Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [lm]transferts de stars
Mmaverick5
Niveau 9
27 mars 2007 à 15:05:27

je ne sais plus mais je crois que c´etait en mode élevé pour avoir un maximum de données.
Après c´est chacun à son goût mais pour ton équipe oulache tu as raison de prendre du plaisir mais c´est aussi bien d´en prendre en découvrant des joueurs non??

asmanutd
Niveau 7
27 mars 2007 à 15:42:11

:ok: merci

Cappuccino13
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:24:28

moi perso je ne peu pas juger car depuis le 1er volet des pes, je ne suis jamais aller aussi loin ( 5 ou 6 saisons maxi, jusqu´a ce que j´ai remporter tous les trophées :ok: apres je change de clubs car ca deviens trop facile...dans pes5 , j´avais pris le Barça, et je m´etais constitué un mix "dream team 92" et joueurs passés par le FCB avec cruyff, romario, figo, ronaldo, guardiola, sergi, mendieta, lineker, maradona, neekens, schuster, les freres de boer laudrup et koeman,et j´en passe, j´ai exploser les statistiques :rire: maintenant je prefère moi aussi faire évoluer mon équipe, en rajoutant quelques stars ca me suffira...apres chacun fait comme il entend...mon beauf est aussi a fond pes et surtout LM, il doit en etre a 2010 :rire: et il veut qu´on se fasse un match avec chacun son equipe LM, mais ya pas photo, moi jai l´OM en 2008 avec pour équipe type
(Cudicini-Beye,Zubar,Tudor,Taiwo-Cana,Muntari-Nasr
i,Babangida,Ribéry,Cissé) et lui Chelsea avec
(Buffon-Zoro,Terry,R.Ferdinand,A.Cole-Lampard,Gerr
ard,Ballack-C.Ronaldo,Drogba,Rooney :ouch:

ggmagic
Niveau 5
27 mars 2007 à 19:00:01

(dans cette LM, j´ai l´as saint etienne, petite précision comme ca :p )

Nouvelle mercato ligue 1 Orange 2011/2012

Didier Drogba semble bien s´être réadapté cette saison avec l´OM et domine le classement des buteurs avec 11 réalisations. Au niveau des passes décissives, Nicolas Anelka (As Saint etienne) est premier avec 8 passes.
Lyon quand à lui revient peu à peu dans la compétition et est classé 10ème, rappelons que le club était passé tout près de la relégation l´an passé, en finissant à 2 points du premier relégable, Nancy.
Au niveau des Transferts, Koller quitte l´AS Monaco et rejoins Lens (4ème).
De son côté, Savidan quitte enfin Valencienne pour rejoindre l´actuel 1er de la ligue 1, le Losc, qui pert en revanche Odewingie. Lille a-t-il fait le bon choix?
Pour le premier match de ligue des champions de l´ASSE depuis la défaite face au Bayern (poteaux carrés), le groupe s´est bien comporté en allant cherché le match nul face au PSV eindovhen à Eindovhen 2-2.
Autre transfert important, mais au niveau international, c´est l´attraction de cette hiver, Ronaldinho rejoint Manchester ou il remplacera C. Ronaldo, qui avait rejoint lille en 2009.
Classement ligue 1 Orange (by GG)
1er: Lille
2ème: saint etienne
3ème: Marseille et le PSG (égalité en diff: +13)
4ème: Lens
5ème: Valencienne et le mans(égalité en diff: +6)
enfin, en bas de tableau, Troyes, Le mans et Sedan doivent faire attention.

Mmaverick5
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:52:25

le journaliste ggmagic commence a nous faire de bien joli article par contre j´ai une question pour tous:
es ce que au fur et a mesure de vos saisons vous avez recu des propositions d´echanges comportant des super joueurs comme rooney adriano ou ronaldinho car je sais qu´il faut etre assez haut dans le classement wefa pour que ca arrive donc es ce qu´il y en a qui ont deja vecu ca?
merci de répondre

Buffon96
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:10:25

Salut Mmaverick par rapport a ta question, en fait j´ai recu deux possibilités d´échanges durant mes 7 saisons avec la Juve.. et elle concernait Volpato les deux.. donc rarement d´échanges demandés pour ma part..

Buffon96
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:27:53

Surprise !

C´est exactement le terme qu´il faut employer pour cette décision prise par l´ex entraineur de la Juve..
Mais tout d´abord, afin que vous puissiez comprendre de quoi l´on parle, revenons un peu dans le temps..

:d) Nous touchons à la fin de la saison 2013 et l´entraineur de la Juve "Buffon96" décide comme il l´avait annoncé précédemment de quitter la Juve..

Dès lors, c´est l´émotion, la tristesse mais aussi l´incompréhension car l´entraineur n´a pas été très explicite sur son départ, qui règne à Turin.

On s´imagine alors, que désormais l´ex entraineur de la Juve va quitter pour un petit moment les terrains car la Roma, St-Etienne et l´Ajax ont déja trouvé un entraineur ce qui détruit les perspéctives qu´avait "Buffon96" de rejoindre un autre club..

Cependant, le mercato estival va pour toucher à sa fin quand tout à coup, surgit un véritable coup d´éclat : *Buffon96* l´ex entraineur de la Juve décide de reprendre en main Messina qui vient de perdre son entraineur mais aussi de passer en D2.

La nouvelle va s´étendre sur tous les journaux car à ce coup d´éclat, on ne s´y attendait pas..!
En effet, tous les supporters turinois avaient encore en tete leur tant adoré entraineur qui avait mené leur équipe au sommet. Cependant, le fait de le voir reprendre son poste d´entraineur avec Messina en aura mis plus d´un en colère tandis que d´autres plus serein.. se disaient content pour lui et lui souhaitent meme de la chance avec sa nouvelle équipe..

