moi je peux plus aller sur mon adresse msn
kagemusha-ninja tu plaisante la ?? ??
regarde mes derniers posts, qui a insulté qui ?
il arrive en me traitant de boulet je crois sincerement que tu ne prends pa sle temps de lire les posts
depuis le début c´est ca .. j´ai été poli, sympa assez longtemps, maintenant j´en ai marre de me faire insulter pour rien et par des gens qui se melent de tout !
comme par exmple yoshillonie qui débarque et me traite de boulet alors qu´il n´est au courant de rien et se mele de ce qu´il ne le regarde pas !
en temps normal je suis plus que sympathique, j´aide énormémement.. mais c´est normal que je ne laisse pas faire si on me cherche non ?
je suis arriv ici en paix, avec juste "une qustion" vois maintenant la tournure des choses a causes d epersonens qui ne peuvent s´empécher d´agresser , de psoter partout en faisant les malins !
donc moi aussi je peux oublier d´etre sympa quand on m´agresse et qu´on ne me fiche pas la paix, c´est humain
non c´est pas humain
Au debut, c´est vrai que tu a été très polie. Mais là sérieusement ce n´est plus admissible que tu insulte les gens comme sa. Essaye de passer l´éponge, on ne va nul part comme sa !
kagemusha-ninja il a changé de mot de passe
NemII je te signale que j´était sympa est j´ai repondu à ta question (que tu as poser 3x...) et j´ai aussi exprimé mon avis sur le faite que tu es gta vcs sur ps2...ok mais à part sa j´ai rien fait...et après tu nous traite de boulet...
si j´ai vu tes postes que t´as fait
alors enleve le hack que t´as fait à mon adresse
kagemusha mais tu as du mal a lire ...... j´ai repris sa phrase, je l´ai pas insulté !
c´est yoshillonie qui me traite de boulet, il y´a aucune insulte dans ma réponse !
Oui sa je suis d´accord. Mais pour les postes précédents tu a été réelement insultant.
Obie Il t´empèche peux être simplement d´acceder à ton compte sans connaitre ton mdp. C´est facile à faire !
oui je l´admet... mais quand la politesse ne suffit plus apres des multiples demandes d´arret de flood, de me laisser tranquil, les nerfs lachent.. faut comprendre !
enfin bon, je n´insulte plus ne t´en fais pas !
de ta comprehension
Bon je vais y aller moi
moi je veux bien m´excuser et faire la paix si tu dehack mon adresse
NemII je te demande juste de me rendre mon adresse msn
moi pareil que Obie_Trice et je m´excuse et on fais la paix
Je te ferais des excuses si tu en veux vraiment
allo Nemll ?
Lol il va revenir mais le mieux serait d´éviter de flooder ralala
alors tu t´en sors mon kageounet
les noob sont pas trop dur avec toi
ils ne se prennent pas pour les mettre du mnde vv
lol il vous a hacké vos msn? pas de bol