Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [lm]transferts de stars
[-El_Maestro-]
Niveau 23
03 août 2007 à 20:57:28

Salut à tous!..

Bravo pour vos articles.. mais n´oubliez pas que le but du topic est de parler des transferts en particulier.. :ok:

Loloritale
Niveau 10
04 août 2007 à 11:16:58

La période des transferts a enfin débuté et Chelsea se jette sur les joueurs sans contrat, comme cela les Blues attirent dans leur fillets pas moin de6joueurs en la personnes des Français Sagna et N´Zgobia, l´Italien Massimo Oddo l´ex attaquant de la Fiorentina et de la Juve le Bulgare Bojinov ainsi que 2 jeunes joueurs de 18ans l´attaquants argentin Orellano et le défenseurs Bustos!!!Pour accompagné ces 6arrivées pour la somme de 0€ Loloritale a été arraché Hatem Ben Arfa a Lyon pour 4m€+ son 3eme gardien Hilario et le plus gros transferts des blues pour ce mercato reste l´arrivée du jeune et a la fois expérimenté milieu de terrain Espagnol du FC Séville Jesus Navas pour 10m€!
Coté départs Loloritale s´est débarassé de "stars" car Makelélé a été vendu 10m€ a Osasuna, Pizzaro quand a lui a rejoint Lyon pour 11m€, Bridge lui est partit a la Juve contre 7m€ et enfin Franck Lampard rejoint le Milan AC pour 12m€.Voila donc pour les Blues!

Ce mercato sera plus actif que le précedent car il y a bien plus de transferts:
Commencons en France ou le PSG a enregistré les arrivées de Yohan Gourcuff et de Hidetoshi Nakata, Lens a fait signé Sylvain Armand, Peter Crouch c´est engagé du coté du Stade Rennais, Lyon quand a eux n´ont recruteur que Anderson de Manchester, il y a une équipe qui s´est particulierement renforcé, c´est l´OM car les Anglais Robbie Fowler et Mickael Carrick ont signé ainsi que le défenseurs Allemand Huth et le milieu de terrain Italien Alesio Tacchinardi!
En Angleterre Alan Smith quitte Manchester et signe a Liverpool, Evra quitte également les Red Devils pour rejoinde Van Der Vaart a Arsenal après ces départ Manchester s´active donc et fait signé Gonzalo Higuain Frédéric Kanouté et Lucio, l´Ivoirien Aruna Dindane quitte les sang et ors pour Totthenam!En Italie La Lazio fait signé le Suédois Larsson, l´Udines signe le jeuen gardien Français de Nice Hugo Lloris, l´Inter fait signé Gallas, Gilardino rejoint la Juve alor que le Milan AC achete Cassano et Aguero!Pour le reste Pieroni signe au Barça, Dudek et Pippo Inzaghi a l´AZ Alkmaar Roberto Carlos a Anderlecht et Metesacker au Bayern!!!!!

Draglon51
Niveau 3
04 août 2007 à 15:07:58

Salut!
Pas mal loloritale, j´attends la suite. Pour ma part, je pense que je vais pas tarder à me mettre à la rédaction, histoire de redonner du souffle à ce topic.
:bye:

Draglon51
Niveau 3
04 août 2007 à 15:38:10

Voilà, je me lance. Soyez indulgent avec moi ( même si j´ai encore vu personne se faire lapider sur ce topic :rire: )

J´ai décidé de prendre Fulham comme équipe.

:d) FULHAM STORY

:d) Coup dur!

Cruelle désillusion pour Fulham. A une victoire de sauver sa saison, le club anglais finit par rendre les armes. En effet, avec seulement 28 points pris, ce dernier termine dans la zone rouge. Le descente du club n´est pas le seul coup dur pour Fulham, l´entraineur Chris COLEMAN annonçait hier:" Je suis très déçu pour Fulham, mais je ne me sent pas la force ni l´envie d´entrainer un club relégué"

Des paroles dures qui ont fortement touchées le staff. Ainsi le président Mohamed AL-FAYED lançait dès ce matin:" Nous sommes quelque peut choqué par les paroles de Mr COLEMAN, mais nous avons déjà trouvé son successeur en la personne de Draglon51".
Draglon51 qui était présenté dans la foulée aux journalistes, se disait heureux de pouvoir participer à la vie du championnat anglais.

:d) Pas mal!

