Les nouveaux Spider Man sont clairement à chier Je suis aller voir au ciné celui avec Lizard, ça ma coupé l'envie de regarder l'autre...
BS T'as essayer "The Old Republique" ?
Pour moi, le meilleur pour le moment c'est Le pouvoir de la Force (Platine ) Mais j'avais beaucoup aimé aussi Battlefront 2 sur play 2 (je n'ai joué qu'au 2...) Je suis heureux de voir cette news, le 3 avait déjà été envisagé à une époque mais annulé
Aaaah ça bide pas ici
Non je n'ai pas essayé The world Republic car au moment du lancement, je n'étais pas très favorable à l'abonnement mensuel et maintenant qu'ils ont changé de modèle économique si je ne fais pas d'erreur, j'y passerai trop de temps, c'est ce qui m'a toujours "raisonné" de ne pas jouer aux MMO.
Battlefront 1 est encore meilleur je trouve, les cartes sont plus sympa, les combats plus fluides. En revanche, le deuxième opus à comme atout de permettre d'incarner les héros. Et incarner Dark Maul dans le temple Jedi de Coruscant, ça vaut le coup.
Empire at War , toujours voulu y jouer mais jamais trouver une version cr@ck qui marchait
J'irais voir F&F mardi tiens, vous me donner envie !
En ce moment je joue a Project Zomboid, pour les fans de zombie et de survie, foncez !!!!
Qui regarde The Walking Dead ?
Le 04 avril 2015 à 14:58:58 gtawipeout a écrit :
Empire at War , toujours voulu y jouer mais jamais trouver une version cr@ck qui marchaitJ'irais voir F&F mardi tiens, vous me donner envie !
En ce moment je joue a Project Zomboid, pour les fans de zombie et de survie, foncez !!!!
Il est à moins de 15 € neuf et moins de 10 € en occasion.
Tu vas apprécier Fast & Furious.
Ça m'a donné envie de revoir tous les opus pour le coup.
Le 04 avril 2015 à 16:41:58 SuperChris2013 a écrit :
Qui regarde The Walking Dead ?
Moi j'ai vu les quatre premières saisons et j'attends avec impatience la cinquième.
Et je lis depuis le début de l'année les comics, il ne me reste d'ailleurs qu'un album à lire, le dernier paru, le vingt-deuxième, je les recommande car même si la série ne colle pas tout à fait aux albums, ils offrent une alternative avec des personnages non présents dans la série et une histoire qui ne suit pas tout à fait la même trame.
Dommage que le forum soit peu actif
et plus de modo
Le jeu est sortit il y a huit ans et demi, c'est normal que le forum soit peu actif.
Pour ce qui de la modération, elle est quasiment inutile et en cas de souci, on contacte les modérateurs cités à droite de la page comme Lorient56 qui il y a quelques semaines à régler le problème concernant les messages disparus.
Normalement ce topic devait être dépinglé
Moi j'ai arrêté Walking Dead à la moitié de la saison 5 (je crois)...
J'ai trouvé que ça devenait n'importe nawak la gestion des persos Et également parce que ça tourne en rond... J'arrive pas à voir l'objectif final du groupe de survivants.
BS Je me souviens surtout de Mace Windu dans le 2
Parce que c'est l'un de mes perso préféré dans la saga
NGC en même temps à part faire ce qu'il y a de mieux pour survivre, je vois pas trop quel objectif final serait possible
Par contre je suis d'accord que certains personnages sont vraiment insignifiants, et qu'il arrive que la série traîne sur 3-4 voire 5 épisodes, mais il se passe toujours un truc pour me garder en haleine
Du coup je me refais F&F 5 et 6 avant de voir le 7.
La scène avec le coffre dans la ville, faut avouer, c'est n'importe quoi, mais elle est styler !
Pour Walking Dead, j'ai terminer la saison 5, vivement la suite
Quand on voit qu'il y a 22 tomes pour la BD, avec la série on a encore du chemin, et tant mieux, a voir qu'elle tournant va prendre la saison 6 , j'ai l'impréssion qu'avec la 5 ils ont pas réussis a en choisir un, avant une saison était consacrer pour la même chose,
La une avec le premier camps
la deux avec la ferme
Trois et 4 la prison
Mais là , il y a eu les cannibales, l'hopital et je spoil pas pour ceux qui ont pas vu.
