Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [lm]transferts de stars
oulache
Niveau 3
23 mars 2007 à 20:56:30

Apres maintes tentatives, le PSG et le Real de Madrid sont tombés d´accord sur l´echange entre Salgado (PSG) et Cicinho (Real), le PSG a tout de meme du rajouté la bagatelle de 20000Pts.
L´équipe du PSG pour la saison 2023-2024 a venir:

Dida/Barthez

Cafu/Cicihno Thuram/Terry Nesta/Cannavaro R.Carlos/A.Cole
Rivaldo/Kaka Zidane/Ronaldhino/Totti
Anelka/Henry/Eto´o/Adriano/Rooney

Ca va c pepere...

Cappuccino13
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:03:17

oulache Posté le 23 mars 2007 à 20:56:30

Dida/Barthez

Cafu/Cicihno Thuram/Terry Nesta/Cannavaro R.Carlos/A.Cole
Rivaldo/Kaka Zidane/Ronaldhino/Totti
Anelka/Henry/Eto´o/Adriano/Rooney

Ca va c pepere...

:d) 2024 :ouch: oué ta raison c pépère mdr :ok: allez encore 16 saisons et je te rattrappe :rire:

oulache
Niveau 3
24 mars 2007 à 00:10:06

g oublier de preciser le salire de titi henry: 2689pts lol vous inquiétez pas les gens, tt de suite vous me comprenez certainement pas mais vous verrez k´en 2024 vous serez péter de tune, un conseil pour toi cappuccino, achete de suite messi, c. ronaldo et walcott, ce sont des joueurs ki progressent vite et ki tiennent sur du tres long terme (dans ma ligue C. ronaldo ki a 38 ans est encore dans le rouge preske partout!) ya aussi rivaldo et zidane, des kils sont a la retraite, saute dessus direct! (joueurs a fond aussi) sur ce, bon courage la route est longue mdr

Mmaverick5
Niveau 9
24 mars 2007 à 00:14:55

oulache tu n´aimes pas jouer avec des joueurs en devenir que d´avoir toutes tes stars je vois pas l´interet d´avoir tous ces joueurs ca doit etre beaucoup trop facile

bertran_69
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:13:30

Mmaverick5 Posté le 24 mars 2007 à 00:14:55 oulache tu n´aimes pas jouer avec des joueurs en devenir que d´avoir toutes tes stars je vois pas l´interet d´avoir tous ces joueurs ca doit etre beaucoup trop facile

oui mais les seules jeunes dans les année où il est ce sont les réincarnations et donc à 17 ans ces joueurs qui sont des stars actuellement ne sont pas très bons mais leurs courbes sont très bonnes par contre :ok:

Buffon96
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:55:21

Changement de situation dans ma LM:
Finalement j´ai décidé de recommencer une LM avec MESSINA.. mdr j´ai eu un coup de coeur alors que j´étais dans le doute entre l´Ajax, la Roma et St-Etienne, Messine c´est présenté comme le sauveur..

Donc, comme je l´ai dit, je recommance une LM avec Messine et je laisse provisoirement la Juventus de côté.

Mmaverick5
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:04:36

qu´es ce qui t´a fait choisir de prendre le club de messine buffon?
maillot,stade,joueurs?

zizou1230
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:41:53

Eliminé des demi-finale de la champion´s league par le Milan AC. l´olympique de marseille cherche un "feu folet" c´est a dire une sorte de joker de fin de match capable d´affoler les defenses adverses. Longtemps sur le jeune allemand schwensteiger, l´om a finalement renoncé vu toutes les offres étant été refusé par le club. des offres allant jusqu´a 30 Millions d´€!! le club de la canebière a finalement misé sur le jeune prodige anglais Theo Walcoot. Les debuts ont été fulgurants. a peine entré en jeu le Milieu lateral droit a été auteur d´une passe decisive qui donne une victoire précieuse a l´om. ensuite titularisé pour la premiere fois il mets une superbe frappe enroulé pleine lucarne. il sera elu homme du match avec une note de 7.5 malgré un but contre son camp. Quel incroyable debut!!

Mmaverick5
Niveau 9
25 mars 2007 à 23:20:59

lol zizou "début incroyable, mais un but contre son camp" lol

Mmaverick5
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:09:36

:up: svp !! !!

zizou1230
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:38:19

ouais mais il a été super present. :ok:

ggmagic
Niveau 5
26 mars 2007 à 20:19:05

Les nouvelles de la ligue 1 Orange 2011-2012

Surprise à l´OM, ou un joueur qui devait beaucoup au club a decidé de revenir: Dider Drogba a effectivement quitté chelsea pour une somme de plus de 22 millions d´€ (1000 points = 1 M d´euros).