Un titre que l´on pouvait lire ce matin, après une première partie de championnat finie. Fulham qui se positionne à une bonne seconde place avec un total de 15 points pris ( 4 victoires pour 3 nuls et aucune défaites), 2ème derrière une equipe de Reading avec ... 15 points elle aussi. Draglon51 qui était plutôt fière de la performance de ses joueurs:" Je suis satisfait du rendement de mes joueurs, l´equipe n´a concedé aucune défaites ce qui nous permet de bien appréhender le mercato"

Draglon51 qui n´a pas souhaité donner la liste des futurs départs, la seule chose qu´il a dit:" Aucun départs n´est prévu, nous allons voir si des offres se présentent et nous agirons en consequences. Pour les arrivées, l´objectif est de recruter un joueur jeune et talentueux par lignes."

Sur ces mots, le stratège français laisse planer le flou, ce qui annonce un mercato plein de surprise.

Voilà, qui clos mon 1er article.
J´espère avoir commis le moins de fautes possibles et avoir réalisé un article de qualité.
Mon mercato étant finit , je pense faire la suite de mon article d´ici peut.

Loloritale
Niveau 10
04 août 2007 à 15:53:13

:salut: draglon51 merci le tien aussi est pas mal pour ma part la suite prendra un peu de temps car je commence ma saison donc le temps d´arriver au mercato j´attend ton prochain article concernant tes transferts...

naruto-kun59
Niveau 9
04 août 2007 à 17:12:39

:salut: a tous pour ma part il me reste plus que 4 matchs a faire et je suis au premier mercato de cette saison donc je vous peut etre a tout a l´heure ou a demain :bye:

Draglon51
Niveau 3
04 août 2007 à 19:27:35

Voilà, comme prévu je me lance dans la rédaction de mon mercato.

:d) Le Mercato Internationaux

Le mercato n´aura pas vraiment brillé cette hivers, même si Fulham a réalisé de très bon coup, il semblerait que se soit la seule equipe qui est décidée d´offrir de la nouveauté de qualité à son public. Mais ne tardons pas a présenté les recrues.

Au vue de la préstation des joueurs de Fulham durant la 1ere partie de championnat, certains joueurs ont clairement pris de la côte. Ainsi il fût normal de voir les 2 pièces maitresse de l´attaque du club approchées.

Tomasz RADZINSKI auteur de 5 buts est parti pour Sedan, l´equipe qui souhaitée mettre en place un trio offensif de choix s´est décidé a offrir 7 Millions pour le canadien de 33 ans.

MONTELLA s´est vu offrir la possibilité de quitter le championnat anglais pour rejoindre le Calcio avec la Lazio, le club a offert 2 Millions en plus du Nigérian MAKINWA Ayodele. Les dirigeants ont accepté de laisser partir l´italien de 32 ans, auteur de 4 buts, a qui il restait 1 ans de contrat.

Un des gros coups de Fulham reste le départ de Jimmy BULLARD, en effet, l´Olympique de Marseille a proposé au club anglais d´acquerir le milieu central anglais en echange de l´international français Samir NASRI.

Au niveau des cotés, Fulham a demarré les négociations avec un autre international français, le Guyanais Florent Malouda, dont le temps de jeu avec l´Olympique Lyonnais s´était réduit. Fulham a offert 1 Millions en plus du jeune ailier anglais Wayne ROUTLEDGE.

Afin de renforcé la défense, on compte l´arrivée de 2 défenseur et d´un milieu central qui signent pour 5 ans.
Le jeune Brésilien LUCAS a déposé ses valises a Fulham pour 5,6 Millions. Le défenseur de l´Ajax d´Amsterdam HEITINGA signe pour un montant de 6,8 Millions. Enfin, l´international allemand LAHM rejoint Fulham pour 6,2 Millions.

Le départ des 2 attaquants a permis l´arrivée d´un autre international, il s´agit du jeune russe de 23 ans: Dmitry SYTCHEV.
L´attaquant qui n´a pas connus d´autre championnat que celui de Russie et de France ( 1 an avec l´OM) se disait heureux de rejoindre le club anglais.

D´autres départs sont survenus, Mark PEMBRIDGE, le milieu gallois part pour Monaco, Alexeï SMERTIN le russe rejoint le Real Sociedad, Brian McBRIDE finit à Torino et enfin M.BROWN s´en va au Stade Rennais.

