Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [lm]transferts de stars
Mmaverick5
Niveau 9
01 août 2007 à 17:30:58

tres bon article naruto, bon début!!!

Pour ma part comme el maestro, je suis pas encore arrivé en période de négociations, car je viens de recommencer avec la nouvelle équipe de l´om suite au mercato 2006-07 donc un peu de patience mais je vois que des petits nouveaux viennent se méler à l´ambiance de ce topic c´est cool merci à vous

[-El_Maestro-]
Niveau 23
01 août 2007 à 20:19:58

Hello!

Bienvenue Naruto!

Pour ma part.. ben mon article sera pour demain je pense!

:bye:

nick_le_retour
Niveau 6
01 août 2007 à 20:47:25

:-( Roh, moi j´ai pas eu de bienvenue à mon arrivée...

Henry_stef
Niveau 8
02 août 2007 à 00:12:55

:globe: The SUN :globe:

:d) Manchester United renouvelle toutes sont équipe, arrivés:

Y.Pele, Benzema(qui devrait partir pour le mercato d´hiver pour etre remplacé par le jeune et talentueux Obertan qui vient juste d´arriver du Real Madrid),Fabregas, Schweinsteiger, Messi, Dos Santos(départ assuré au mercato hivernal pour le Milan A.C en échange de Kàkà), Ferdinand(le frère de West Ham), Mathieu...

:d) Chelsea, arrivés:

Rossi.

:d) Arsenal, arrivés:

Conti.

:d) Reste du monde:

:d) :d) Barcelone:

le fils de Shuster, Giggs.

:d) :d) Madrid:

Obertan(départ peut être de Robinho pour ManU?)

Article de Darren Tullet

naruto-kun59
Niveau 9
02 août 2007 à 12:17:09

merci a tous pour vos compliment mais faut dire que sa faisait un moment que je lisait vos article j´en et pris exemple encore merci a+ :ok:

Loloritale
Niveau 10
02 août 2007 à 17:24:17

:salut:
est ce que je peux postez ma lm avec les transferts et tout comme il faut faire sur ce topic????

naruto-kun59
Niveau 9
02 août 2007 à 19:50:15

loloritale oui j´ai fait mon première article :ok: hier et il m´ont bien acceuillit bienvenut a toi !! :ok: a+

Loloritale
Niveau 10
02 août 2007 à 20:04:18

ok merci alor :)

Loloritale
Niveau 10
02 août 2007 à 20:10:17

Le début de cette nouvelles saison a chelsea commence par un surprenant changements d´entraineur!!!Effectivement Mourinho et remplacé par Loloritale!Dans ça premiere intreview l´entraineur italien a fais savoir que tout allait changer a chelsea car toutes les "stars" seront loin d´etre des titulaires car la composition de l´équipe des blues pour cette prmiere parti de championnat est:

--------cech--------
-----alex--terry----
w.phillips----a.cole
-------diarra-------
-------ballack------
j.cole-------malouda
----kalou-pizzaro---

"Je veux du changements je veux des jeunes qui seront les futurs meilleurs joueurs au monde a leus postes dans quelques années"exprime le nouvel entraineur des blues!!!

Loloritale
Niveau 10
02 août 2007 à 20:14:15

La premiere parti de championnat arrivant a son terme les blues sont leader avec 6victoires et 1défaite a leurs actif un bilan + que satisfesant pour le nouvel entraineur
"Je vous l´avais pas besoin de "stars" des cadres et des bons joueurs d´avenir sont très satisfesants regarder le resultats!!!
Je peux vous annoncez égalements que nous allons enrolés 3-4 arrivées durant ce mercato (la piste la plus chaude menant au défenseur international belge Kompany)alor que le nombre de départs je m´en fou la porte est ouverte a tous!!!"

Affaire a suivre...

nick_le_retour
Niveau 6
02 août 2007 à 20:19:33

Moi je n´ai pas bien été aceuilli

Loloritale
Niveau 10
02 août 2007 à 20:30:03

Ca y est les premieres recrues de Loloritale sont arrivées du coté de Stamford Bridge puis ce que comme annoncer Vincent Kompany arrive chez les blues pour la somme de 8M€ et a noter aussi l´arrivée du jeune prodige portugais j´ais nommé Cristiano Ronaldo en échange d´un cheque de 11.5m€ sont coéquipier portugais Nuno Gomes le suis pour 10m€ l´attaquant italien Fabio Quagliarella révélation en attaque est échangé contre Ben Haim+5m€ coté départ Joe Cole prend la direction de la catalogne et du Barça pour 11m€ Michael Ballack quand a lui il rejoint également la Liga et le grand Real Madrid pour 17m€ et pour fini le gahnéen Mickael Essien prend la direction du Calcio et de Palerme pour la somme de 15m€!!!

