Pour moi le meilleur set possible d´arme est :
Set 1:
Blade 16.500
SMG 16.500
Set 2 :
Rocket 16.500
Ce ci permet d´être bon à distance et au corps à corps ainsi qu´a mi-distance ^^.
Sache que ton raisonnement est selon moi éronné, en effet, le set ultime, y´en a pas, tout dépends de ton style de jeux et surtout du type de mecha que tu monte.
Moi par exemple, je suis monté pure vitesse, léger et petite taille.
Jpeut te dire que Weapons 1 : Smg/Smg Weapons 2: Blades/BLades, j´arrive a dégomé a peu prés n´importe quoi.
Dans exteel, il y´a qu´une chose qui fait la difference entre toi et ton ennemie, Ton skill et tes reflexes. L´equipement, on en dépends quasiment pas. (la preuve ta des Trainee avec leur robot brele, qui foutes des branlées aux Staff Sergents XD).
moi c pareil set1 : blade/blade set2 : smg/smg et je defonce pas mal de mecs!
meme avec les armes et le robot du debut tu defonce pas mal de monde
apres sa depend comment tu joue
Set: Bourin
Arme: SMG/SMG SMG/SMG
Avec sa je fait des carnage ^^ premeier a chaque fois pratiquement !!
lol j'avou c bourrin ça Lesnip33
mais c'est vrai ça doit bien marcher
Moi aussi quasiment tout le temps premier avec un set SMG/SMG - Rifle/Rifle.
En attendant le set totalement imba : Shotgun/Shotgun - Rifle/Rifle
Le Rifle étant déjà overabused, le shotgun c'est le rifle au CaC x)
A préciser que cela dépends du mode de jeu. Pour ma part, je préfère le TDM.
sinon il y a des builds de soutient: genre armure bien lourde faible vitesse mais avec comme arme : lance missiles et double réparateur.
Sinon il est vraie que miser sur la vitesse et bien aussi
Moi j'ai :
-rifle/rifle en 1
-blades/spears en 2
Sa fait un malheurs dans quasi toute les arenes, sauf dans l'arene "arena" qui est trop petite :P
Dsl du double post, mais pour repondre a Raiden31 un Trainee peu battre un Sergents, sois le gars a eu de la chance, sois le sergents avait presque plus de HP.
Apres y'a aussi le fait qu'il ai pu acheter ses armes avec des NC coins, arme plus puissante que les normales.
Moi j'ai SMG/SMG et and weapon 2 Desert Eagle x2
J'essaie de me monter le staff scootwing, mais cela coûte assez cher et je ne suis que niveau 9. =)
Mon set: Waepon 1: SMG/SMG Waepon 2: Cannon. En 1O min j'en tue 12 ;).
Et je ne suis que lvl 6. Private First Class.
Alors' moi .. Rifle/Rifle pour débuter et quand j'arrive plus près SMG/SMG,m'enfin' je bute quedale' et j'me fais bien défoncer .. é_è'
moi j ai smg/smg en 1, annihilator/smg en 2.
je me débrouille super bien avec ces armes et franchement mon 2eme robot lourd je m en sert jamais
Désolé' du p'tit d'un mois,mais bon,ça peut faire vivre le forum' =P
deathscythe59 Posté le 14 avril 2008 à 09:09:36 Dsl du double post, mais pour repondre a Raiden31 un Trainee peu battre un Sergents, sois le gars a eu de la chance, sois le sergents avait presque plus de HP.
Apres y'a aussi le fait qu'il ai pu acheter ses armes avec des NC coins, arme plus puissante que les normales.
Tu te trompes lourdement là' xD
Avec mon niveau' de Chief Master Sergent(Second Lieutenant dans 40%),j'fous des branlées à aux Brigadiers Généraux et + avec full' de vie,ect en 1 vs 1.
Tout dépend de la façon dont tu joues.
J'me suis refais un nouveau compte,et j'défonce du chief master sergent bourré d'nccoins comme des porcs en full' pinkett en 1 vs 1 aussi. ^^
~ . .
J'ai testé les cannon, celui a 15k crédits et trés déçu, j'arrive pas à trouver la portée optimale et quand je tire dans un tas de gars, j'ai l'impression que je fais pas de dégâts. Je sais pas si l'arme est fait pour faire de l'AE non plus.
En tt cas, je l'ai vendu pour faire du dual desert eagle et grand bonheur !!!
J'ai testé les fusils aussi, sympa a distance moyenne mais j'ai découvert qu'il fallait une distance minimum sinon ça cible rien :'( dommage!
Et je up sur ceux qui pensent qu'un bas lvl peut péter du beau monde avec son stuff de newb, en effet, j'ai été bien surpris de voir que le dual smg de départ est déja bien dévastateur
ouais les tommy sont plutot bien
il faut savoir 2 truck:
_c'est ptetre l'arme de base mais leurs cadence de tire est....oO
_pareil pour la précision, je me rappel quand je me trainer avec 70 de markmanship et les tommy ^^, yavait pas grand chose que je n'arrivé pas à toucher ^^
ensuite pour l'histoire du canon.....
faut pas confondre rocket et canon!
__les rocket font de l'AoE mais ne nécessite pas de lock(mais peuvent être esquivé)et on peut tirer lorsqu'on bouge et au CaC (je m'amuse souvent à kill des mecs qui ont des épées avec mon rocket XD)
__les canon ne font pas d'AoE et nécessite un lock, mais inesquivable, et il faut une distance minimale et on ne peut pas bouger quand on tire
ensuite moi une belle histoire
je fais un ctf, je suis lvl 9....
Je capture une base ,op ya un chef maitre sergent qui arrive...après un joli combat j'le bute ^^
ensuite il revient mais cette fois ci c'est moi qui meure, mais un allier le tue
il revient à la charge! jle re tue ya 2-1 entre nous 2
il revient encore ....3-1
il revient ENCORE!!!!t'en a pas marre? ......j'le tue , je mene 4-1
alors il me traite de noob puis quitte la partie XD
je précise que à part la fois où il m'a tuer ce n'était que du 1vs1!!!
et moi une fois dans un autre ctf en étant sergent je suis arriver 1er de mon équipe (gagnant 8-0) avec 9 kill et 1 mort
les rangs des mecs? brigandier général, second lieutenant, chef maitre sergent ect.....
j'ai carrément repousser la capture d'une de nos base en gagnant dans un 2vs1 (contre un chef maitre sergent et un brigandier general)
et la plupart de mes kil c'était dans des 1vs1, et vu que je les tuez pas en 2 coups, il avait au moins une bonne partie de leurs vie à chaque fois ^^
je joue quoi?
double smg et rocket
Brigadier* et non brigadier, respecte le rang que j'aurai dans 4%. :p
Ensuite, si tu étais premier dans le CTF, c'était parce que tu avais un rank très petit.
Je me suis déjà fait piquer ma première place par un gars comme toi avec son 7 kills en en ayant plus de 30 avec le même temps de jeu. ;)
Un Chief', un Major, un Brigadier, tout ça, ça revient "au même".
Tu peux être Supreme Commander lvl 150, c'est pas pour autant que tu crèves pas quand on te touche.
Puis le CTF c'est fait pour le CTF, et pas le TDMing, nah' !
~
haha +1 tout a l'heur j'ai rejoin un ctf acec le stuff pourrit (meme p