voila juste un ptit message pour dire bravo a toutes les personne qui font vivre se topic leurs message laisser sont tous très bien ecrits et je prend beaucoup de plaisir a les lire donc voila continuer. A l´avenir moi osi je me tenterai d´en mettre 1
marc-landers2 merci pour ton petit message perso.. c´est super sympa et on attendra impatiencement ton article..
clair ya de plus en plus de monde c´est cool! Meme si le topic ne compte que 600 et quelques posts mais bon ca ne veux rien dire car quand tu vois certains gros topics, les mecs ne font que raconter leur vie... ... ici au moins ça suit le titre du topic et comme le signale Marc Landers, c´est bien écrit de surcroit allez bon week-end a tous
Salut a tous!!
Bon aujourd´hui je poste un petit article spécial..
Comme vous le savez, Mmaverick sera absent pendant une dizaine de jours et par conséquent il m´a laissé en quelque sorte les clés du topic..
Je ne tiens absolument pas à faire le chef mais simplement je voulais vous faire part de quelques petites choses..
- Tout d´abord, j´espere que les habitués du topic (Cappuccino, Bertran_69, ggmagic.. et tous ceux que j´oublie) continueront comme ils l´ont fait jusqu´a présent, à poster de superbes articles.. afin de ne pas laisser ce topic mourir..
- Ensuite, j´espere que la bonne humeur qui jusqu´à présent à superbement marché ici restera constante..
- Enfin, j´espere que pleins de nouveaux journalistes apparaissent afin de faire continuer au mieux ce magnifique topic!!
Voila je crois que j´ai fini mon petit speach.. en esperant que je vous ai pas trop saoulé..
Et bien sur : LONGUE VIE A CE TOPIC!!!
un recrutement animé a nantes avec 4 arrivé et 5 departs :
suite a la relagation du fcna arrivé au mercato les grosse pointure allaient etre difficile a acheter les dirigeants se sont donc tourné vers les jeune talents de demain. Tous d´abord coter recrues l´arriver de park chu young pour 1 millions d´euros le coreen determiner est arriver a nantes avec l´intention d´aider l´equipe a remonter au sommet . Autre recrue beak jy hong un milieu de terrain defensif de 21 ans venue remplacer faé partis a la juventus pour 5.5 millions d´euros. Arriver encore avec cet fois si higuain et okaka en manquent de temps de jeu dans leurs clubs respectives tous les 2 ont été acheter pour 5 millions d´euros.
Maintenant coté depart a signaler celui de barthez partis a villareal pour 2.5 millions le divin chauve n´a pas accepter de jouer toute une année en deuxieme division et est donc partis chez le sous-marin jaune actuel 4em de ligue.
Autre depart celui de pieroni partis au benefica en prèts de 6, depart aussi de diallo au celtic pour la somme de 7 millions; en pleine réussite diallo a decider de ceder au avance du celtic malgré les declaration de début d´année ou il disait qu´il ne quitterait jamais nantes. Enfin dèrnier depart celui de savinaud a lens le lateral a donc decider de partir du fait du conflict entre lui et l´entraineurs
voila un mercato animer a nantes esperons que la monter va arriver ( nantes est actuel 1er de D2 avec 3 points d´avance sur le second )
prochaine article bientôt ...
voila j´ai ecrit mon 1er article sur le topic jespere que vous le trouverez pas mal
c´est un bon début..
L´olympique Lyonnais, qui finit sa 1ère saison de Division 2 à la 2ème place, souhaite se renforcer pour attaquer dans les meilleures conditions possibles la 1ère division. Profitant de la rétrogradation de Marseille, Lyon a acquérit les internationaux Français Ribéry, Nasri, Cissé et l´excellent Ronald Zubar. Le gardien Tim Howard à également signé pour remplacer Grégory Coupet, dont le contrat n´a pas été renouvelé.
Vive le topic mdr
J´ai eu un peu de mal à comprendre le début de ton article Marc-landers, mais bravo et bienvenue parmis nous!!
Personnellement, j´approche du mercato hivernal; ce qui me donne l´occasion d´écrire un petit article.
A l´aproche du mercato hivernal, l´entraineur de la juventus, ggmagic, nous a confié ses envies pour la seconde partie de saison.
