Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [lm]transferts de stars
Guyoum360
Niveau 8
05 avril 2007 à 05:11:07

Ayant marqué plus de 10 buts cette saison, Franck Ribéry aurait été sollicité de part et d´autre par une multitudes de clubs dont le Real Madrid ou encore l´Inter de Milan, mais le jouer a déclaré vouloir rester à Marseille car il ne soufaite pas changer de groupe ni d´entourage pour l´instant et parce qu´il souhat également faire la Ligue des Champions avec le club phocéen.

Le défenseur Habib Beye aurait également été contacté par certains clubs anglais, entre autres Liverpool ou encore Chelsea mais veut rester à l´OM en tant que capitaine.

Pour finir cet article, Cédric Carrasso, le portier Olympien aurait été contacté par l´Olympiqe Lyonnais pour remplacer Gégory Coupet, qui est parti pour l´Italie avec le Milan AC.

Article de Guyoum360.

Mmaverick5
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:32:52

tres bon article guyoum360 que de transferts chez toi
Ici, il ne faut noter finalement qu´une seule arrivée dans le groupe olympien, celle du lorientais Ciani en échange de Julien Rodriguez.
Ce dernier ce déclare enchanté de réunir le groupe olympien de qualité et qui a comme objectif de remporter le plus de titres possibles. Il espère aussi réussir à s´imposer dans le groupe des titulaires.

ggmagic
Niveau 5
05 avril 2007 à 13:27:52

Mdrr ben j´ai vendu un joueur à Lyon et j´ai échangé ensuite malouda contre un autre.

donc en gros on peut dire que c´est un échange contre deux joueurs :p)

ggmagic
Niveau 5
05 avril 2007 à 13:33:49

Alors que la saison touche à sa fin; l´entraineur de la juventus de turin, ggmagic, est quasiment sur de voirs on équipe revenir en ligue 1 puisqu´il est premier en championnat de série B avec 13 points d´avances sur le deuxième Messine.

De plus, l´entraineur a confirmé son envie de renouveler son effectif en annoncant qu´il offrirait des bons de sortie à 5 joueurs à la fin de saison.
GGmagic a aussi révélé être interressé par le jeune Espagnol Fabregas et par Hleb, tout deux évoluants à Arsenal.

De plus, la signature d´un contrat avec Loïc Perrin, le jeune milieu central de Saint etienne semble maintenant évidente (il a 3 étoiles en négociations donc facile à avoir :d )

Mmaverick5
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:46:03

Excellente raison lol ggmagic!!
c´est sur que les joueurs avec 3 etoiles sont plus faciles a avoir mais je ne comprends pas pourquoi au fur et a mesure de l´evolution de l´equipe dans le classement wefa ou dans sa progression pure dans les victoires et les trophées, certains joueurs et les plus interessants comme gerrard, henry et d´autres n´ont toujours pas d´etoiles??

Buffon96
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:09:36

Bon je me lance dans un article.. donc préparez-vous..

Buffon96
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:03:48

:mac: Tutto Sport :mac:

~~La remontée!~~

Suite à ce mercato hivernal, Messina, renforcé par les arrivées succésives de Makinwa et Messenger, semblait en mesure de lutter pour les premières places.

Pourtant, les matchs qui suivèrent le mercato ne furent pas immédiatement fructueux avec notamment une longue série de matchs nuls. Puis, finalement, ce fut un véritable réveil de l´équipe tout entière et la stratégie mis au point par "Buffon96" qui jusqu´alors n´avait pas réellement démontré son talent, pris une toute autre envergure..

En effet, une équipe plus compacte, une défense moins perméable, des passes plus précises mais surtout des attaquants revenus à leur affaire permettront finalement à Messina de remporter la coupe de D2 mais surtout de terminer ce championnat de D2 à la deuxième place du classement général.. ce qui évalait par conséquent, à la montée en D1!!!

Dès lors, la petite ville sicilienne sombra littéralement dans l´euphorie car il faut le rappeler, cela faisait 16 ans que l´équipe n´avait plus joué en D1!!

Bien entendu, la fête du prendre fin et cet évènement inattendu modifia sérieusement les plans des dirigeants messins.

En effet, ici à Messina, on se préparer déjà à une nouvelle saison de D2. Cependant, il fallait maintenant effectuer un sérieux mercato afin d´avoir une équipe beaucoup plus compétitive pour la prochaine année..

Dès lors beaucoup de pistes étaient ouvertes.
La première menait à l´excellantissime français Ribéry. Le jeune attaquant tantôt approché ne souhaitait alors pas quitter son club. Cependant, depuis cette dernière approche, la situation du joueur marseillais a totalement changé. En effet, celui-ci, en total désaccord avec son club désirait le quittait au plus vite! si bien que l´offre postulée par Messina fut aussitôt acceptée par le club phocéen.

Ce fut bien entendu un véritable coup d´éclat à Messina, cependant le budget messins on pris un sérieux coup!

Le deuxième joueur a signé fut Brienza. En effet, l´attaquant de Palerme en manque de jeu dans son club fut l´objet d´un échange avec De Vesse.