Bien entendu, à Messina, c´est l´euphorie. Tous les médias ne cessent de parler de cela. C´est maintenant au tour de "Buffon96" de prouver sa valeur aux yeux des supporters et dirigeants messins en essayant d´amener Messina en D1, ce qui serait bien entendu un véritable exploit pour ce petit club sicilien.

Alors.., cette petite histoire ne vous rappelle rien?
Lorsqu´il y a 7 ans "Buffon96" jeune entraineur totalement inconnu décidai de s´occuper de la Juve qui venait de descendre en D2, à cause de sérieux problèmes financiers, pour la mener jusqu´ou l´on sait..

Décidement, on croirai que "Buffon96" aime se genre de scénario et nul dout que les médias vont encore beaucoup parler de lui au cours des mois prochains..

Cela en devient presque banal..

Cappuccino13
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:38:53

:bravo: pas mal :ok:

Buffon96
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:50:30

Merci Cappuccino.. j´aime bien les tiens aussi..

Campos17
Niveau 17
28 mars 2007 à 13:28:08

Up

Cappuccino13
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:31:38

:merci:

Cappuccino13
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:34:27

Je vais au taf, ce soir je re apres le foot pour un article :bye:

Mmaverick5
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:44:08

je suis heureux de voir que le topic refonctionne a nouveau et je me demande pourquoi il a etait bloqué a partir de hier soir
J´espere que vous allez continuez a participer a l´evolution de ce topic

Mmaverick5
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:18:54

:up: svp!!! allez on reprend ce topic en main svp

Buffon96
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:07:40

Je suis bien content de voir qe le topic fonctionne a nouveau.. et pour feter sa je prépare un joli article..

Buffon96
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:18:32

Dur, Dur, ce début de saison de Messina. En effet, malgré une volonté de bien faire, des joueurs surmotivés (notamment par la présence de leur nouvel entraineur *Buffon96*), et des supporteurs omniprésents de part leurs chants et enthousiasme, Messina peine...

Il s´avère que la concurrence est bien plus rude que prévue à l´image d´un Celta Vigo en pleine forme qui affiche clairement sa première place avec 3 points d´avance sur son dauphin Sheffield.

Pour sa part, Messina se classe 5eme avec 1 victoire, 3 matchs nuls et une défaite pour 5 matchs joués.

On ne peut pas dire que Messina joue mal mais tout de même.. les joueurs semblent s´épuiser au fil des matchs et malheureusement l´équipe ne possède aucune réserve pour seulement quelques remplacants. Malheureusement, l´attaque ne frappe pas assez fort, en effet Di Napoli et Floccardi ne parviennent point à s´imposer et leurs frappes prennent le plus souvent une direction autre que celle des buts..

Pour l´heure, on ne peut pas parler de crise, mais tout de même, *Buffon96* aura a charge de mieux faire pour ces derniers matchs avant le mercato hivernal.

Malheureusement, le budget de Messina n´est pas équivalent à celui de la Juve dont il était habitué.. si bien qu´il sera difficile pour l´entraineur et les dirigeants messins de recruter de bons joueurs.. surtout au vu des résultats plus que mitigés de l´équipe.

Cependant, certaines rumeurs concernant ce mercato se font déjà entendre. On sait notamment que *Buffon96* porterait un sérieux intérêt au jeune marseillais Ribery ainsi qu´à l´étonnant buteur de Valence Villa afin de renforcer le sécteur offensif de Messina..

Cappuccino13
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:32:44

euh Ribéry tu me le laisse s´il te plait, deja que mon effectif est un tout petit peu au dessus que celui de messine au niveau qualité :rire:

non, sinon j´espere que tu vas pas te lasser :ok: car moi avec l´OM j´ai failli craqué mais heureusement que j´ai continué car apres 2 saisons en D2, jsuis leader de D1 :fete: bon courage :ok:

Buffon96
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:57:30

Merci pour ton aide.. car c´est vrai que le début est difficile surtout qu´il n´y a pas vraiment de stars dans l´effectif Messin a la base..

Mais sa me change de la Juve.. donc voila..

Mmaverick5
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:25:13

merci a vous 2 mes fideles collegues buffon et capuccinno heureusement que vous etes la car sinon le topic serait bien mort et fade
j´espere que d´autres personnes viendront enrichir ce topic

Cappuccino13
Niveau 8
28 mars 2007 à 22:18:55

:pacg: Ohème.net :pacd:

Ribéry est toujours au coeur des discutions et après un intéret du Milan AC , c´est maintenant le Real Madrid qui revient a la charge pour essayer de faire signer l´international Français , dont le contrat expire en 2010 , a la "maison blanche".Mais l´entraineur Brésilien Cappucinho est ferme sur sa position de ne pas laisser partir son joueur et souhaite avoir un effectif digne de renouer avec le Championnat WEFA*

Après sa victoire sur Lens (1-0), l´OM se rapproche du titre qu´il convoite toujours avec l´AS Roma, qui précède les Marseillais a la première place seulement au goal average...Pour les Nordistes en revanche, les affaires ne s´arangent pas car il s´approchent dangereusement de la zone de relégation :ouch: en 2 saisons après une bonne participation au Championnat WEFA 2008, Lens n´a plus connu la gloire...En se déplaçant au vélodrome, l´entraineur Lensois a du faire face a une hécatombe de blessés (Monterrubio, Dindane, Cousin, Carrière...)et a du aligner une équipe totalement remaniée avec Agostini (ex cagliari)le gallois J.Collins et Reo Coker (ex West Ham), le slovène Michalik et enfin les dannois Skoubo (ex real sociedad) et Andreasen. Espérons que nos compatriotes Nordistes se maintiendront parmi l´élite :ok:

Sujet : [lm]transferts de stars
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page