A mon humble avis le pouvoir télékinésie sera très restrain c a dire:
Il faudra locker l´objet que tu veux faire décoler puis locker l´autre objet(ou personne) sur qui tu voudraS l´envoyer.
Donc pas de controle total de l´objet. Bien sur ce n´est qu´une hypothése.
Merci de me repondre. J´espere que tu auras tord ( prend-le pas mal ) mais sincèrement, je pense qu´avec ce sort, un nombre infini de possibilités s´offrent à nous alors qu´avec la façon dont tu l´imagine, ce pouvoir me semble guere utile. D´apres moi, ce pouvoir sera utilisé de la façon suivants
-Plus le niveau de ce sort est élevé, plus le heros pourra soulever des charges lourdes ( on pourra passer de la simple chaise a, plus tard, un cadavre voir, plus tard, soi-meme et léviter dans le ciel)
-Ensuite pour le controle, oui, je suis d´accord à condition que les auteurs nous laissent la possibilité d´utiliser la 1ere personne "hors combat"
De plus, que penser vous de la capacité à melanger plusieurs sort( ex: le heros combat pers d´une falaise, il arrete le temps puis, grace à la telekinésie, déplace les bandits au-dessus du vide et lorqu´il "remet" le temps, les bandits s´ecrasent au contrebas. Alors, bonne idée??
Je pense que se serait un peu trop facile quand au bout d´un moment tu a atteint un cert
Bon je reprends un pote ma fait posté avant que je finnisse ma phrase donc je reprends
Je pense que se serait un peu trop facile quand au bout d´un moment tu a atteint un certain niveau et que tu a tous les pouvoirs tu serait invincible .... Donc je pense que la télékinésie ne doit pas etre ajouté a plusieurs pouvoirs (quelques uns peut etre dans le genre lévitation...)
ouais mais d´un autre coté, l"equilibre des forces" sera rétablit car avec le guerrier qui tue en un coup, ça devient trop facile
Ouais c´est vrai mais je pense qu´il devrait mettre une IA super décellopé dans fable 2 pour compenser avec les très bons joueur ...
L´ I.A a toujours été un probléme dans pratiquement chaque jeu alors, de ce coté-la, je m´attend pas à d´enormes amélioration (meme si une I.A à la FEAR serait le top)
Je´ai jamais essayer mais c´est pour cela qu´on apprécie les jeux en ligne...
Tu devrais essayer ce jeu rien que pour son I.A presque .... humaine. Mais personnelement, je n´aime pas les jeux en ligne meme si ça apporte au jeu un challenge beaucoup plus grand. Et j´espere que Fable 2 ne deviendra pas online car il perdrait son ambiance magique que tous le monde aime. Imagine-toi jouer a Fable 2 et d´un coup, tu aperçoit un perso nommé ROBERT69 et hurlant à haute voix "vive l´OM " ou bien " je kiff ton perso, il tue sa mére" (je n´ai rien contre les gens s´appelant robert et qui aime l´OM)
Il faudrait un mode en ligne quand meme (c a d qu´on puisse y joué en ligne si on veut)
Je prefere quand meme que les auteurs se concentrent sur le mode solo mais apres pourquoi pas une arene online ou on pourrai affronter d´autres personnes avec un classement. Ou alors un mode ou on pourrais s´echanger les armes, armures, tatouages personnalisé etc.... Dans ce cas, oui, je suis d´accord. Mais sa reste mon opinion, libre à toi de penser autrement.
Ouais c´est vrai il y aura toujours des con,s pour dire Allez l´om ou des conneries comme sa c´est un des desavantages. Donc je pense qu´ils ne mettront pas un mode enligne peut etre a cause de la puissance qu´il faudrait pour que le jeu tourne bien.... Enfin je crois
Et ils ferait payer un petit plus aussi je pense...
Moi non plus je n´ai rien contre les gens qui s´appellent (j´en ai par contre apres ceux qui supportent l´om).
Mais je ne suis pas d´accord.As tu déja joué a destroy all humans?Dans ce jeu je trouve la télékinésie tres bien gérée.
Oui, j´ai deja joué et l´avais completement oublié comme exemple ( je pensais surtout à psi-ops et second sight comme "reference").Tres bonne idée de le citer mais les combinaisons de tous vont étre compliqué alors car il faut pas oublier qu´il y a d´autres sorts à gérer + les combats à l´epee + la touche pour intéragir avec l´environnement + la touche parer etc.... Sa va devenir compliqué la maniabilité
c´est pas tous mais touche desolé
Ce sera surement plus pratique sur pc mais je vais quand meme me le prendre sur 360.
sur 360, c´est mieux car on a pas le probleme des graphismes et du frame-rate des pc et puis le jeu sera conçu surtout POUR la 360
Exactement
Et puis il faudra attendre plus de 6 mois voire 1 an pour la version pc de fable 2. Deja que c´est dur d´attendre pour la version 360 alors la version pc je vous dit pas l´horreur