ARRIVEE: :d) MAKINWA
:d) SYTCHEV
:d) NASRI
:d) MALOUDA
:d) LUCAS
:d) HEITINGA
:d) LAHM

DEPART: :d) RADZINSKI
MONTELLA
BULLARD
ROUTLEDGE
PEMBRIDGE
M.BROWN
SMERTIN
McBRIDE

Voilà qui clos le mercato, pour infos, le 1er match contre Reading a vu la victoire de Fulham 5-0, avec 2 buts de Sytchev, 2 buts de Nasri et 1 but de Makinwa. Mercato reussi pour le club, malgré une semelle sur Sytchev qui le rend indisponible pour 1 mois.

[-El_Maestro-]
Niveau 23
04 août 2007 à 21:07:00

Pour ma part, j´arrive gentiment au mercato hivernal.. donc mon article ce sera pour bientôt.. d´ici quelques jours!

Draglon51
Niveau 3
05 août 2007 à 12:18:50

Un nouvel article, me voici à la fin de la D2 donc surement 2 articles de prévus.

:d) La fin du calvaire

Un titre évocateur qui annonce le retour du club parmis l´Elite Anglaise. En effet avec un doublé championnat/coupe, Fulham s´est présenté comme le leadeur incontesté de la D2, un statut que le club doit surtout aux bonnes préstations des nouveaux joueurs qui ont su marquer et ne prendre qu´un seul but depuis la reprise des transferts.

Draglon51 ne cachait pas sa choix de voir son équipe évoluer de nouveau au sein des pros. Lui qui avait signé pour 1 an, voit son contrat prolongé d´une année supplémentaire en plsu d´une année optionnelle si le club se maintien.

:d) Le marché des transfert

Un moment que chaque journaliste attend avec impatience. Sur ce point l´entraineur français est resté égal à lui même en ne divulgant pas les possibles arrivées et les futurs départs, peut-etre pour ne pas se faire voler quelques bons joueurs ou voir leurs côtes augmenter. Malgrès cela, il se murmure qu´un nouvel attaquant devrait être la priorité du club. La blessure de l´international Russe ( indisponibilité pendant 1 mois) a fortement fait réflechir les dirigeants.

Même si aucune piste n´a été énoncé, le tandem MAKINWA/SYTCHEV ( auteurs de 7 et 5 buts toutes competitions confondues) devrait voir arriver un nouvel attaquant.

Voilà qui met fin à cette saison!

J´entame mon mercato de suite, j´attend un souffle de vie de votre part. :rire:

nick_le_retour
Niveau 6
05 août 2007 à 13:51:24

De ma part, j´ai fais une new parite et j´arrive au mercato estival donc article pour demain ou mardi

Draglon51
Niveau 3
05 août 2007 à 15:03:05

:d) Un mercato juteux

Alors que l´enveloppe de Fulham était impressionnante ( 73 millions), on était en droit de s´attendre à un marché mouvementé de la part de ce dernier. Bien au contraire, les dirigeants ont décidé que la priorité était un "dégraissage" de l´equipe, annonçant que le club avait trop d´éléments non utilisés et un effectif vieillissant.

De ce fait, de nombreux contrats n´ont pas eté renouvellé. Au niveau défensif, on a vu le départ des 2 gardiens remplaçants et le renouvellemnt du portier et capitaine de Fulham pour 1 année: NIEMI Antti. Afin de mettre un peu de concurrence à ce poste, le portier Hollandais STEKELENBURG rejoint le club pour 3 ans -> Montant du transfert 5 Millions.

La défense en elle même a subit pas mal de changement avec des départ de joueurs. Ainsi BOCANEGRA, ZAKUANI ont été libéré, PEARCE quand à lui à fait ses valises pour le Sparta Rotterdam -> Montant du transfert 5,5 Millions.
Afin de compenser ses départs, on note l´arrivée de A.FERDINAND qui a été échangé pour 5 Millions + CHRISTANVAL et aussi l´Argentin FAZIO qui a été laissé libre par son club.

Au niveau du milieu, ELRICH rejoint l´Athlético Bilbao en échange du futur talent J.MARTINEZ ( montant de 5 Millions), C.JENSEN est libéré, le Guyanais F.MALOUDA qui à manquer d´équilibre lors des contacts rejoint Manchester United en échange de C.RONALDO ( montant de 6 Millions) et pour finir DEJAN STANKOVIC laissé libre par l´Inter rejoint le banc anglais.

