La nostalgie a toujours était "vendeuse", il n'y a qu'à voir le nombre de reprises dans le domaine de la musique notamment.
Je préfère l'innovation sans pour autant oublié le passé.
bah un peu de nostalgie quand plusieurs année ce sont écoulé c'est pas mal, d'ailleur Star Wars en est la preuve vivante avec ces deux générations.
LA planéte des singes aussi, si on oublie celui de 2000, c'est parfait, donc pourquoi pas si c'est bien gérer dans le temps.
Ouais, j'ai jubilé quand j'ai entendu Chewbacca
BS Par contre avant de faire Tatooine et Hoth, je te conseil de faire le Temple et après de faire la fin alternative
Tu as affronté qui a la fin ? L'empereur ?
Le 20 avril 2015 à 11:08:23 gtawipeout a écrit :
bah un peu de nostalgie quand plusieurs année ce sont écoulé c'est pas mal, d'ailleur Star Wars en est la preuve vivante avec ces deux générations.LA planéte des singes aussi, si on oublie celui de 2000, c'est parfait, donc pourquoi pas si c'est bien gérer dans le temps.
Je regardais les dates de sortie des trilogies Star Wars, entre chaque opus d'une même trilogie, il y a toujours eu trois ans qui se sont écoulés, on peut donc parier sur un nouvel opus en 2018 et 2021. Trois ans, c'est pas mal pour faire un film abouti.
Je n'ai pas vu les anciens en revanche les deux derniers opus sont excellents, bien meilleur que celui de Tim Burton.
Le 20 avril 2015 à 14:33:06 NGC-GAMER a écrit :
Ouais, j'ai jubilé quand j'ai entendu ChewbaccaBS Par contre avant de faire Tatooine et Hoth, je te conseil de faire le Temple et après de faire la fin alternative
Tu as affronté qui a la fin ? L'empereur ?
J'ai fait les trois et dans l'ordre de sortie donc Le Temple, Tatooine et Hoth. Ces add-ons sont pas mal du tout bien qu'un peu courts.
Oui j'ai affronté l'Empereur.
J'ai fini les Walking Dead en comics, à lire pour les fans bien que l'on ai déjà eu ce débat.
J'ai toujours pas ouvert le tome 2, toujours un peu de mal a me lancer dans la lecture ^^
Ouais par contre les add-on suivent les chemins de Starkiller, c'est la suite quand tu affrontes Vador à la fin du jeu
Sinon, Platine de Deus Ex Check
Un vrai grand jeu, je l'avais fais une première fois et j'avais adoré ! Mais après l'avoir refait, je me suis rendu compte que j'avais zappé plein de truc... Du coup j'ai encore plus aimé
J'ai vraiment hate de voir la suite
Je n'étais pas plus convaincu à la fin du premier tome non plus Wip et finalement après le second, je les ai enchainé et il m'a fallu moins de deux mois pour lire la vingtaine d'autres ce qui étonnant car je ne suis pas lecteur du tout, du moins pas les livres.
Là je vais essayer de me lire Le Hobbit de nouveau, ce sera peut-être plus simple à lire maintenant que j'ai vu les films. J'avais abandonné à la fin du premier tiers il y a deux ans.
Je suis impressionné NGC par le nombre de platines que tu as, je n'en ai jamais eu un si je ne me trompe pas. Et en plus, tu les obtiens rapidement.
Ouais je fais principalement des jeux que j'ai déjà fini... Vu que je connais le scénar, je les torches pour les trophées qu'il me reste à avoir Du coup ça va vite (la plupart du temps en tout cas)
Mais je suis quand même fier de certain défi que j'ai réussi (Le mode maître sith de Star Wars ).
Mon prochain sera sûrement Bioshock mais avant je veux faire l'histoire de South Park et LA Noire
Sinon BS t'avais eu quoi comme sujet (Sanitaire et sociale) quand t'as passé ton concours d'inf ?
Certains trophées récompensent la patience car certains nécessitent des actions très répétitives quand même, chapeau !
J'en ai passé neuf au total, je me souviens avoir eu a traité comme sujets, le cancer, la maladie d'Alzheimer, les scarifications, le sport, la sécurité sociale, les nouvelles technologies, l'apprentissage, l'adulescence... Que ce soit à l'oral ou à l'écrit, les sujets sont toujours un peu les mêmes, que ce soit sous la forme d'un texte, une phrase, un mot ou encore une image.
