yes ils on tous voulu
si rolong a déjà ces stats là, c´est qu´il va bientôt stagner
il est déja au dessus de sa courbe initiale et il a 26 ans
je viens d´acheter kanu 19 ans il m´a l´air tres bon
Nyco c´est tout soimplement parce que comme j´ai mi niveau de transfert au plus haut et pareil pour le niveau de la LM c´est plutot dur dacheter des joueurs donc je mets le paqcuet pour les acheter j´ai plusieur joueurs dont leur salaire et entre 3.000 et 4.000
Mais je compte baisser le niveau de la LM a la fin de ma saison c´est a dire dans 2 matchs
Re
Alala 2-2 contre l´Atlethico Madrid but de Seedorf sur passe D de Rowland et but de Ronaldo
Je suis a 2pts de l´Inter il me reste un match contre Newcastle il faut absolument que je gagne et que l´Inter perde ou fasse match nul !
Dur dur ...
j´ai gagner 12-0 contre OGC Nice
Bon bah je ne suis pas champion, Torino a gagné et s´en sort avec 3pts d´avance Mais c´est pas grave, j´ai encore une finale de Coupe de D2 à jouer contre Catania
Euh non, contre Empoli
Bon victire 1-0 contre Newcastle but de Nedved a la 85eme minute
Fini 2eme car l´ Inter a gagné !
Meilleur buteur du championnat Inzaghi
Joueurs qui partent a la retraite:
Ronaldinho
Lampard
Xavi
R.Carvalho
Luis Garcia
Maniche
Boumsong
David Pizarro
Rosicky
Bonera
Park J-S
Chevanton
Messenger
Luis Fabiano
Mauri
Bramble
S.Dalmat
Dindane
Botanasky
G.Martinez
Gallas
Boussaboun
Raul Bravo
Colucci
Kelem
Sasa Ilic
M.Gonzalez
Bistan
Grafite
Thomert
Danny Murphy
Tainio
Voila voila maintnant place aux transferts
Re tout le monde
J´ai mis plein de joueur en tant que transferable et personne ne les veux comment je peux faire pour les vendre sans les echanger
Pour ceuw qui arrivent a vendre beaucoup de joueurs sans les echanger ni les virer vous pouvez me dire quel est le niveau de de frequence des transfert
ta mis des salaire trop fort personne ne les veut à mon avis c´est pour sa
exact sa doit etre sa jy penser aussi
je me demande comment je vais faire pour vendre schweinsteger avec un salaire de 3000
un fois j´ai proposé un salaire de 4500 a un joueur il a même pas accepté
Oui jpense que ca doit etre ca mais c´est chiant on peut pas leur baisser le salaire!
Mercato fin de saison
Arrivées
Guily (sans club 17ans)
G.Milito (ADO Den Haag 17ans)
Départs
Ayala (ADO Den Haag 24ans)
Nascimento (viré 23ans)
Ballota (viré 27ans)
Voila je passe en 2018 !
joaquin je les vendu 5 000 au bayern munich alors qu´il valait 11 000 (il lui restait 1 ans de contrat)
est ce quelqu´un sait pourquoi?
parceque soit t´es mal placé au classement des clubs soit c´est que il lui restait 1 an de contrat donc sa valeur baisse:(:ok:
vincent j´étais très bien placé puisque je joue en très facile je ne me suis jamais pris de but en 3 ans