte soit plus grande mais quand Peter a t-il fait allusion à l´idée de posseder un cheval???
c´est peter qui l´a dit.
Ca en fait une information officielle,non rappelle toi les nombreuses promesses "oubliées" par pettie