Je sens qu´il va falloir pas mal de réserviste en fait et aussi des reservistes pour les reéservistes
Je rapelle que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que reserviste
Oué il y a plusieurs entraineurs qui n´ont pas donné signe de vie depuis un bon moment
moi je suis tjrs la lol
c est clair que beaucoup ne donne plus de signe de vie c pour ca qu on va attendre jusqu a samedi pour faire un bilan de se qu il vienne et de se qu il ne vienne pas ensuite nous prendrons les decisions a s avoir si on les remplace ou non et cela pour le bien de cette ligue
oui moi je n ai pas eu de nouvelles du coach sochalien
1)Lemarseillais, keke71130@hotmail.fr : TOULOUSE
2)drogby57 pes6ligue@hotmail.fr : LE MANS
3)Fan_De_Foot Ivalice13@live.com : LENS
4)pauleta57340 rothen57340@msn.com : VALENCIENNES
5) ju13 ju13.pes6@hotmail.fr : NANTES
6) alexspurs alexspurs@msn.com : MARSEILLE
7)_soccer1 davidsoad@hotmail.fr : TROYES
8) ours-flingueur ours_flingueur@hotmail.fr : RENNES
9) La_Gambas La_Menthe_Religieuse@hotmail.com : LORIENT
10) alex95fr alex95fr@hotmail.com : LYON
11)ronniethebossel_ronaldinho dami178@hotmail.fr : LILLE
12)AstikO romino007@hotmail.com : PARIS ST GERMAIN
13)siciliapalermo supertwelve@hotmail.fr : MONACO
14)magicfatboz magicfatboz@hotmail.fr : SEDAN
15)S.Anderson banlieusar_78@hotmail.fr : AUXERRE
16)pikachuchu pikachuchu@hotmail.fr : BORDEAUX
17)rioferdinand mc_tt_4@hotmail.fr : SOCHAUX
18)Onizuka22 vive_le_foot_60@hotmail.com : NANCY
19) dykonn dykonn@hotmail.fr : NICE
20) zefane zef59195@hotmail.com zef : ST ETIENNE
C´est ju13
Ben moi je n´ai pas eu de nouvelles de l´entraîneur Lyonnais. Pourtant ils nous restent le matche à faire encore!!
Heuresement qu´il y en a qui sont serieux quand même mais le coach de lille ma toujours pas accepté dans ces contactmsn mais bon attendons ce week-end pou tirer des conclusion . Allez Rennes
avis au l´entraineur nantais le match nantes- lyon aura lieu ce soir ver 9h sur canal plus alors preparez vous a voir un bo match et une zolie fair play
Tu nous dira le serveur, le lobby et lespace ou vous etes et l´entraineur de rennes viendra vous faire une visite
si reste une place ou la personne ne se montre pas je peu remplacer PC ( selon l´equipe )
Gohan nous te mettons dans la zone réserviste, si diamnche a 22H, une personne ne s´est pas manifester, tu la remplaceras
ok merci
J´essayerai de visualiser le match à 9h
Il y aura très bientôt un Nice - Lyon alors...
Le réseau rame en ce moment, j´arrive au serveur et ca me met connexion perdue, et le serveur frnacais est passé de 995 joueurs a 335 joueurs :mdr:
au vu des des probleme sur le reso de canal plus le match sera retranmis dans le lobby italien et commen friendly 01
l´espace sera alex95fr et lemot de pass sera lyon donc a tte pour la retranmission
Nouvelle info, Ours Flingueur a eu une idée et me l´a proposée et j´ai accepter.
J´ai créer un groupe qui s´appelle Ligue1orange, qui peut accueillir maximum 10 personnes, donc je demande a 10 inscrits de la ligue orange a venir et drogby57 créera la deuxième pour faire au total 20 inscrits, le groupe permettra de se joindre plus facilement pour faire les matchs.
A+ et vener dans le groupe, je rappelle qu´il s´appelle Ligue1orange.
Et encore merci à la brillante idée de Ours-Flingueur.
snaake71 Posté le 16 novembre 2006 à 19:52:30 Nouvelle info, Ours Flingueur a eu une idée et me l´a proposée et j´ai accepter.
J´ai créer un groupe qui s´appelle Ligue1orange, qui peut accueillir maximum 10 personnes, donc je demande a 10 inscrits de la ligue orange a venir et drogby57 créera la deuxième pour faire au total 20 inscrits, le groupe permettra de se joindre plus facilement pour faire les matchs.
A+ et vener dans le groupe, je rappelle qu´il s´appelle Ligue1orange.
Et encore merci à la brillante idée de Ours-Flingueur.
Le problème ,c´est que ce qui joue sur pc ne peuvent etre dans le meme groupe que ceux qui joue sur ps2
soccer1 tu as faux, car alex95 joue sur ps2 et moi sur pc et il est dans mon groupe donc ca marche