Je crois que je vais arrêté ma LM en attendant pes2008 ( de plus je suis surchargé de boulot donc... )
nicolas baraud
bob
La ferme Vince
Bob (l´éponge ?^ ^)
Ah Vince, vu qu´apparemment tu es passé sur mon topic, n´hésite pas à poster un article
bonjour a tout le monde qui ya dans le monde
il est presque 7heure du mat´,jpense quil ya encore personne sur notre magnifique topic , mais je voudrait savoir si mohamed zidan le ptit egyptien qui joue dans chai plus quel club allemand est present dans le jeu si oui ,esque il vaut le coup niveau courbe a exploser ?
bon ba voila j´espere quil yaura reponse a ma question,je repasserré donc plus tard
et euh....juste un ptit H.S. : mon sneijder me fait des match de fouuuuu il a une frappe terrible,d´une violence extreme ! un excellent dribbleur et des coups franc a la beckham,si ce n´est mieu.....jadoooore
Gaara Pour ton Mourhamed machin chose, je sais pas. Mais prend-le tu verras bien Ou alors cherche dans la MAJ page 2250 si ce n´est déjà fait
Mohamed Zidan n´est pas dans le jeu
salu a ts! 1 question: comment sont élaborées les stats des joueurs sur pes6ation.ifrance??? eske ce sont celles de pes 2008 ou bien des évaluation logiques? en tt cas certaines sont décevantes
merci a ceux qui sauront m´éclaircir a ce sujet
les gens
mohamed zidan est super fort en vrai , et il joue a hambourg je crois
mimi_blues=
"Maldini
Dulic
Un arrière gauche dont j´ai oublié le nom, mais jeune et pas mauvais
Adam
Leclerc"
T´as retrouvé le nom ?
les leve tard
les couche tôt
fefen j´ai reçu ta lettre mais j´ai pas eu le temps de gouter, j´ai eu un w.e plus qu´agité: repet´ vendredi soir, puis du taf avec le groupe samedi+grosse caisse au ricard , puis repet dimanche+ super concert le soir(After Forever+Awacks)
Résultat: pas dormi du w.e
heureusement, j´ai fait la connaissance d´une jeune fille trèèès sympathique
au fait, encore mon fefenou
je vais t´envoyer un cadeau en retour
moi aussi week end agite, cuite au vin rouge, maxi gerbe, mais video sympatique (de mon vomi bien sur )
et de rien mimi
"cuite au vin rouge, estomac qui bouge"
vive les week end agités
bon, allez, au boulot
bon ben on s arrache
aller faire la sieste
bon journée a tous
a tous
et ben , que de bon w.e mimi et fefen
ah ok le bide que j´ai fait...
salut a tous !! !!
je sais que c pas trop le sujet mais comme je sais qui ya toujours des mecs qui ont tous modifier grace a des patch ou otres je voudrais savoir si quelqun pouvait me mettre les maillots du bresil et de la cote divoir de cette annee (domicile+exterieur+GB1+GB2)
et me dire comment les crees
MERCI bcp bcp bcp