Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [lm]transferts de stars
Buffon96
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:27:09

Bon plus personne ici??

Je me lance dans mon article.. a+

Buffon96
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:52:23

:mac: La Gazetta dello Sport :mac:

Buffon96, le retour!

Après 3 années passées à la tête de Messina, ou Buffon96 était parvenu à changer littéralement la petite équipe sicilienne au point de jouer pour la Champions League, l´entraîneur italien décidera finalement de quitter Messina suite au scandale concernant des points de pénalités non comptabilisés par le club.

Bien entendu, cette nouvelle a quel que peu chambouler Buffon96 qui a vu ses plans d´entraîneur se briser d´un coup! Cependant, on doutait fort que le brillant entraîneur ne daigne s´arrêter là et on s´attendait fortement à revoir la tête du mister italien au commande d´une autre équipe dès le début de la saison prochaine..

Ainsi, deux semaines après l´annonce de sa démission à Messina, Buffon96 signa un nouveau contrat avec la Juventus de Turin!!! son mythique club qu´il avait déjà entraîné pendant 5 saisons et qui désormais suite au licenciement de Deschamps :rire2: se voyait sans entraîneur...

Bien entendu, cette nouvelle enchanta tout Turin qui n´avait cessé d´aduler Buffon96 depuis la prise en main par celui-ci de l´équipe de la Vieille Dame en 2006 avant qu´il ne décida d´un coup, de quitter cette mythique équipe pour rejoindre le petit club sicilien de Messina..

Désormais, Buffon96 reprend en main cette merveilleuse équipe turinoise qui cependant ne brille plus autant qu´il y a 3 ans et n´a plus remporté le moindre scudetto ou Champions League depuis 2 ans! Ainsi, la tâche s´annonce forte intéressante pour Buffon96, de faire revivre cette fabuleuse ambiance qui régnait tantôt à Turin lorsque la Juventus était le meilleur club européen et de remporter à nouveaux de nombreux titres!

Buffon96
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:15:40

:globe: Calcio Mercato :globe:

Deux nouvelles recrues!

Nous voilà arriver à terme de cette première partie de saison et pour l´heure, le bilan de Buffon96 se présent sous les meilleurs hospices..

En effet, l´équipe turinoise renoue avec les premières places de sa ligue et s´offre même le privilège de monter sur la première marche du podium en cette mi-saison en affichant 3 points d´avance sur son dauphin le Bayern Munchen!

Cependant, l´équipe turinoise n´affiche plus autant de jeunesse qu´auparavant. Il est vrai que les Mathieu, Heitinga et cie ne font plus vraiment parties des jeunes joueurs de l´équipe puisque chacun d´eux touche gentiment la trentaine..

Ainsi, Buffon96 à du se séparer de deux de ses piliers défensifs en ce mercato hivernal, à l´image de Mathieu, qui retrouve son club d´origine Toulouse en échange de Micah Richards, un prometteur défenseur anglais! puis, de Sergio Ramos, qui lui à était échangé contre Guimares, un excellent latéral brésilien..

Grâce à ces deux recrues, Buffon96 pourra certainement s´appuyer un peu plus sur sa défense qui souffrait légèrement en ce début de saison..

Il ne reste maintenant qu´aux nouveaux joueurs à prouver leur valeur, cependant, Buffon96 à souvent effectuer les bons choix pour son équipe et nul doute que les dernières arrivées défensives nous le prouveront!

A noter tout de même que F.Torres exécute une fantastique saison, en effet, l´espagnol comptabilise déjà 21 buts et il reste encore 9 journées avant la fin du championnat.. Nul doute que le meilleur attaquant turinois n´exécute une de ses meilleurs saisons au sein du club turinois..

Buffon96
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:17:21

Voilà deux jolis articles comme prévus..

J´arrive bientôt au mercato estival!!!

Sinon j´ai fini tous mes examens donc voilà je joue un peu plus!

Mmaverick5
Niveau 9
02 juin 2007 à 00:11:41

je vais reprendre les affaires rapidement ayant fini mes epreuves, donc les articles vont enfin pouvoir sortir des mes petites mains, et cappuccino j´attend ton fichier stp?

ggmagic
Niveau 5
02 juin 2007 à 16:50:52

bien, le retour de buffon :ok:

je t´ai ajouté dans mes contacts msn ^^

Bon, moi aussi j´ai fait mon mercato hivernal, donc article bientôt les gars

Cappuccino13
Niveau 8
02 juin 2007 à 18:35:42

:hello: les gars
:desole: je suis pas chez moi...mon PC a planté...jdois le faire réparer d´ici lundi ou mardi...je vs envoie les données (Mmave et Buffon) dès que c´est rétablie :ok:
Bon week end :bye:

Buffon96
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:02:49

Salut à tous!

je me lance peut-être dans un autre article sinon demain.. car ce soir je sors..

:bye:

Cappuccino13
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:48:32

pour Mmave et Buffon, c´est sur ce site que j´ai pris les stats
j´ai deja essayer de mettre le lien mais je crois qu´il est protégé...test

http://pes6ation.ifrance.com/

si ça fonctionne pas j´essaye par MSN :ok:

Buffon96
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:52:08

Super ton site Cappuccino mais.. je crois bien que tout est protégé!..

Donc j´attends ton courrier msn ..

Buffon96
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:52:41

Sinon il me reste une journée avant le mercato estival donc peut-être un article demain..

Cappuccino13
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:07:10

Buffon tu as la page d´accueil du site?
si oui tu as la colonne de gauche en haut avec angleterre, france, italie, espagne, club a créer etc...tu clic sur le curseur a côté des pays et club et normalement tu as l´effectif et les stats...