De plus la ligue continue sa remontée dans le niveau Européen avec les arrivées à l´AS Saint Etienne de Van Nistlerooy et de willy Sagnol, deux anciens du football européen qui signent sans doutes là leurs derniers contracts dans le mileu du football professionel.

De son côté, lyon continu sa descente aux enfers, Malouda rejoint le FC barcelone ou il retrouvera Juninho, parti du club lyonnais lors de la saison 2008/2009.

Enfin, Lille confirme son statut de favoris pour la prochaine saison en recrutant Sydney Govou (à Arsenal depuis 2 ans 1/2) et Robinho pour la somme de 30 millions d´euros.

Buffon96
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:34:08

Mmaverick5 :d) en fait je regardais les équipes italiennes et je suis tombé sur Messina et comme je cherchais une équipe pas très forte pour avoir plus de challenge.. ben voila

Je ferais prochainement un article..

rothen14
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:37:06

nouvelle du jour baros en a eu de son club et revient mais carew fait le chemin inverse
drogba et becham vont a barcelone ronaldhionio vient a marseille

Cappuccino13
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:13:16

:pacg: Ohème.net :pacd:

:d) Le Mercato d´hiver 2008 aura été très calme pour l´Olympique de Marseille, faute de moyens mis en oeuvre par RLD (eh oui tjr au club :honte: )pour le recrutement...c´est ainsi que le jeune ghanéen Yeboah (17ans), dont l´oncle (Anthony Yeboah) fut considéré comme l´un des meilleurs attaquants ghanéen et africain de l´histoire du football, signe son 1er contrat pro au club après etre passer par le centre de formation.A signaler que l´entraineur Cappucinho a souhaité conserver tout son effectif et n´a enregistré aucun départ.Celui-ci est ravi d´etre champion d´automne après sa victoire surprise chez le Leader Liverpool (3-0 a Anfield) et compte sur ce groupe homogène pour l´objectif qui est la qualification pour le championnat WEFA :ok:

:pacg: mercatoLM.com :pacd:

:d) Un petit tour d´horizon sur le marché des transferts d´hiver dans cette Ligue des Masters 2008:

Emerse Faé quitte Nantes pour un club plus ambicieux le Werder Breme(crée).Toujours pour ce mercato en France, le fils Bergkamp ,17ans ,deja talent très prometteur en selection -18 des "orenje" arrive a Lyon. Enfin, le francais passé par Lens ,Lacourt rejoint l´Eurodivisie pour le club de Groningen :ouch:

Le Milan AC qui a quelques soucis financiers en ce moment, dégraisse avec les départs de Gourcuff (Fenerbaçe) et Bonera (FC Séville)
Le Barça a senti la bonne affaire avec l´arrivée d´un milieu d´expérience en la personne de Clarence Seedorf...Coté arrivée en Italie, c´est Carlos Diogo qui a évolué quelques matchs au Real qui débarque a Palerme

A Chelsea Obi Mikel qui n´est plus en odeur de sainteté chez les Blues, rejoint l´Ajax Amsterdam

Veron (33 ans)après un retour au pays a Rosario rejoint son compatriote Aimar a Valence. Toujours chez les "albicelestes", l´Argentin Ledesma arrive de Boca Juniors au Sporting CP

voila @+ :bye:

Cappuccino13
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:15:44

P.S: champion d´automne ex aecquo avec l´AS Roma, meme pts, goal average, buts marqués etc...

Mmaverick5
Niveau 9
26 mars 2007 à 22:17:40

alors les gars a part cappuccino et buffon ne veut participer a ce topic alors que vous portez de l´interet a d´autres. Mais j´espere receuillir de nouveaux journalistes d´ici peut de temps

oulache
Niveau 3
26 mars 2007 à 23:21:25

Mmaverick, j´en suis a la saison 2023 et les "stars" comme tu dis ont toutes été a la retraite, c donc une équipe toute jeune que j´ai maintenant (adriano 20a, eto´o 22a, Anelka 20a) et puis je kif jouer avec une ekipe tres forte... jsais ca me permet de realiser des actions de ouf et de prendre du plaisiiiiirrrrrr

asmanutd
Niveau 7
27 mars 2007 à 07:59:40

vous l´avez réglé en quoi fréquence des transferts parce que moi il n´y en a pas autant !

Cappuccino13
Niveau 8
27 mars 2007 à 11:43:54

moi j´ai laisser en mode normal pour les transferts :ok:

Sujet : [lm]transferts de stars
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page