Gtadore tu viens plus sur le forum GTA SA ?
Le 04 avril 2015 à 23:28:42 SuperChris2013 a écrit :
Normalement ce topic devait être dépinglé
Peu d'intérêt.
Le 05 avril 2015 à 00:23:00 NGC-GAMER a écrit :
Moi j'ai arrêté Walking Dead à la moitié de la saison 5 (je crois)...
J'ai trouvé que ça devenait n'importe nawak la gestion des persos Et également parce que ça tourne en rond... J'arrive pas à voir l'objectif final du groupe de survivants.BS Je me souviens surtout de Mace Windu dans le 2
Parce que c'est l'un de mes perso préféré dans la saga
Le scénario dans les comics est également répétitif, de la survie à tous prix comme le dit Dore.
Carrément, et Yoda qui sautait partout.
Le 05 avril 2015 à 14:23:58 gtawipeout a écrit :
Du coup je me refais F&F 5 et 6 avant de voir le 7.La scène avec le coffre dans la ville, faut avouer, c'est n'importe quoi, mais elle est styler !
Pour Walking Dead, j'ai terminer la saison 5, vivement la suite
Quand on voit qu'il y a 22 tomes pour la BD, avec la série on a encore du chemin, et tant mieux, a voir qu'elle tournant va prendre la saison 6 , j'ai l'impréssion qu'avec la 5 ils ont pas réussis a en choisir un, avant une saison était consacrer pour la même chose,
La une avec le premier camps
la deux avec la ferme
Trois et 4 la prisonMais là , il y a eu les cannibales, l'hopital et je spoil pas pour ceux qui ont pas vu.
Si tu trouves que la scéne avec le coffre qui est trimbalé dans tout Rio est abusée, alors tu ne vas pas être déçu de deux ou trois scènes dans le 7 !
La fin de la saison 4 correspond approximativement au dixième tome bien que la trame ne soit pas exactement la même, donc vu le nombre de tomes déjà paru, ils ont des réserves pour au moins huit ou neuf saisons mais ça s'arrêtera certainement avant.
Le nombre de saison correspondra surtout avec l'audience.
J'y vais ce soir, je vous en dirais des nouvelles ^^
Et si le scénario est trop répétitif, les audiences vont baissées...
Pour ne pas voir leurs porte feuille maigrir ils vont laisser le meilleur de leurs imagination parler !
Pour F&F, j'ai vraiment pas aimer, trop de bagarre, pas assez de filles ni de voitures, alors qu'on est quand même dans un F&F.. trop de romantisme a deux sous aussi..
Bs je compte bien me faire un petit kiff avec une super motard (je crois que c'est comme ça qu'on appele les style cross) en 125CC, je partirais sur un 4T, mais je veux pas mettre cher puisque c'est un plaisir qui sera secondaire et surtout qui ne duera pas. J'ai vu qu'il fallait juste passer une formation payante de 7H donc ça c'est ok, mais pour la moto j'aimerais mettre le moins possible pour un truc correct, tu me conseil quoi?
C'est vrai que les passages entre Dom' et Letty sont un peu clichés, comme les nanas quasiment nues à Tokyo ou au Quatar... C'était trop, qui plus est, je suis aller le voir avec ma copine.
Oui un supermotard, c'est une moto-cross ou plus rarement de trial que tu équipes de pneus "route".
Honnêtement, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine car avant de passer mon permis il y a deux ans, je n'avais jamais fait de moto et d'ailleurs aujourd'hui, je n'en ai toujours pas.
J'ai un ami qui a une R1 qui voulait justement se prendre un supermotard pour aller travailler, il m'a parlé en bien de la Yamaha WR125X si je ne te dis pas de bêtises.
Certes sa R1 est une Yam' mais il baigne dans les bécanes depuis tout petit donc son avis est fiable.
Après, je pense que dans cette gamme comme pour tout d'ailleurs, tous les constructeurs fond la même chose à peu de choses près et en oubliant les légendes urbaines, la plupart des modèles se valent.
Je lui demanderai son avis si tu veux.
Son avis ne sera jamais de trop donc oui !
J'y suis aller avec ma copine aussi, j'étais déçu de pas voir la course a Tokyo avec Dom et le nouveau DK ^^
+1 wip Je l'avais mis dans mon spoil, je l'attendais trop aussi :|