Messina se renforça également dans le secteur défensif avec l´arrivée de Obodo laisser libre par son club l´Udinese.

Les ultimes arrivées à Messina furent tout d´abord celles de : Maxwell, le latéral droit de l´Inter en échange de l´attaquant de Messina Di Napoli. On notera également un échange entre Zébina et Levechia de quoi rajeunir la défense de Messina en difficulté cette année..

Maintenant faisons un petit tour du mercato européen:

Tout d´abord parlons du grand club français Lyon qui lors de ce mercato enregistre les arrivées succésives de C.Lucarelli, Nuno Gomez, Fowler ainsi que Klose!! de quoi améliorer nettement l´attaque lyonnaise.
On notera également un échange entre Diego tristan du Déportivo la Corogne contre le superbe milieu gauche de Lyon j´ai nommé Malouda.

Du côté anglais, on enregistre la venue de Amélia à Manchester mais aussi celle de Botanski à Chelsea.

Pour sa part, la Juventus s´empart du talentueux gardien Ustari pour une modique somme de 1 millions d´euros..

Buffon96
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:04:30

Voila.. ca ma pris du temps.. peut-etre que j´en ferais un autre ce soir.. ou demain..

Mmaverick5
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:08:15

merci de ton retour buffon je te laisse les clefs du topic car je pars samedi matin tres tot donc je ne sais pas si j´aurais le temps de poursuivre ma LM et donc de poster un article sur le topic je te fais confiance et aussi a vous tous

Buffon96
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:50:33

Merci de m´accorder ta confiance Mmaverick.. j´espère que le topic marchera bien malgré ton absence...

Sinon bon voyage.. et bonne chance pour la-bas..D´ailleurs je trouve vraiment bien ce que tu vas faire..

Ferku
Niveau 6
05 avril 2007 à 22:34:14

Bonjour a tous, je me permet de vous donner un petit conseil au niveau de tranfert de stars (comme indiqué sur le titre du sujet).
Comme vous le savez, les "vieux" joueurs comme Zidane, Kahn et bien d´autres, prennent leur retraite. Il peuvent ne pas avoir d´importance pour vous, surtout si vous n´etes pas du genre a faire evoluer des jeunes de 17 ans, et c´est mon cas. Mais il ne faut pas les negliger, prenez tous les nouvelles recrues qui étaient des stars dans leur ancienne vie. Il ne vous couteront pas d´argent pour le transfert, seulement la paie annuel. Mais la paie annuel n´a pas d´importance et ne vous retirerons pas d´argent si vous les echanger contre des stars!
Et bien oui, les clubs comme Manchester, Chelsea, Inter Milan et le reste seront enchanter de vous echanger leurs meilleurs joueurs contre un Zizou de 17 ans (ou d´autre).
Vous pourrez echanger vos recrues 1 semaine aprés leur entré. Genre vous demandez Roberto Carlos a la semaine 39, il est dans votre club, si tout se passe bien, la semaine 40. Il faudra donc attendre la semaine 41 pour l´echanger contre C.Ronaldo et d´autres stars. Verifiez bien que la star que vous avez reperer a, au minimum, 1 étoile (les chances qu´il entre dans votre club sont affiché quand vous appuyez deux fois sur la touche ´droite´).

J´espere vous avoir été utile, sur ce, a bientot je l´espere.

Mmaverick5
Niveau 9
06 avril 2007 à 10:45:27

C´est interessant ton article ferku, mais peut etre aussi que les gens vont preferer garder les reincarnations que de l´échanger contre des stars actuelles car je peux vous dire que les reincarnations evoluent encore plus vite que les joueurs d´origines. Mais merci quand même pour ta participation à ce topic

Mmaverick5
Niveau 9
06 avril 2007 à 19:15:41

Bon, mon départ approche donc j´espere qu´en mon absence ce topic continuera a perdurait et qui sait peut etre qu´a mon retour le 19, il y aura 1000 messages lol.
Dans ma LM, seule nouvelle chose la qualification difficile de l´om au tour final de la ligue des champions en sortant premier au dernier match d´une poule regroupant l´as rome, le milan ac, et chelsea. Resultat satisfaisant apres 2 défaites pour les 2 premiers matchs. Il faut aussi signaler le 100 eme but de cissé en 100 matchs lol et la 50e passe décisive de ribery. du coup djibril se retrouve 3 eme meilleur buteur derriere villa et van nistelrooy.
Esperons que l´OM reussisse a faire le triplé tant espéré cette année.

Buffon96
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:37:44

Je l´espere pour toi.. Mmaverick..
Donc tu reviens le 19.. sa fait loin tout sa.. mais bon c´est pour une bonne cause donc c´est pas grave..

Pour ma part, je vais bientôt faire une article..

ggmagic
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:18:48

Oui mais en fait tout dépend de la position du club par rapport à toi en classement WEFA.
Si Arsenal est 9ème et toi 13ème, Henry ne quittera pas sonc lub pour le tiens.