Nous touchons au point le plus important de ce mercato:l´ATTAQUE.
Rappelons que les dirigeants souhaités voir venir un "exellent buteur". Pour commencer, 3 départs sont à prendre en compte.

En effet,HELGUSON, RUNSTROEM et COLLINS JOHN ont quitté le club anglais. Pour le premier, agé de 29 ans, c´est à Palerme pour 1,2 Millions qu´il compte se relancer après une saison où son temps de jeu n´a été que de 3 match et aucun buts. Le second, agé de 22 ans, a décidé de s´améliorer en rejoignant Empoli pour 1,5 Millions. Mis sur le banc des remplaçants toute la saison, il n´a pas souhaité revivre cela une saison supplémentaire. Enfin le jeune COLLINS JOHN qui a su profiter de la blessure de SYTCHEV pour marquer quelques buts, s´en est allé pour Chievo Verone où il a décroché une place de titulaire -> Montant du transfert: 7,5 Millions.

Pour pallier à ses départs, le club a misé sur des valeurs jeunes.
Ainsi Mamadou DIALLO ex-nantais, laissé libre par ses derniers rejoint le club anglais où il espère obtenir un temps de jeu plsu conséquent qu´à Nantes. Enfin le jeune Bolivien de 21 ans ARCE, déjà convoité lors du mercato hivernal, pose ses bagages pour 3 ans à Fulham pour un montant de 7,5 millions. Ce dernier devrait apporter une concurrence supplémentaire dans une équipe où le tandem MAKINWA / SYTCHEV faisait déjà des ravages.

DEPARTS:

HELGUSON
RUNSTROEM
COLLINS JOHN
F.MALOUDA
ELRICH
CHRISTANVAL
C.JENSEN
BOCANEGRA
ZAKUANI
PEARCE
2 gardiens

ARRIVEES:

STEKELENBURG
A.FERDINAND
ARCE
FAZIO
J.MARTINEZ
C.RONALDO
DEJAN STANKOVIC
DIALLO

:d) Pour ce qui est des autres écuries:

Arsenal voit l´arrivée de AISSATI et VAN DER VAART pour le départ de CESC FABREGAS pour Villareal.
Chelsea voit l´arrivée de JOAO MOUTINHO et RAUL MEIRELES.
Liverpool fait signé SIMAO et SCHWEINSTEIGER.
Levante fait signé BABEL et RUNJE.
Villareal fait signé SAGNOL.
Le Real Saragosse voit l´arrivée de PODOLSKI.
Ascoli fait signé le jeune défenseur du Real Madrid MARCELO.
La Lazio voit l´arrivée de KLOSE.
Le Milan Ac s´offre VAN BOMMEL.
Enfin, Parme s´offre RAFAEL SOBIS.

Voilà pour mon article, c´est horrible ce qu´il est long. :ouch:
Je passe en D1, les articles font surment mettre du tps à arriver.

elex38
Niveau 10
05 août 2007 à 17:14:12

Salut à tous, me revoila je reposte dans quelques temps...je suis en train de préparer un article.

elex38
Niveau 10
05 août 2007 à 17:30:56

Marca : Ce sera finalement Valence pour Alex Capherino.

Voila une histoire qui touche enfin à son aboutissement, le tacticien portugais qui avait claqué la porte néerlandaise de l’Ajax avec fracas a enfin pu signer son contrat avec le Valence Football Club.
Interrogé de nombreuses fois sur les causes de son départ d’Amsterdam, le néo-coach espagnol n’avait jamais souhaité répondre, il se confie enfin à nos envoyé spéciaux.

« Mon départ n’était pas vraiment programmé, je désirais plus que tout restait à Amsterdam ou je me sentais parfaitement bien. Malheureusement, les rapports avec le président devenaient vraiment très difficiles à gérer. J’avais instauré une politique de recrutement qui avait fait ses preuves aux cours des deux dernières saisons, malgré cela il a cru bon de tout chambouler.
Pour lui, il fallait recruter des stars, des joueurs qui pouvaient faire vendre des maillots et d’autres produits dérivés. Je ne maîtrisais plus mon propre effectif, et il intervenait dans ma composition. Dans de telles conditions, je ne pouvais pas rester là-bas. »

