Se connecter

Grand Theft Auto : Vice City Stories

Sujet : Topic du modérateur
gtawipeout
Niveau 57
19 mars 2015 à 11:12:55

Nice. :ok:

MelvinHarris
Niveau 4
19 mars 2015 à 11:15:56

Il doit être long à obtenir le platine de GTA V, non ?

Pour les tests psychotechniques, si tu les as trouvé difficiles, il y a fort à parier que les autres candidats en ont pensé de même donc tu as toutes tes chances.

:-)))

NGC-GAMER
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:54:48

Ba j'ai écouté vite fait les bruits de couloir à la sortie mais j'ai entendu pas mal de "j'ai trouvé ça facile"... En même temps, j'ai quitté l'école depuis un moment maintenant, eux peut être pas...

Et la platine de GTA V, il me manque que le niveau 100 en multi et je suis Nv 97 :oui:
Avec les braquages, se sera vite fait :ok:

gtawipeout
Niveau 57
19 mars 2015 à 15:38:58

ça y est, ils ont enfin mis les braquages dans GTAO?

NGC-GAMER
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:10:25

Ouais j'en ai fait un peu cette aprem mais pour l'instant j'ai pas trouvé ça top-top...
Par contre, les missions déchirent :oui: (Celles que j'ai faites en tout cas :ok: )

gtawipeout
Niveau 57
21 mars 2015 à 00:46:49

J'avais arrêter les consoles a cause ou grace a GTAO, ils avaient tellement tarder a mettre les braquages ..

NGC-GAMER
Niveau 10
24 mars 2015 à 11:25:53

Yo :salut:
Je passe vous signaler l'obtention de mon 25eme Platine :cool:
C'est GTA V et GTA Online :ok:

AH et j'ai un entretien pour une licence pro... Je m'y attendait pas !

NGC-GAMER
Niveau 10
25 mars 2015 à 10:02:48

En faite je retire ce que j'ai dit... Les Braquages sont vraiment bons :ok:

Il y a encore un peu de lag et quelque petits bug par ci par là mais franchement, c'est que du bonheur :oui:

gtawipeout
Niveau 57
27 mars 2015 à 14:49:52

La seule explication valable pour avoir mis tant de temps a les mettre et a les perfectionner serait qu'il bosse déjà sur GTA 6.

NGC-GAMER
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:37:22

Nan je pense qu'il faut se mettre à leurs place, ça ne se fait pas comme ça ! C'est du boulot (J'ai un pote programmeur, on le voyait jamais au soirée, il passait son temps à taffé) :ok:

NGC-GAMER
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:17:59

Yo les amis :salut:

Dites donc y'a pas grand monde en ce moment :|

Sinon pour moi 26 ème platines sur play 3 :d) Star Wars le pouvoir de la force
Un véritable défi en mode maître sith :oui: J'en suis assez fier :oui:

MelvinHarris
Niveau 4
01 avril 2015 à 22:08:36

Salut.

J'hésitai justement à me le refaire sur Mac.
Félicitations en tous cas.

:bravo:

NGC-GAMER
Niveau 10
02 avril 2015 à 11:37:18

Oui je le trouve vraiment bon comme jeu :ok:
Et j'ai trouvé les DLC assez sympa (sauf le temple) Les concepteurs se sont fait un petit délire avec la fin alternative du jeu original :oui:

Sinon hier soir je suis allé voir le dernier Fast and Furious.
Toujours autant d'action et de grosses voitures :coeur:
J'ai trouvé Statham vraiment bon dans son rôle et la magie faite avec Paul Walker est bien faite elle aussi, le gars qui sait pas qu'il est mort se ferait prendre au jeu facilement :oui: Jusqu'à la fin en tout cas.
J'ai juste eu une petite déception On ne voit pas la course entre Vin Diesel et Lucas Black, d'ailleurs, Lucas Black on ne le voit presque pas, 30 secondes à tout casser. Pourtant il est bien comme personnage dans la saga !

En gros je regrette pas, c'est pas le meilleur film du monde mais j'ai bien aimé, surtout Statham :oui:

MelvinHarris
Niveau 4
02 avril 2015 à 17:19:08

Je vais le voir ce soir.

:p)

MelvinHarris
Niveau 4
02 avril 2015 à 23:35:04

Bonne surprise ce film, autant les trois derniers opus n'étaient pas au niveau mais là, ça relance complètement l'attrait de la saga malgré la disparition de Paul Walker. Quelques clichés et deux ou trois scènes quasi-improbables mais dans l'ensemble, c'est pas mal du tout avec en plus quelques passages marrants.

:-)

L'hommage à Paul Walker m'a donné des frissons, dommage qu'il ne soit plus là...

NGC-GAMER
Niveau 10
03 avril 2015 à 12:38:21

Je suis total d'accord avec ton spoil :oui:
La scène d'intro est juste énorme aussi :bave:
Par contre, je trouve qu'à part le 2 et le 4, les fast and furious sont plutot bon dans l'ensemble :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:25:01

Encore du monde ici ? :question:

Gtadore
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:14:27

J'ai maté The Amazing Spider-Man : mais ce film est une bouse incroyable :ouch2:

MelvinHarris
Niveau 4
03 avril 2015 à 23:51:11

Le 03 avril 2015 à 12:38:21 NGC-GAMER a écrit :
Je suis total d'accord avec ton spoil :oui:
La scène d'intro est juste énorme aussi :bave:
Par contre, je trouve qu'à part le 2 et le 4, les fast and furious sont plutot bon dans l'ensemble :(

J'aime bien le deuxième avec Tyrese (excellent dans les derniers opus avec le rôle du comique) et Ludacris.
Le cinquième, ça pouvait un peu près aller mais le quatrième et sixième, je ne les ai vu que deux fois chacun à l'opposé des autres que j'ai vu bon nombre de fois.

:ok:

Le 03 avril 2015 à 20:25:01 SuperChris2013 a écrit :
Encore du monde ici ? :question:

Fidèles aux postes.

:fier:

Le 03 avril 2015 à 22:14:27 Gtadore a écrit :
J'ai maté The Amazing Spider-Man : mais ce film est une bouse incroyable :ouch2:

La saga de Raimi est pas mal du tout avec Tobey Maguire et James Franco mais celle de Webb...
Je n'ai même pas regarder en entier The Amazing Spider-Man 2.

:-(

MelvinHarris
Niveau 4
03 avril 2015 à 23:55:15

En ce moment, je suis à fond sur Star Wars, je joue à Empire At War et je viens de me prendre sur Mac Le Pouvoir de la Force en Ultimate Edition.
Et à propos de Star Wars, il y a cet article fort intéressant qui vient de paraître : https://www.jeuxvideo.com/news/421757/star-wars-battlefront-3-en-playtest-la-semaine-prochaine.htm . Ceux qui ont touché aux deux premiers épisodes sur PS2 ou encore aux épisodes PSP seront ravis.

:p)

Sujet : Topic du modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page