Mmaverick5
Niveau 9
03 juin 2007 à 19:28:37

je ne suis peut etre pas aussi doué que vous mais je ne les ai pas trouvé gragnic, gignac et les autres? expliquez svp

Cappuccino13
Niveau 8
03 juin 2007 à 19:42:09

Mmave :d) sur la page d´accueil du site cité plus haut...pour Gignac tu clic sur le triangle a côté de France qui se trouve dans la colonne en haut à gauche, tu vas avoir la liste des clubs de L1...puis tu clic sur le triangle a côté de Lorient et la tu as l´effectif classé par ordre alphabétique..c´est la que j´ai pris Gignac qui manquait dans Pes6 :ok:

Granic, il est dans les joueurs créers dans la liste

mais une fois on m´avait demandé les données ... ça n´avait pas marcher car apparement le contenu était protégé...
si ça marche pas je vs les enverrai par MSN mais la jsuis pas chez moi :ok:

Mmaverick5
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:32:29

ok merci cappucinno tu envois tout ce que tu as en magasin lol merci
Mmaverick5@hotmail.com

et aussi je suis le premier a ne pas montré l´exemple mais il va falloir reprendre le vrai sens du topic en main merci de votre participation a tous

davking44
Niveau 6
04 juin 2007 à 14:17:29

:globe: A BOLA :globe:

Voici la nouvelle saison de ligue qui commence, le FC Porto veut a tout prix confirmer la magnifique saison qu’ils ont achever en arrachant la première place a Chelsea au terme d’un match contre Liverpool qui restera dans les annales. Il veut également confirmer son bon rétablissement effectuer depuis plusieurs saisons 04 /05 : 3eme, 05/06 : 1er. La saison dernière est sûrement la meilleur saison réalisé par porto depuis 03/04 où ils avaient remporté la C1. Et pour cela ils avaient employer les grands moyens : restructuration de l’équipe technique ainsi que plus haut dans les grades en effet le président lui-même avait décidé de partir pour laisser sa place a quelqu ‘un de « plus compétent » avait-il dit.

Pour cette saison 07/08 le staff est le même et Jorge Pinto Da Costa est toujours la et est très ambitieux car cette saison l’objectif est clair le championnat et la champions league. Il a précisé que « le FC Porto avait la qualité et le mental pour y parvenir sans problème » espérons le.

Pour cette nouvelle saison l’entraîneur et le staff voulaient réduire l’effectif pour avoir un groupe plus solide et plus soude.
Ainsi tous les contrats non pas été renouvellent, comme celui de Sokota qui avait fait les beaux jours de porto il y a quelques saisons, il est donc parti. Aussi a souligner le départ du brésilien Ibson au FC Séville.

Les offres pleuvent pour le FC porto, de nombreuses propositions parviennent pour attirer surtout Raul Meireles, Quaresma et Okaka particulièrement de la part du Milan AC et d’Arsenal.

La seule recrue de Porto se prénomme Pepe Reina, il est espagnol et est plein de talent, le goal de Liverpool a réalisé une très bonne saison en première ligue et c’est ainsi attirer la convoitise de nombreux clubs mais il a choisi le FC Porto.

Dans le prochain article nous auront peut être la chance d’interviewe l’entraîneur de porto Davking.

Buffon96
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:18:27

Bon je prépare un article pour demain normalement..

Buffon96
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:13:29

:globe: Calcio Mercato :globe:

La juve se rajeunie..

Nous sommes arrivés à terme de cette saison 2014 et non seulement la Juve termine très bien sa saison puisqu´elle remporte le championnat et la coupe (à noter un léger revers en final de Champions League face à Arsenal, défaite 5-4 au tir au but alors que Okaka était parvenu à égaliser à la 90eme minute pour la Juventus de Turin alors mené 2-1 dans le match..) mais elle est également parvenu à effectuer un excellent mercato estival en rajeunissant quelque peu l´effectif turinois..

On notera également que cette saison 2014 fut excellente et certainement l´une des meilleure pour le brillant attaquant de la Juve, F.Torres.. En effet, le talentueux espagnol est parvenu à inscrire pas moins de 42 buts lors de cette fabuleuse saison. Un record jusque là jamais égalé!

Pour ce qui est du mercato, l´équipe turinoise à tout d´abord laissé partir certaines de ses anciennes stars tels Heitinga, Mathieu, Adriano, Zoro au profis de jeune mais non moins talentueux joueurs.

Ainsi, Prieto et Palmieri rejoignèrent la Vieille Dame lors de ce mercato. S´en suivirent, les arrivées de Anderson, brillant milieu portugeais de Porto puis de Nulsheran, excellent gaucher connu pour ses prouesses techniques. Enfin, l´ultime recrue à signer au club, Ostar Coldona fut échangé contre Buffon proche de la retraite et n´ayant plus les mêmes réflèxes qu´auparavant! Cependant, les tiffosis turinois ont rendus un vibrant hommage à celui qui fut pendant de longues années le meilleur gardien du monde :coeur: !!

Il est maintenant l´heure pour l´équipe turinoise de se préparer à cette saison 2015 afin de réaliser cette fois-ci le triplé!

Buffon96
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:14:01

Voilà comme prévu mon article..

Sinon ça bouge pas beaucoup par ici dommage..

Cappuccino13
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:38:03

dsl Mmav´ mais mon ordi a encore bugé et bug encore :honte:
Je ferai un article demain soir (sur ma saison médiocre) car la je vais bouger...a +

Sujet : [lm]transferts de stars
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page