Caractériel, l’entraîneur l’est sans aucun doute, et avant même d’avoir posé ses valises de l’autre coté des Pyrénées le jeune tacticien a déjà de nombreuses pistes pour le mercato hivernal.
« Le club dispose de moyens importants, et j’ai déjà préparé une petite liste dans un coin de ma tête. »

Valence qui sort d’une saison noire. En effet, le club espagnol a fini huitième de la Liga et n’est pas sortie des poules en coupe d’Europe. « Je suis conscient que c’est d’une équipe en mauvaise posture psychologique dont je prends les rênes, mais je me sens capable de faire de grandes choses avec ce club. »

Alex, notre envoyé à Valence

Draglon51
Niveau 3
05 août 2007 à 17:55:39

Ravi que qqn d´autre se lance. Pas mal elex38, ça sent bon la nouveauté et un mercato qui promet.
Pour ma part je viens de perdre une partie de mes sauvegardes ( pc de m****) donc je vais devoir me concentrer sur une nouvelle LM avec Fulham.

Je me motive pour avancer le plus possible.
A bientôt.

elex38
Niveau 10
05 août 2007 à 18:03:30

Merci Dragon... Je vais essayer de m´y mettre rapidement.

Loloritale
Niveau 10
05 août 2007 à 20:13:24

:salut: a tous
je suis désolé et dégouté de vous annoncer que ma sauvegarde avec chelsea a loupé donc je ne peut plus continuais ma LM je v´ais en recommencer une avec un autre club anglais se soir je pense peut etre mettre mon 1er article se soir sinon demain sur

Draglon51
Niveau 3
05 août 2007 à 20:33:10

A ben c´est la journée, d´abord moi avec Fulham et toi avec Chelsea. Ca sent la poisse des club anglais :lol:
De mon coté ça avance doucement, peut-être un article ce soir.

Bonne chance loloritale, il va nous en falloir tous les deux. :rire:

elex38
Niveau 10
05 août 2007 à 20:38:17

:mac: MARCA : Le chantier Valencian. :mac:

Il ne faut pas s’y méprendre, le F.C Valence est en perdition. Pour le faire revenir sur le devant de la scène les dirigeants ont convaincu le sauveur d’Amsterdam de leur prêter main forte.

De retour de la rituelle tournée de pré saison aux Etas-Unis, l’équipe de Valence se prépare à s’engager dans une nouvelle saison. Si Barcelone et son recrutement quatre étoiles semble le grand favori, si Madrid et son recrutement intelligent peut être LE second prétendant au titre, Valence peut cette fois jouer les troubles fêtes.

:mac: Un chantier important : :mac:

:d) Canizares âgé de 36 ans ne devrait pas vraiment s’attarder dans les cages andalouses. Si Butelle n’est pas considéré comme un gardien numéro 1, il faudra alors s’attacher les services d’un nouveau portier capable de tenir la baraque.

:d) La défense devrait être elle aussi remaniée, Ayala lui aussi âgé devrait tirer son chapeau à la fin de l’année. Del Horno et Miguel seront certainement conservés, tant leurs places dans la machine de Mr Caperinho est importante.

:d) Au milieu du terrain, Baraja et Albeda ne semblent pas rentrer dans les plans du coach brésilien et celui-ci devrait rapidement trouver des joueurs talentueux pour les remplacer efficacement. Joaquin et Silva seront conservés quoi qu’il se passe, Valence ne pouvant se passer de deux perles de ce calibre la.

:d) En attaque, Le coach auriverde a été très explicite, il va construire son équipe autour de David Villa. L’attaquant international espagnol est sans doute l’élément le plus important de l’effectif andalou.
Morientes devrait apparemment suppléer son compatriote sur le front de l’attaque de Valence.

« J’ai décidé d’accorder ma confiance à certains joueurs qui m’ont satisfait pendant la tournée, d’autres ont peut-être manqué leurs chances. Mais je ne m’arrête pas à une simple tournée. Tous les joueurs de mon effectif vont avoir leurs chances de briller, ce sera à eux de la saisir. »

Alex, envoyé spécial à Valence.

naruto-kun59
Niveau 9
05 août 2007 à 21:37:43

super encore quelqu´un sa fait super plaisir bonne chance alex38

en + je :coeur: valence

elex38
Niveau 10
05 août 2007 à 21:39:46

Merci naruto, je pense faire le premier match dans la soirée.

Sujet : [lm]transferts de stars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page