Se connecter

Fable II

Sujet : ++ Vos théories et envies sur Fable 2 ++
Balrog_Alpha
Niveau 10
02 février 2007 à 11:52:01

A mon humble avis le pouvoir télékinésie sera très restrain c a dire:

Il faudra locker l´objet que tu veux faire décoler puis locker l´autre objet(ou personne) sur qui tu voudraS l´envoyer.
Donc pas de controle total de l´objet. Bien sur ce n´est qu´une hypothése.

Mimthegamer
Niveau 10
02 février 2007 à 12:13:06

Merci de me repondre. J´espere que tu auras tord ( prend-le pas mal ) mais sincèrement, je pense qu´avec ce sort, un nombre infini de possibilités s´offrent à nous alors qu´avec la façon dont tu l´imagine, ce pouvoir me semble guere utile. D´apres moi, ce pouvoir sera utilisé de la façon suivants
-Plus le niveau de ce sort est élevé, plus le heros pourra soulever des charges lourdes ( on pourra passer de la simple chaise a, plus tard, un cadavre voir, plus tard, soi-meme et léviter dans le ciel)
-Ensuite pour le controle, oui, je suis d´accord à condition que les auteurs nous laissent la possibilité d´utiliser la 1ere personne "hors combat"
De plus, que penser vous de la capacité à melanger plusieurs sort( ex: le heros combat pers d´une falaise, il arrete le temps puis, grace à la telekinésie, déplace les bandits au-dessus du vide et lorqu´il "remet" le temps, les bandits s´ecrasent au contrebas. Alors, bonne idée??

Skarfrix
Niveau 9
02 février 2007 à 15:25:55

Je pense que se serait un peu trop facile quand au bout d´un moment tu a atteint un cert

Skarfrix
Niveau 9
02 février 2007 à 15:28:41

Bon je reprends un pote ma fait posté avant que je finnisse ma phrase donc je reprends

Je pense que se serait un peu trop facile quand au bout d´un moment tu a atteint un certain niveau et que tu a tous les pouvoirs tu serait invincible .... Donc je pense que la télékinésie ne doit pas etre ajouté a plusieurs pouvoirs (quelques uns peut etre dans le genre lévitation...)

Mimthegamer
Niveau 10
02 février 2007 à 15:34:40

ouais mais d´un autre coté, l"equilibre des forces" sera rétablit car avec le guerrier qui tue en un coup, ça devient trop facile

Skarfrix
Niveau 9
02 février 2007 à 15:43:08

Ouais c´est vrai mais je pense qu´il devrait mettre une IA super décellopé dans fable 2 pour compenser avec les très bons joueur ... :lol:

Mimthegamer
Niveau 10
02 février 2007 à 15:48:00

L´ I.A a toujours été un probléme dans pratiquement chaque jeu alors, de ce coté-la, je m´attend pas à d´enormes amélioration (meme si une I.A à la FEAR serait le top)

Skarfrix
Niveau 9
02 février 2007 à 15:50:54

Je´ai jamais essayer mais c´est pour cela qu´on apprécie les jeux en ligne...

Mimthegamer
Niveau 10
02 février 2007 à 16:26:59

Tu devrais essayer ce jeu rien que pour son I.A presque .... humaine. Mais personnelement, je n´aime pas les jeux en ligne meme si ça apporte au jeu un challenge beaucoup plus grand. Et j´espere que Fable 2 ne deviendra pas online car il perdrait son ambiance magique que tous le monde aime. Imagine-toi jouer a Fable 2 et d´un coup, tu aperçoit un perso nommé ROBERT69 et hurlant à haute voix "vive l´OM " ou bien " je kiff ton perso, il tue sa mére" (je n´ai rien contre les gens s´appelant robert et qui aime l´OM)

Skarfrix
Niveau 9
02 février 2007 à 16:30:43

Il faudrait un mode en ligne quand meme (c a d qu´on puisse y joué en ligne si on veut)

Mimthegamer
Niveau 10
02 février 2007 à 16:40:12

Je prefere quand meme que les auteurs se concentrent sur le mode solo mais apres pourquoi pas une arene online ou on pourrai affronter d´autres personnes avec un classement. Ou alors un mode ou on pourrais s´echanger les armes, armures, tatouages personnalisé etc.... Dans ce cas, oui, je suis d´accord. Mais sa reste mon opinion, libre à toi de penser autrement.

Skarfrix
Niveau 9
02 février 2007 à 16:45:19

Ouais c´est vrai il y aura toujours des con,s pour dire Allez l´om ou des conneries comme sa c´est un des desavantages. Donc je pense qu´ils ne mettront pas un mode enligne peut etre a cause de la puissance qu´il faudrait pour que le jeu tourne bien.... Enfin je crois

Skarfrix
Niveau 9
02 février 2007 à 16:46:06

Et ils ferait payer un petit plus aussi je pense... :oui:

altheboss
Niveau 10
02 février 2007 à 18:23:45

Moi non plus je n´ai rien contre les gens qui s´appellent (j´en ai par contre apres ceux qui supportent l´om).
Mais je ne suis pas d´accord.As tu déja joué a destroy all humans?Dans ce jeu je trouve la télékinésie tres bien gérée.

Mimthegamer
Niveau 10
02 février 2007 à 18:39:38

Oui, j´ai deja joué et l´avais completement oublié comme exemple ( je pensais surtout à psi-ops et second sight comme "reference").Tres bonne idée de le citer mais les combinaisons de tous vont étre compliqué alors car il faut pas oublier qu´il y a d´autres sorts à gérer + les combats à l´epee + la touche pour intéragir avec l´environnement + la touche parer etc.... Sa va devenir compliqué la maniabilité

Mimthegamer
Niveau 10
02 février 2007 à 18:40:18

c´est pas tous mais touche desolé

altheboss
Niveau 10
02 février 2007 à 18:44:30

Ce sera surement plus pratique sur pc mais je vais quand meme me le prendre sur 360.

Mimthegamer
Niveau 10
02 février 2007 à 18:54:21

sur 360, c´est mieux car on a pas le probleme des graphismes et du frame-rate des pc et puis le jeu sera conçu surtout POUR la 360

altheboss
Niveau 10
02 février 2007 à 19:02:55

Exactement :ok:

Mimthegamer
Niveau 10
02 février 2007 à 19:14:02

Et puis il faudra attendre plus de 6 mois voire 1 an pour la version pc de fable 2. Deja que c´est dur d´attendre pour la version 360 alors la version pc je vous dit pas l´horreur

Sujet : ++ Vos théories et envies sur Fable 2 ++
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page