Se connecter

Exteel

Sujet : Meilleur set ?
2
ilias115
Niveau 7
11 novembre 2009 à 16:35:52

(meme pas le 1mois celui d'avant oo) 1 tommy et un rifl de base aussi

au fnal suis arriver 2eme Oo

(eux y ont dit kik the noob en parlant de moi xD y se sont pas vu :x)

(desoler mais j'ai fait une mauvaise manip et ça a envoyé la premiere parti :x)

Quentin-et-Didi
Niveau 9
12 novembre 2009 à 18:14:11

beau flood de ilias

eaX
Niveau 7
13 novembre 2009 à 13:33:59

1er mech (plutôt défensif) :
double Havoc Fury S + Colony Burster(Canon)

2ème mech (plus offensif et pas mal pour la chasse quand le drapeau a été pris) :
double Blue Tempest S + Echo Blaster A (SMG)/Annihilator A(Blade)

ilias115
Niveau 7
27 novembre 2009 à 00:37:44

en passant : je flooder pas j'ai fait une mauvaise manip

et si on equipe 1 smg 1 blade et 1 rocket, on ne sera a peu prés fort que avec le rocket

j'explique : un 1 smg 1 blade a mi distance versus un dual smg, bah le dual gagne forcement si il a la meme arme en double, 1 viseur = 2x + de dmg ^^" logique

par contre avec blade si l'enemi gere pas c'est faisable ^^" avec le rocket j'en parle pas xD suffit d'etre assez loin et voila .......
apres il y a un set d'arme plutot fait pour le Dm et d'autre pour Last Stand ^^"

et un level 150 meme acc la sous merde ça gere ^^" il a l'experience de jeu et les point qui vont avec ^^"

eaX
Niveau 7
28 novembre 2009 à 18:14:59

J'ai joué contre le 1er il y'a qqs jours (il devait être lvl 138 et moi lvl 27 ou qqchose comme ça).
Ben crois moi vaut mieux savoir jouer et avoir un équipement qui te convient qu'avoir 100 lvl de + que quelqu'un ^.^
Sinon équipement jsui passé à
Hyperion S (Spear) / Hellrazor A (Shotgun) avec le Colony Burster A (Canon) pour un max de dégâts quand on essaie de t'approcher qd t'es au canon, comme ça tu change et là tu fais mal, mais c'est vraiment un set pour de la défense statique pas mobile du tout (et faut arriver à gérer la lance :/ jdonne encore pas mal de coups dans le vide).
Sinon 2ème mech
2x Havoc Fury S (Shotgun) + 2x Blue Tempest S (Rifle)
Ca c'est un très bon set, assez équilibré fort en 1v1 mais plus compliqué en 1v2 paske le Havoc Fury a un Overheat + important que le Spatter Gun, moins facile à manier aussi et les rifles sont désavantagés conte des SMG (+ rapides et les rifles ne peuvent pas tirer à courte distance).

MajinS-Manga
Niveau 9
01 décembre 2009 à 01:39:51

Tu as dû te battre contre Predatornet.
Et il n'est pas le premier Malkavia étant un farmer compulsif' qui s'est grillé tous ses lvls en spam farm TC.

Pour Predatornet, c'est une grosse bouse, n'importe qui peut le battre. ;)

~

eaX
Niveau 7
02 décembre 2009 à 18:26:11

Oé c'était PREDATORNET celui qui est classé N°1 actuellement.
Mais ce que je voulais dire c'est que dans Exteel le LEVEL n'est pas si important que ça. Bien sûr ça aide quand t'as 200 d'HP et d'énergie en plus mais c'est pas celui qui joue le plus qui gagne c'est celui qui joue le mieux (en général ça se rejoint mais pas automatiquement :p).

MajinS-Manga
Niveau 9
03 décembre 2009 à 00:27:25

Ou pas.
En étant objectif, je suis l'un des meilleurs joueurs mondial.
Pourtant, mes bugs liés à des lags et autres conneries me donnent des handicaps de fou.
Par exemple, il m'arrive de me faire distancer par un heavy avec un aerobolt, que je voie toutes les actions normalement, mais que mes armes (ça se voit surtout avec les smgs) ou mes heals ne fassent aucun dommage, alors que la cible est parfaitement lockée. (ça m'arrive très souvent sur les drones :p).
J'ai aussi des bugs aux melees, je passe à travers les cibles sans les toucher, et n'importe quel noob avec 150 de dash speed en moins que moi me trace vite fait.

Ensuite, il y a aussi d'autres choses.
Comme par exemple lors de combats D.M. ou T.D.M., qui sont, je trouve, une pure rigolade quant à l'inégalité.

En D.M. par exemple, je passe mon temps à repop. Pourquoi ?
Parce que dès que je respawn, je me fais tuer en moins d'une seconde par des rifles.
Ce qui ne signifie pourtant pas que ces lolriflers² sachent jouer.
D'ailleurs, tu noteras que le plus souvent, ceux qui gagnent en Deathmatch sont des boulets avec des shootys, rifles avec mechas plutôt bien fournis en HPs, argus et pas mal de skills. ;)

En Team Deathmatch aussi.
Il suffit que je reste avec ma team et que je les heal (ou alors je peux aussi bien attaquer), et on tue tous les gugus solos qui passent par là, ils durent moins d'une seconde avant d'exploser.
Encore une fois, un membre de mon équipe, qui serait premier, pourrait tout à fait se faire pwned par l'un de ces gars qui sont pris en solo'. (perso', je ne m'attaque pas souvent en groupe à des solos, sauf quand ils run parce qu'ils perdent 1v1 :3).

Voilà ! x]

~

eaX
Niveau 7
04 décembre 2009 à 21:57:45

T'es un des meilleurs mondial alors que tu lag, tu heal et que t'arrêtes pas de te faire tuer en Deathmatch ... je suis impressionné !

MajinS-Manga
Niveau 9
05 décembre 2009 à 06:36:25

Je heal pas tout le temps, et je vais pratiquement jamais en deathmatch. ;)
Je ne fais que du CTF, du TC, parfois du Last Stand et plus rarement du TDM.

~

2
Sujet : Meilleur set ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page