Marseillais Ils va pas s´arreter mais il veut avoir une estimation de combien son " pour " ou " contre " Voila
Janembas Arretes voir une fois de CENSURE la CENSURE au modo !!
ANTI-Footix De quoi ? Moi je peux juste te dire que je suis content parceque Bernie_le_fou a pris en compte notre " mécontentement " ( J´avais fait un topic avec un autre gars aussi )
Janembas Tu as tres bien pigé
Justement j´ai pas compris mais bon ... je t´explique des trucs en esperant que tu comprenne un peu ( Mais me demande pas ce que tu dois comprendre )
Oui pour les storys!!
pour
Voici l´amendement aux règles que je vous soumet :
" Toute story n´étant qu´un plagiat d´une autre, qui n´apporte aucun élément original par rapport aux autres sera supprimée sans préavis.
Par ailleurs toutes les anciennes stories ´mortes´ seront vérouillées et il faudra demander le dévérouillage sur le topic de modération "
POUR : 11
CONTRE : 0
SANS-OPINION : 0
SANS OPINION
POUR
Voici l´amendement aux règles que je vous soumet :
" Toute story n´étant qu´un plagiat d´une autre, qui n´apporte aucun élément original par rapport aux autres sera supprimée sans préavis.
Par ailleurs toutes les anciennes stories ´mortes´ seront vérouillées et il faudra demander le dévérouillage sur le topic de modération "
POUR : 11
CONTRE : 0
SANS-OPINION : 1
A une immense majorité l´amendement est validé et sera validé ou non par Rivaol.
Quand tu dis innover tu veux dire quoi par là ?
Bah des trucs nouveaux pour que ce soit pas trop répetitif
c´est dingue ça ... c´est pourtant pas difficile de ne pas aller sur un topic qui ne vous plais pas
Les story qui ne vous plaisent pas couleront d´elles mêmes
M´enfin bref je m´en cogne de toute façon
Pour !!
Je voudrais dire par contre, que certaines story doivent etre gardé !! Goomba, Kalou, Moi !!
Trop de stories tuent les stories.
Je suis pour une limitation aux stories les plus intéressantes.
Mais le probleme sa sera aussi, qui sont les plus interessantes ?
Moi je pense que certaines story sont interessantes ( Dr_Goomba Super-Aulas Kalou... ) mais la plupart ne servent a rien
Moi je ne copie rien car je fesais des Story sur Pes5 et j´étais dans les premiers a en faire Ceci dit j´avoue qu´il y en a trop d´inutiles