je vous ai rendu vos comptes msn !
mais si quelqu´un créé un topic , soyez plus indulgent et laissez le en paix si il ne dérange en rien les autres
a +
Nemll je te remercie
Et je m´excuse
ps c´est Obie mais mon pseudo est temporairement banni
heu...t´es sur de me l´avoir rendu
oui sur , je n´ai qu´une parole
C´est bon
pas de quoi !
sans rancunes
Mais tu peux juste repondre à ma question
Les graphismes de la version ps2 sont mieux que ce de gta:lcs version ps2
heu sur ps2 ca ressmeble beaucoup aux autres gta gaphiquement, le version psp j´en sais rien, je n´ai pas cette console !
mais j´y ai pas ebaucoup joué, j´ai juste fais quelques missions apres la planque que je gagne (la 1ere) et la derniere mission que j´ai faite c´est celle ou j´ai défendu un magasin et cassé les frigos d´un autre magasin !
j´y jouerai un peu plus dans la semaine, la semaine je suis beauoup pris par le sport donc pas trop le temps de jouer !
mais sinon ca faisiat longtemps que javais pas jouer a un GTA (je jouais avant a saint row sur 360) et c´est vrai que ca fait plaisir de revoir un vrai GTA (meme si saint row est tres beau) le dernier GTA que j´ai fait sur ps2 était SA (et graphiquement je vois pas de différence, a vrai dire tous les gta sont identiques sur ps2 graphiquement)
mais j´attend par contre le 4 , je le prendrai sur 360 !
un GTA sur next gen , ca doit etre magnifique
Je m´escuse NemII
Ok !
Va falloir que j´attende vendredi pour y jouer
Je suis ravi que tout soit rentré dans l´ordre.
wii, Obie, etc Que sa vous serve de leçon, tachez d´être un peu plus gentil à l´avenir
Nemll Maintenant évite de trop dérapé
Bonsoir tout le monde
Kage il à fait comment pour avoir le mot de passe sur msn
Hello !
Tu parle de quoi Mullou ?
De Nemll
Ah...Grâce à un logiciel...
Ah et tu sais le quel logiciel
Oui lequel
Sa je vais evité de le dire ^^. D´autant qu´il sert principalement au flood
De toute façon il faut des scripts.
Mais je veux savoir le quel logiciel