Il faut que tu ait au moins trois voire quatres places de mieux que le club avec qui tu veux commercer :p)

ggmagic
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:30:08

Mercato estival:

La saison de la juventus de turin se termine de la meilleure des manière avec nottement le doublé coupe de D2 Championnat de D2.

Du coup, la juve bénéficie d´une prime et la liste des transfert s´allonge.

Tout d´abord signalons l´arrivée des trois milieu de terrains Hleb, Fabregas et Perrin au club italien.

la suite... bientôt :p) jvais manger

Nickos12
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:24:53

Le mercato du real madrid vient de se terminer!
Le socios n´ont encore jamais vu autant de mouvement dans leur club mais semblent ravis!
Pour rappel, le real avait décroché la coupe du roi mais a loupé la liga qui s´en est allée du côté du rival barcelonais.
Avec peu de moyen, le real a completé son noyau pour faire front sur la compétition européenne.

Le sporting lisbonne, rétrogradé en d2, a laissé partir sa perle Nani vers le real. Celui-ci s´est dit très heureux et veut apprendre au côté de grand joueurs comme robinho, raul, etc...

Autre arrivée, celle du lyonnais Fred. Barré chez les gones par Cassano, trezeguet et saviola, il compte bien relayé raul et van nistelrooij au Bernabeu.

On note aussi l´arrivée de Pepe, défenseur portugais, en provenance du Fc porto. Celui-ci a été arraché a Chelsea, dont Mourinho faisait une de ss priorités!

Pour terminer, Capello a échangé Emerson contre le jeune Lassana Diarra.

Un mercato très animé donc pour le real. L´entraîneur se dit satisfait mais le président est déçu de ne pas avoir pu faire signer le trio qu´il visait: C.Ronaldo, Kaka et David villa(valence a même refusé une offre de 40 millions d´euro!!!! )
Peut-être pour le mercato hivernal...

Le real est fin prêt pour son triplé!!

A suivre...

Cappuccino13
Niveau 8
07 avril 2007 à 02:40:31

je viens de rentrer de ma soirée, j´ai pas sommeil alors jsuis venu faire un ptit tour ici :-) .T´inquiètes Mmaverick, ton topic ne fera que :up: car il vient de plus en plus de new journalistes en herbe et ca fait plaisir...oh moins jsuis pas aller au casse-pipe pour rien quand ton topic fut bloquer momentanement...bon pour l´instant ds ma ligue c´est pas la saison des transferts donc pas d´article...mais la saison promet car pour la premiere fois (2009) je participe a la ligue des champions... avec leverkusen, FC barcelone et l´ajax :bave: ...ca va etre chaud!!! surtout au vu du mercato "mer***ique" que j´ai fait...Duljaj,Balmont... :honte: vivement le prochain mercato que je négocie des échanges avec des joueurs talentueux car la, erreur de casting...mais ca fait plaisr que des joueurs comme guimaraes ou siani soient sur ta liste des transferts :ok: en tout cas pour moi, ces 2 joueurs confirment :ok: sinon cissé et ribéry sont impressionant :ok: moi, cissé, il est pas a 1 but par match de moyenne mais quand meme, sa moyenne est sur realiste par rapport a la realité :rire: allez a bientot, et bon courage en afrique, car j´ai été ds de nombreux pays la bas avec l´armée et c´est chaud a voir le tiers monde, tu vas rentré avec un autre etat d´esprit je pense :ok: :bye:

ggmagic
Niveau 5
07 avril 2007 à 12:28:57

Au milieu de terrain, tout semble chamboulé, avec l´arrivée aussi de Lassana Diarra (échangé contre Dodo). Diego Forlàn arrive dans l´effectif de la juve pour renforcer une attaque en perte de vitesse.

Comme l´avait dit l´entraineur, des bons de sorties ont été accordés à 5 joueurs, 3 défenseurs et 2 milieu de terrains.

En défense, il faut notter les arrivées de Guimaraes et de Roberto carlos (arraché au Real Madrid, pour seulement 4 milions d´€).

Quoi qu´il en soit, la juve devra plancher dûr pour récupérer tout l´argent qu´elle a perdu dans ce mercato, puisqu´il ne lui reste qu´un petit milion d´€ après le paiement du salaire des joueurs...

bertran_69
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:07:18

5 changements à Arsenal et tous en poste pour poste !
En effe Poom et Lehman quittent le club pour être remplacer par 2 perles : Curci et Ustari.
Gallas quitte également le club après une demie saison joué ici et il est remplacé par Mathieu, le meilleur arrière latéral gauche français cette saison !
Ljungberg rejoint Villareal et il est remplacé par Robben tandis que le jeune espoir Lupoli, qui n´a pas joué depuis le début de la saison dans son club, est remplacé par le très jeune Okaka, 2ème romain à rejoindre Arsenal.

L´OL a réalisa un grand coup en engageant Xabi Alonso, la Lazio a embauché Ricardo Carvalho et le jeune prodige Dos Santos a quitté le Barça pour rejoindre le petit club de Torino.

Sujet : [lm]transferts de stars
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page