Tout d´abord sachez que Babel, le jeune attaquant qui monte est suivi de près par la team transalpine, à l´instar du défenseur de toulouse, matchieu.
Les débuts italiens de Fabregas et de Hleb se sont fait extrèmement bien puisque les deux anciens d´arsenal ont gagné une place de titulaire.
Avec 5 buts et 2 passes décisives, Fabregas réalise une très bonne saison, alors que Hleb, nommé capitaine des joueurs de la juve, en est à 2 buts et 3 passes décisives.
La juventus pointe à la 3ème place, derrière le milan AC et la Roma, et devant l´inter de Milan.
Tutto Sport
Dur Dur..
Voilà un peu la situation de Messina en ce début de saison. En effet, l´équipe plafonne dans le bas du classement en naviguant parmis les places reléguables. Désormais, il faudra réellement effectuer un sérieux mercato hivernal si Messina compte rester une saison de plus en D1.
Malheureusement, les dernières recrues pennent à s´imposer dans l´équipe..
En effet, Ribéry ne parvient que partiellement à tenir son rôle de MO. Quant aux attaquants, Brienza et Makinwa, pour leur part, c´est une véritable désilusion. En effet, le compteur de but des deux joueurs ne s´est toujours pas ouvert de quoi inquiéter sérieusement les dirigeants Messins!
On notera tout de même, un excellent Obodo en MDF qui est largement parvenu à convaincre le coach de son indiscutable titularisation!
Cependant, il faut maintenant déjà se mettre à la recherche de nouveaux attaquants et cela au plus vite pour ne pas voir Messina sombrer encore plus bas dans le classement.
Dès lors, plusieurs nouvelles pistes sont envisagées telles :
Bamogo, le jeune attaquant de Nantes qui aimerait tenter sa chance à l´étranger.
Piennar, l´excellent africain ayant la capacité d´évoluer à tous les postes du milieu de terrain.
Kompagny, le jeune défenseur belge toujours sans contrat ou encore Ustari considéré comme le nouveau *Buffon*.
Beaucoup de pistes qui reste à vérifier car pour l´heure ce ne sont que des rumeurs..
Allez les gars on continue ce topic!!
lyon continue son ascention dans la le championat d´europe aprés s´étre qualifiér dans un groupe contenant chelsea , valence eux méme et as rome
ou il se sont qualifier au la main avec 13 point
l´ogre lyonais qui soutenue par leur nouveau arivant j´ai nommé kaka et cristiano ronaldo on eliminé le mythique milan ac dés les huitiéme de finale de la coupe . Il les ont battu 1 a 0 a milan est ont fait un match nul a lyon , est on battu liverpool 2 a 0 au match aller des quard de finale avant de se deplacer chez les coequipier steven gerrard qui espérent les faire tombez a notez que le vainqueur affrontera le FC barcelone
en demi finale ,
caenais14 ton article est intéressant, seulement, c´est pas le but du topic d´expliquer tes résultats. Le but c´est d´expliquer les transferts que tu as fait ou ceux que ton équipe est en train de superviser.
Pour moi:
Apres 1 saison et demie au Barca sans jouer, le prodige Giovanni Dos Santos est parti du coté de Torino. Lyon, trouvant Malouda vieillisant, l´ont laisser partir a Marseille contre le prometteur Ribéry. Du coté de Kchan United ( mon club ) , Yeste est la priorité et enfin le club cherche un attaquant pour remplacer le nigerian Anichebe. Voila c´est tout pour moi ( après je me rappelle plus trop les bon transferts car je n´ai pas le jeu devant moi )
gash_pes6_94230 Bienvenue mais si tu peux écrire sous forme d´article se serait encore mieux.. mais c´est déjà pas mal du tout..
Ouaip gash_pes6_94230; c´est pas mal, mais ca manque de punch, mets y du vocabulaire de journaliste sportif et tu verra ce sera bien mieu.
anti flood
et c´est qui qui flood? vive les posts intérressants...
Les gars svp.. c´est pas le moment de lacher.. ce serait trop dommage qu´à son retour Mmaverick voie que le topic a pas bougé..
Personnelement, la je vais sortir mais demain je posterai un article.. alors je compte sur vous..