Le 09 avril 2015 à 14:55:41 gtawipeout a écrit :
Son avis ne sera jamais de trop donc oui !
Je te tiens au courant.
ça roule
Donc, il te conseille la Yamaha DT125X de 2005 à 2007, c'est un deux temps, ça a plus la pêche qu'un quatre temps, c'est apparemment "fun" à conduire, puissant pour une 125cc et c'est un modèle fiable. Tu en trouves apparemment à 1000 ou 1500€ avec peu de kilomètres. J'ai regardé sur Le Bon Coin, tu n'as pas beaucoup de modèles et pas forcément dans le nord de la France qui plus est mais en regardant régulièrement, tu peux faire une bonne affaire.
J'ai un peu regarder et c'est pas trop ce que je recherche, trop recente et cher pour le temps que je vais la garder, je cherche plus un vieux truc mais pas trop a 500€ qui fera que je peux rouler 3-4 mois et la revendre sans perdre d'argent.
Mais merci.
Avec plaisir.
Je viens de tester pendant une heure Empire at War, bah j'aime pas du tout, on s'ennuie, c'est lent, autant je sais que c'est un jeu de stratégie, mais là on a la lenteur d'un jeu de stratégie sans vraiment de stratégie
Qui joue encore à VCS ?
Le 12 avril 2015 à 16:17:48 gtawipeout a écrit :
Je viens de tester pendant une heure Empire at War, bah j'aime pas du tout, on s'ennuie, c'est lent, autant je sais que c'est un jeu de stratégie, mais là on a la lenteur d'un jeu de stratégie sans vraiment de stratégie
C'est un jeu de stratégie mais très accessible, il y a des jeux bien plus difficiles à appréhender effectivement.
Je me l'étais pris sur PC il y a quelques années et comme toi, je n'avais pas du tout accroché et là sur Mac en m'y penchant un peu plus, j'accroche mais uniquement les batailles spatiales car les batailles terrestres sont clairement chiantes, loin des pointes du genre "Age Of Empires", "Total War"...
Le 12 avril 2015 à 17:54:08 SuperChris2013 a écrit :
Qui joue encore à VCS ?
Pas moi et depuis un paquet d'années.
En plus le didactitiel est long !
Le jeu de stratégie qui m'avais vraiment fais kiffer c'était halo wars ! sur xbox 360.
Purée oui que le didacticiel est long, j'ai mis au moins une heure et demi à le faire !
une bonne heure oui, en plus tu t'ennuie devant..
Surtout que la moitié des didacticiels ne sont pas interactifs, tu regardes faire l'I.A..
Yo
Vous avez matez le foot hier ? (J'ai pas canal, j'ai suivi un direct sur le net ) Une belle claque pour le PSG... Dommage, ils ont plus qu'à cartonner au retour ! Et la même pour Munich Très étonnant d'ailleurs...
BS J'ai réussi l'écrit de mon concours d'infirmiers, plus que l'oral maintenant... Le thème sanitaire et social me fais un peu peur...
On est 119 candidats pour 60 places je crois, ça ne fait que 1/2...
Et sinon je me suis lancé dans le platine de Deus Ex Human Revolution
Et j'ai rejoué a VCS y a pas longtemps moi La version Play 2 chez un pote
En fait il n'y a que 50 places...
'Fin bon, c'est déjà ça !
Ça peut le faire car tu es un homme et ça te donne un avantage donc la proportion de chance de réussite n'est pas réellement de une sur deux pour toi.
On avait deux clubs français en quarts, on en aura aucun en demies.
Monaco a encore une bonne chance, ils ont subis le jeu Italien (Triche ) Mais il leur reste le match chez eux à Monaco
Moi je suis très étonné pour le Bayern... Quasiment éliminé par Porto (3-1)
J'ai pensé à ça, comme je suis un homme j'ai peut être un peu plus de chance J'espère du moins.
Sauf que Monaco a montré depuis le début de la saison que ce n'était pas une équipe qui attaque, ils jouent en contre avec une défense bétonnée et là, ils devront faire le jeu au risque de se découvrir et de prendre à leur tour des contres.
Je vois bien le Bayern se qualifier malgré le résultat du match aller car ils sont en général énormes à l'Allianz Arena.
C'est sur tout ça !
En tout cas, ça promet Je pense qu'on va voir de belle chose ! Déjà, le prochain match du PSG va être terrible pour leurs adversaires...
J'ai terminé le scénario principal de Star Wars : Le Pouvoir de la Force, il me reste à faire les trois DLC (Tatooine, Hoth et le Temple Jedi).
D'ailleurs, vous avez vu la deuxième bande-annonce de Star Wars VII ? Pas aussi frissonnante que la première mais heureux de revoir Han Solo !
En faite pour Star Wars 7, notre génération et celle d'avant , le but est uniquement de jouer sur les sentiments, bah oui, quand vous revoyez Han et le faucon ça vous fais forcement un pincement au coeur.