-c est toi qui me cherche,
j eu envi de crier mais la douleur m en empecha
je lui cracha un gros molar remplit de sang sur la chaussure droite.
-comme ca t auras un souvenir de moi. AH AH AH HA AH AH AH.
-"..."
-"dommage.j´aurais pu écouter ta proposition et peut etre t´aider,mais bon...quand on est con,on est con.bye."
-non attends, flingues moi, tu vas pas me laisser pourir la?!!
-"...et pourquoi pas?"
-"t´a pas d´ordre a me donner...et t´es pas en position de me demander une faveur.je vois pas pourquoi je te laisseraipas cramer a petit feux dans les flammes de l´enfer."
-"regardez moi ca...on dirait une larve."
-AAAAAAAAAAAAAAAAH
je savais que ce mecs allait me torturer avant de me tuer, il fallai t que je trouve un moyen de mourir rapidement, très rapidement.
Salut
Nom : Youn
Prénom : Chris
Profession : Rapeur
Armes : 9mm
Vehicules : Sentinelle XS (blanche)
Histoire (facultatif) :
-"si tu cherche un moyen de mourir,c´est pas la peine.t´a plus qu´a attendre que ton corp n´aie plus de forces....bon,j´ai des choses a faire.bye."
salut gangsta94, bienvenu
-Laisse-le !*
il me tourna le dos et partit. je souffrais en silence a terre. quelques heures s écoulèrent, mon ame quitta mon corps et je mouru
Je lui tira plusieurs balles dans la tête.*
-Laisse-le !*
-"tu veux les électrochocs?"
Heu problèmes techniques ne quittz pas !
gangsta94, tu viens a peine de commencer, ne tus pas tout de suite, et dans ce jeu on ne tue pas les gens aussi facilement que ca. j annule ton dernier post mais je garde ton avant dernier
on ne doit pas dire ce que le gars fait, c est kill lui mème qui doit dire qu il te tort le bras et tout
"Tient encore toi.
Je regarde l´autre type le doigt sur la gachette près à faire feu.*
bon moi je vous laisse, je vais voir la fin du rugby, je ferais mon new perso ce soir ou demain