Sympa comme tout l´idée. Ca va améliorer encore plus l´oraganisation.
Par contre: serveur lobby??? Ce sont lesquels?
A toute
ouije confirme on est dans le meme groupe
Dans groupe je recherche Ligue1orange mais il y a pas ...
Moi,j´ai déjà mon groupe donc Soccer en fait partie
SINON REMPLACER LE GARS DE SEDAN IL EST JAMAIS LA SVP JE VEUS JOUER
Ligue 1 orange je vais aller voir ^^ et m´inscrire
Et essayer de tous vous inscrire dans 1 des deux groupe ca amélioreré grandemen l´organistation !! ! N´hésitez pas a créer un nouveau compte
Je viens de m´inscrire dans le groupe Ligue1orange
Venez nous rejoindre les menbres du topic
A ok ,ca me surprend vu que pc/ps2 sont comptatible sur trèspeu de loby ,mais tant mieux c´est cool
er bravo a toi Ours Flingueur pour ton idée...
Si on vient dans votre groupe ont peut toujours changer de groupe après ?
Oui tu pourra
Ok
Tes classé combien?
le match nantes - Lyon se prépare ?? ?
Un match amical vient de se jouer entre le toulouse football club et le stade rennais
score final 1à0 pour rennes
buteur john utaka
Les 10 premieres minutes de ce match ont été totalement a l´avantage des toulousains qui ont eu beaucoup d´ocassion dont une barre transversale, le reste de la premiere mi-temp fut équilibré malgé le but de mon buteur john utaka .
Les 30 premieres minutes de la seconde mi-temp on été à l´avantage des rennais qui ne se proquren néanmoins aucune ocasion ,mais la réaction toulousaine se fesa pas attendre avec 2 très bonne ocasion en fin de match mais mon équipe a bien tenu le score et a gagné son premier match de la saison .
Je tiens a remercier l´entraineur de toulouse pour son fair-play
ALLEZ RENNES
Ours flingueur, tu as eu de la chance pour la barre mais je n´ai pas dit mon dernier mot, je rappelle que ce n´était qu´un match amical et non pas un match de la saison
Je n´ai jamais dit le contraire je l´ai même précisé que c´était un match amical Mais bon ça fait toujours plaisir de gagner !! !
Remplacer l´entraineur de Sedan Pas dimanche!
Le match de nantes contre lyon ce joue quand ? Répondez
Drogby57, si tu passes sur ce topic, repond moi, voila alexspurs44 m´a fait part que son adversaire n´est jamais sur msn, et c´est sur qu´il ne part pas la semaine car alexspurs avait fixé un rendez vous avec lui pour faire le match mercredi et il ne s´est jamais connecté, donc comme il y a des gars qui ont impatience dejouer et qui attendent, ce serait bien d´en choisir un autre, un gar qui prendrait Sedan, dis ce que tu en penses.
Merci Snake
Oui,je suis là tout les jours est aucune nouvelle de lui. Donc il n´est pas motivé ...