Les principaux transferts sont :
Rio Ferdinand et De La Pena signe a Lyon, alor que Benzema rejoin Bernardo Corradi a Manchester pour pallier les départs de Rooney a La Lazio et de Luis Saha au Real.En Espagne le FC Valence a fais signé l´attaquant Irlandais Robbie Keane!David Beckham avait dit en partant pour la MLS qu´il viendrait finir sa carriere en Angleterre c´est fait car il vient de signé un contrat de 5ans avec les gunners d´Arsenal!Pour finir on va dans le Calcio est plus précisement chez les champions d´europe le grand Milan AC qui enregistre l´arrivée de l´attaquants Ukrainien Andrey Voronin et du défenseurs Belge du Bayern Munich Daniel Van Buyten!!!

Voila donc je vous donne rendez vous a la fin de cette saison qui s´annonce bien a bientot pour de nouveaux rebondissements et de nouveaux transferts.....

[-El_Maestro-]
Niveau 23
02 août 2007 à 22:11:24

Salut à toi loloritale!

Et très bon article déjà!

Bon je me lance dans le mien..

ggmagic
Niveau 5
02 août 2007 à 22:23:22

OooooooOOoooooooooooooPssssssss.... :ouch:
Désolé, ca faisait un bail que j´était pas passé par ici....
Cela dit, j´ai découvert Football manager récemment :coeur:
Du coup je joue plus trop à PES...
Je pense (en plus tout les cadres - Buffon, Cappucinho, Mwaverick et moi- sont partis...) qu´il est temps de laisser la jeunesse prendre la relève :-p ...
Je posterai peut être un article de temps en temps, mais ce sera moins élaboré que d´habitude...

[-El_Maestro-]
Niveau 23
02 août 2007 à 22:28:36

Hello GGmagic!!!!

C´est vrai que ça faisait vraiment lontemps!!!!

Pour ma part, article d´ici quelques minutes.. !

[-El_Maestro-]
Niveau 23
02 août 2007 à 22:45:08

Voilà, comme promis voici mon article!!

Le prochain ce sera pas pour tout de suite, puisque je suis à la 12 journées du championnat donc il reste encore un peu avant d´arriver au mercato hivernal..

Loloritale
Niveau 10
02 août 2007 à 22:51:21

merci el maestro c sympa j´espere que mes articles vous plaisent j´en remet demain quand j´aurais finit ma saison et mon mercato je referais un article du meme genre ainsi que une ou plusieur interview de mes nouveaux joueurs et de l´entraineur(moi meme.lol)
sur ceux a demain bonne soirée!!!!
:bye:

naruto-kun59
Niveau 9
03 août 2007 à 10:12:21

sa fait plaisir de voir le forum comme sa avec tout les article et nouveau qui arrivent moi y compris :fier: bonne continuation a tous

-worms-
Niveau 3
03 août 2007 à 14:09:14

Italia Sport
n°5

:d) Milan veut recruter offensivement
Amoroso, Foggia et R.olivera sur le chemin du dépar il ne reste que 2 remplacents offensifs(Serginho et Inzaghi) les rossoneri espèrent recruter 3 argentins prometteurs: Messi, Agüero et Tevez.
Ronaldo blessé pendant encore longtemps, l´attaque milanaise souffre de son absence car avec une moyenne d´un but par match Ronaldo est le pilier de l´attaque transalpine avec Gilardino.
Pour ce mercato estival, Milan va miser sur la jeunesse.

:d)Qui sera le rmplacent de Cafu ?
Cafu vieissant et aucun arrière remplaçant, l´entraineur(moi) serait entré en contact avec le champion du monde Grosso fraichement arrivé dans le Rhône. Encore faut-il que Lyon le lache.

C´est tout pour le moment car je n´ai fait que 2 semaines en mlus dans ma LM.
-worms- pour Italia Sport

Loloritale
Niveau 10
03 août 2007 à 20:45:10

Ca y est le championnat arrivé a son terme les blues de Chelsea ont remporter le titre de Division2 avec 10victoires 2nuls et 2 défaites ainsi que la coupe de D2 contre le FC Séville 3-1!!!

Voila une interview de Loloritale :
Reporter:"Alors Loloritale vous ne pouvez qu´etre satisfaits de votre équipe?"
Loloritale"Biensur ils ont relever un défits et c´est gagné ils ont ma confiance l´année prochaine s´annonce bien nous avons 2match de préparation contre La Lazio et un autre contre Valence ont vérra bien"
Reporter:"Et coté transferts????"
Loloritale"Désoler je ne dirais pas de noms mais il y aura beaucoup de changements comme je vous l´avez dit Chelsea et en reconstruction!!!"

La suite demain dans la prochaine edition de THE SUN!!!

Sujet : [lm]transferts de stars
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page