Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [lm]transferts de stars
Cappuccino13
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:29:42

:pacg: Ohème.net :pacd:

:d) communiqué officiel de Pape Diouf :rire:

"Bienqu´ayant paraphé un contrat de 2 ans afin de diriger l´équipe première de l´Olympique de Marseille, Cappuccinho m´a remit en main propre ce matin sa démission que je n´ai pu qu´accepter au vu de ces exigences. J´y vois la un revirement de dernière heure qui ne peux que nuire au club...c´est une histoire de gros sous orchestré par nos amis du FC Barcelone" :rire2:

Cappuccino13
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:41:58

:mac: FCBarcelonaWeb :mac:

:d) communiqué officiel de Joan LAPORTA

"Après la venue tant attendue de Thierry Henry et le départ de Rijkaard pour diriger le Milan AC, le club a conclu un accord avec Cappuccinho, ex entraineur de l´Internacional Porto Alegre et éphémère entraineur de l´Olympique de Marseille"

:d) réponse de CappuccinhO :oui:

"C´est vrai que Marseille voulait construire une belle équipe cette saison mais j´ai réalisé que le rôle que j´avais au sein du club était restreint par les fonctions un peu ambigu de certains dirigeants dont je terrait le nom...Le FC Barcelone a su me donner lui, l´envie de diriger cette grande équipe qui a soif de se racheter de la saison précédente auquelle il n´y a eu aucun titre, ni trophé :honte: et le Staff s´est donné les moyens cette année pour bâtir une "dream team" :fete:

TO BE CONTINUED ...avec le mercato 2006 - 2007 :bave:

Cappuccino13
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:52:06

:globe: UEFA News :globe:

pour information, l´Olympique de Marseille et le FC Barcelone se retrouve dans la même ligue :ouch:

Lors de ses deux premières rencontres, l´Olympique de Marseille, qui retrouvait Albert Emon depuis le départ de CappuccinhO, encaissait un cinglant 0-4 sur sa pelouse (dont 1 but de Ribéry contre ses anciens partenaires :ouch2: )pour la 1ère journée de cette LM, puis traumatisé par l´affront, encaissait a nouveau une lourde défaite 1-4 ...face au Barça de CappuccinhO :honte: lors de la 2ème journée

L´équipe phocéenne semble avoir mal digérer le départ de Franck Ribéry et de son tacticien Brésilien...espérons que l´OM ne sombrera pas dans les profondeurs du classement :snif:

nicopsg28
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:56:54

Espérons qu´ils sombrent :bave:

[-El_Maestro-]
Niveau 23
25 juin 2007 à 21:19:22

Quel retournement de situation Mmaverick :ok:

Bonne chance pour ta nouvelle compagne!

Cappuccino13
Niveau 8
26 juin 2007 à 12:03:43

:up:

Cappuccino13
Niveau 8
26 juin 2007 à 12:05:51

Nicopsg c´est toi qui va sombrer!!! :banzai:

[-El_Maestro-]
Niveau 23
26 juin 2007 à 12:26:15

Nicopsg nous fait concurrence!!! :banzai:

:lol:

nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:25:34

Non sérieux, trop bien ce topic :coeur: j´suis fan :coeur:

mick_26
Niveau 7
26 juin 2007 à 14:02:29

http://stpaul.miniville.fr/

Cappuccino13
Niveau 8
26 juin 2007 à 14:14:23

nico alors ça va si tu es fan :rire2:
rédiges nous un petit article avec le PSG dans ta LM alors :ok: :merci:

nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:15:10

Mick :d) T´as un problème de vu ou quoi :question: Carlos et moi on a dit : PAS DE MINIVILLES SUR LE TOPIC ! Maintenant tu devrais le voir non :question: Bon maintenant, t´es gentil, :sors:

nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:16:51

:lol: Cappuccino, tu peux me servir un café avant stp ? :merci: :rire:

Cappuccino13
Niveau 8
26 juin 2007 à 14:17:28

moi c´est pour bientôt les news du :mac: FCBarcelonaWeb :mac: !! !
Bon, mon objectif est de remporter un triplé en LM car il n´y a pas beaucoup de suspens (5-1, 5-0, 3-0, 4-1 sont régulièrement aligné par l´attaque ronnie, henry, messi, eto´o ...mais je vise un record!!!! alors TO BE CONTINUED....

Cappuccino13
Niveau 8
26 juin 2007 à 14:18:44

nico: café crème, noisette, cappuccino, mokaccino, café long, court, expressO, corsé, doux, déca :question: :rire: allez @+

nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:21:33

:lol: Juste un Cappuccino :oui:

Mmaverick5
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:12:37

Ok merci pour tes nouvelles cappuccino, j´attend que soit pret alors!!!
Pour ma part ma LM vient de reprendre apres une longue période d´inactivité, les recruteurs marseillais songeraient a recruter, nani le feu folet du sporting, quaresma du porto, ou un autre pouvant se muer en avant centre ou ailier ainsi qu´en milieu de terrain offensif!! Mais cette possibilité n´a pas encore de nom donc les recruteurs marseillais la cherche en ce mercato de 2012!!!

elex38
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:50:57

Ajax Times : L´Ajax pour un triplet historique !! !

L´Ajax d´Amsterdam encore en course pour un triplet, coupe, champion´s league, championnat, historique en première division néerlandaise.
Les dirigeants qui se préparent une nouvelle fois à un dégraissage massif. En effet, Berbatov et Kuyt ne devrait pas être conservés pour la saison prochaine. Paradoxal, tant les recrues du secteur defensif (Chivu, Cilberto Silva) se sont adaptés au système de jeu.

Alors que les recruteurs néerlandais s´activent pour trouver un attaquant de classe mondiale (le nom d´Adriano ayant été évoqué), puisque Babel préssenti à Barcelone la saison prochaine doit être remplacé.

"Ryan Babel ne partira pas de chez nous, pas à moins d´une offre mirobolante de la part de nos confrères blaugranas. Je ne cache pas que Ryan a été approché au mercato hivernal par Barcelone, mais il n´y a pour l´instant aucune évocation d´un départ."
Info ou intox, l´on sait que tout va vite dans le monde du football de nos jour.

elex38
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:54:45

Dsl pour le double post.

Mais si vous avez le temps, passez sur ce topic, merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-852262-1-0-1-0-0.htm

Cappuccino13
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:05:13

:hello: Ajax Times devient vraiment un des pilier de ce topic :ok:
en + , l´Ajax est vraiment une super équipe :ok: j´adore son système en 4-3-3 :coeur: (c´est le système de jeu que je préfère) comme à Chelsea, au Barça ou ds d´autre proportion Marseille ou Benfica...

Sujet : [lm]transferts de stars
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page