J´ai tout lu, c´est vraiment super bien écrit...j´arrive moi même en période de négos et je posterais d´ici demain, je pense.
elex38 j´attend un nouvel article de Ajax Times
Dans peu de temps j´éspère...
En mauvaise posture depuis l´ élimination prématuré de l´ an passée en ligue des champions, c´ est tout naturellement que alex ferguson a été remercié par son président. Le scandale fesant la une de tout les journaux, son remplacant a rapidement été nomé dans la personne du célebre Rageffo, récent vainqueur de la coupe du monde avec l´ italie (mais si rapeller vous). Dès son arrivée, Rageffo recrutte avec son protégé, le capitaine de son ex selection le fameux cannavaro. La vente de Van der saar au fc valence n´ affecte en rien son effectif, car la venue de Doni laissée san club par la roma est imminente. Malgré le forcing de l´inter milan et de lyon pour s´ approprié les services de ronney, Rageffo le convainc de resté au moins 1 ans de plus. Baros, laissée sans contra rejoint les reds devils et R.Ferdinnat pose ses valises au Fc Barcelone au meme titre que Scholes. Mais avec l´ arrivée du prometeur Andrea pirlo, manchester oublie bien vite ces départs. En froid avec son entraineur, Heinze par jouer dans la capitale espagnole ou il se retrouve sur le banc.. Après les 9 1ere journées, MU est 1er avec 5 pts d´ avance sur Barcelone. Peut etre un titre a la clée...
Me voici de retour, je vais bientot arrivé en periodes de negociations estivales, et cette derniere risque d´etre tres mouvementé car le rendement meme si il est assez constant, ne satisfait pas tout le monde. Donc à surveiller les prochains articles de mon retour!!!
Mais une nouvelle LM s´annonce avec les nouvelles arrivées marseillaises d´aujourd´hui et surement avant la fin du mercato
Au faites cappuccino, je ne te vois plus sur msn tu as un pb avec ton pc mais en tout cas déjà un grand merci pour toutes equipes que tu m´as passé
Ajax Times : Gabri s´en va, Kuyt signe pour quatre ans.
Le clash s´est produit à l´entrainement mardi matin, Dimitar Berbatov est monté à l´assaut de son coach, la raison : un temps de jeu bien maigre, et une place de titulaire briguée par un Babel rayonnant.
Dès lors, l´attaquant bulgare critique les choix de son entraineur, celui-ci répond et Berbatov se retrouve sur la liste des transferts pour ce mercato hivernal.
Comble de malheur, aucun club ne peut se permettre de mettre les 11M€ pour un joueur qui n´a rien confirmé depuis plus de deux saisons.
Dans ce climat de tension, Gabri en froid lui aussi avec Mr Elex est parti avec les honneurs rajoutant 10M€ dans la besace néerlandaise.
L´on parle alors peut de Dirk Kuit, l´attaquant de liverpool rentre au pays aprés une saison et demie correcte chez les Reds: montant du transfert 13 M€.
L´ajax possède maintenant trois pointures en attaque, puisque Berbatov n´est plus prévu dans les plans de l´entraineur.
Hello tout le monde..
comme ça faisait lontemps.. si jamais vous ne savez pas je suis Buffon96, mais de par une grande naïveté de ma part, j´ai été banni
Bref.. à part ça.. ma LM n´avance vraiment pas! je suis bloqué à la 12-13 journées je crois.. enfin il y aura bientôt le mercato hivernal.. donc peut-être un article d´ici la semaine à venir.. et encore
Mon dernier article remonte à très loin!!!
Bon je vous laisse..
MAVERICH BIOT
Je viens de remarquer que mon dernier article remonte au 5 juin!
Quel Drame!
Ben moi j´ai un bon quota sur les derniers jours...
bonjour à tous, comment vous faites pour changer de club pendant la lm?
je vien de lire des articles et on peut jouer avec plusieurs clubs en lm? genre on demissionne?
merci
bonjour à tous voila mon PREMIER article, donc ca serait gentil de me dire comment vous le trouvez !
equipe: paname stars
stade: parc des princes
titres: champion de L2
Champion de L1
année: 2008
Apres avoir gravit les échelons aussi rapidement qu´une equipe pouvait le faire, en 3 ans, l´equipe jusqu´à alors inconnue passa du triste championnat de L2 ( qu´il remporta devant le werder breme, mais rata le double en final de coupe de la ligue contre cette meme equipe) aux joutes de la champions league en passant par le prestigieux championnat de L1 ou se cotoie les plus grands clubs, ne citons que chelsea, man U, arsenal, liverpool, bayern munich ...
Avec des joueurs tres talentueux tel que Marcelo, Chivu, Messi, Tevez ou Fabregas ( le capitaine), Paname Stars a conquit son championnat national dés la premiere saison à 2 journées de la fin devant l´ogre Chelsea. Mais, l´equipe ne jouait que le championnat, car elle fut eliminé dés le 1er tour de la coupe de france.
En cette saison 2008, à 5 journées de la fin, paname stars occupe la 1ere place devant chelsea et son rival londonien Arsenal.
Berbatov, attaquant de pointe de l´equipe championne en titre est pour le moment meilleur buteur avec 23 réalisations, son coequipier Leo Messi comptabilise quant à lui, 7 passes decisives.
En coupe nationale, l´equipe est toujours en lice, elle a l´avantage contre Arsenal, puisqu´à aller, les joueurs de l´entraineur emblématique, Craig-Bauer, se sont imposés 2-0 à l´exterieur.
En ligue des champions, l´equipe a eliminé le Milan AC avec une victoire 5-0 sur les 2 matchs ! exploit sensationnel ! les demi finales opposeront:
Real madrid - liverpool
paname star - manchester united
En route pour un triplé fantastique pour cette équipe bourrée de talents !! !
qu´est ce que raconte legendekiller92 avec mon pseudo tu peux m´expliquer stp?
Bon retour a Buffon96, et merci a elex de sa grande participation du moment c´est grace a eux que le topic poursuit merci à eux
laisse le il est c** c´est tout
Oui tout simplement..
De rien, dommage que j´ai pas vu ce topic avant
a tOus!
tout d´abord, a elex38 qui assure en ce moment! on dirait que chacun a sa période lol ... (buffon, mmave, ggmagic...etc )
content de voir aussi que Buffon96 n´est pas mort! il a juste été banni et reviens en "el maestro"
sinon maverick, mon PC plante en ce moment, faut que mon frere, qui est informaticien, sur paname vienne jeter un oeil ds la becane...la jsuis chez ma copine et je n´utilise pas Msn car elle me gonfle, pensant que j´y drague des nanas...alors je t´enverrai les données que tu me demandes ultérieurement!!!
Ah oui j´allais oublier, vu l´arrivée de Titi Henry au Barça, je n´ai pu m´empécher de faire finalement ma LM avec Barcelone (eto´o, henry, messi, ronnie )