L.A Noir, je l'avais trouver trop répétitif,j'avais arreter en cours de route.
Moi c'était les succès sur 360, j'en avais pas mal, même si j'ai jamais réussi a tous les avoir sur un jeu, mais il y en a ou j'étais vraiment fier de les avoir.
Du coup maintenant c'est mon petit frère qui prends la relève sur xbox One avec mon compte.
Salut les kopas!! Désolé de mon absence soudaine ces derniers temps mais avec le nouveau travail en Suisse je suis débordé. Et quand j'arrive sur le topic je vois que vous avez trop écris et j'avais la flemme de tout lire.
Mais là je reprends du service!
Quoi de beau??
Sinon pour les platines j'en 6-7 je crois mais pas plus car certains sont vraiment trop long à obtenir. Surtout que j'ai laissé la Ps3 chez mes parents et que j'y habite plus donc compliqué...
Pareil pour L.A. Noire, j'avais abandonné en cours de route car trop peu dynamique, celui que j'aimais bien, c'était Max Payne 3, je l'avais terminé en deux jours !
Salut Scarf'. Quoi de beau ? Pas grand chose, moi je souhaiterai déménagé pour aller habiter sur la côte mais pas de poste sur La Rochelle notamment donc je patiente... Tu te plains en Suisse ? Ils ne sont pas à 35 heuresde travail hebdo' en Suisse ?
Et au fait, si Monaco se fait éliminer, j'avais raison car le PSG s'est fait logiquement dominé par le Barça' et le Bayern malgré son retard s'est qualifier comme je l'avais dit.
Je plussoie BS La machine de guerre allemande a encore démontré sa supériorité 6-1
Et tant pis pour le PSG mais je suis confiant pour Monaco
Sinon pour l'instant c'est un sans faute pour toi
Salut Scarf La thèse ça avance ?
Hier j'ai commencé le mode Survivant de Bioshock (:fou:) C'est méga hard !
Et j'ai fini South Park Il est débile ce jeu, il retranscrit vraiment bien le dessin animé Il est entièrement en VOST en plus
Et pour LA Noire, je viens de me rendre compte que je l'ai pas...
Pareil pour Max Payne 3, finis en un week end, en même temps pas le choix, j'avais emprunter la console a mon petit frère donc je devais faire vite, je sais plus quel difficultés j'avais mis, mais certains passage était extrement dur
Le 22 avril 2015 à 10:04:37 NGC-GAMER a écrit :
Je plussoie BS La machine de guerre allemande a encore démontré sa supériorité 6-1
Et tant pis pour le PSG mais je suis confiant pour Monaco
Sinon pour l'instant c'est un sans faute pour toiSalut Scarf La thèse ça avance ?
Hier j'ai commencé le mode Survivant de Bioshock (:fou:) C'est méga hard !
Et j'ai fini South Park Il est débile ce jeu, il retranscrit vraiment bien le dessin animé Il est entièrement en VOST en plus
Et pour LA Noire, je viens de me rendre compte que je l'ai pas...
Monaco éliminé également, ça s'est joué à peu de choses près finalement.
Les demi-finalistes sont des gros morceaux, hormis la Juve qui est en dessous des trois autres (Real, Barça et Bayern).
Je n'ai jamais aimé South Park, même étant ado'.
Le 22 avril 2015 à 10:44:48 gtawipeout a écrit :
Pareil pour Max Payne 3, finis en un week end, en même temps pas le choix, j'avais emprunter la console a mon petit frère donc je devais faire vite, je sais plus quel difficultés j'avais mis, mais certains passage était extrement dur
J'avais eu du mal je me souviens à un passage où tu te trouves sur des quais pour sauvé une fille si je ne dis pas de bêtises car j'y ai joué il y a trois ans à sa sortie alors ma mémoire me fait peut être défaut.
Oui je me souviens.
Le boss était chiant aussi, a l'aéroport.
Je suis dég' pour Monaco Et le Real l'a eu de peu, juste un but...
BS et NGC Bah là c'est la fin de mon stage la semaine prochaine, et j'ai le choix de continuer en thèse mais je ne le ferai pas car ce n'est pas adapter pour moi. Je vais me diriger vers des choses où je peux travailler en groupe vous voyez. Bref je vous dirai ça en temps voulu!
Sinon je suis content pour la JUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans une semaine pile je pars en Inde pour 3 mois et demi...