Oui, c´est fort possible car Arsenal n´a rien fait et puis c´est confirmé par léquipe
pk ?? ??? pasque jme suis pris 8-3 ?? ??
vincent_7 tu met des flèches dans quels sens?
totu droit a gauche et a droite selon la position de l attaquant
ex : injzaghi coté gauche fleche tt droit et fleche a droite
je joue avec une pointe et deux ailiers les ailers c´est bon mais je sais pas quoi metre pour mon AV là j´ai mis oblique haut et oblique bas mais il se place mal
mais en q´une seule ki va tout droit
j´essaye pendant le match que je fais pour voir
si i se place mal mais en aucune ok?
si c´est mieu avec une droite
ok
c´est pour l´italie ou pour milan , parce que moi je jou tt le temps avec l´italie et j´aurai bien une compo a te proposer.
c´est pas possible de jouer avec une equipe nationale en ligue des masters
bon moi ji vais :bonne nuit a tous
a+ merci pour ton conseil
bon je vous laisse et j´annonce demain je vais bosser sur le forum et reprendre en mains ces cher fictifs
cia
cool alex, on attend ça avec impatience
Bon, mon lit m´appelle et j´ai un "j´y go" à lancer
J´y go ^^
Arrivederci (je ne suis pas italien...)
Ou sinon, Das Vidania (encore moins russe...)
Si vous cherchez des jeunes à faire progresser au début du jeu ( en 2006 ) cherchez à Heerenveen :
Zuiverloon -> Arrière latéral , 19 ans , international Néerlandais -21 ans
Bradley -> Arrière latéral et milieu défensif , 19 ans , bonne marge de progression
Will Johnson -> Attaquant de pointe , 19 ans , j´ai marqué 10 buts en une vingtaine de match avec lui
Après éventuellement deux autres attaquants : un avant gauche , Recoba ( 19 ans ) , et Friend mais je serai incapable de dire ce qu´ils valent
Et sinon les frères Drost ( Drost et H.Drost ) , 18 chacun , sont assez calamiteux mais s´il vous arrive de les utilisez , dites-moi comment ils progressent !
vinc