J´ai oublié de dire que j´avais fini ma saison 2023. Il ne me reste plus qu´à prendre les screens et ce sera bon...
Pauleta 35 buts en 35 matches (c´est mon meilleur ratio lors d´une saison de LM)
Juninho Plusieurs stats à 99...quel régal de jouer avec lui...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-224291-1-0-1-0-0.htm
svp visiter cette story ! ! !
Polrox Oui mais c´est Lyon et le PSV entre autre: Cruiff, Euseubio, Brian Laudrup ...
Argu = Amoros c´est un des Classique France, il est jeune et devient très bon dans mon ancienne LM j´étais en 2010 et je l´avais c´était mon Arrière Gauche (il tournait avec Van Dijk)
Moi j´suis en 2017 , bientôt au mercato. Et j´ai pris la réincarnation de pelé .. Déjà à 17 ans il a des stats au dessus de 75 presque partout !
Puis au mercato je compte prendre la réincarnation de Zico , Et quand ils partiront à le retraite je prendrai les réincarnations de Marradona et de Ronaldinho qui ont presque le même âge. Pour le moment mes ailiers attaquants Sont Aguero et Dos Santos .. Mais leur courbe va bientôt chuter. Et Avant j´avais Park Chu Yang mais je l´ai remplacé par Pelé pour qu´il s´améliore plus vite.
voila .. Vous pensez que la réincarnation de pelé est bonne ?
1) J´évite de prendre des joueurs classiques car ils sont sur-boostés...
2) Pelé non-réincarné = monstre...sachant que les joueurs réincarnés deviennent meilleurs... réincarnation de Pelé = monstre du monstre... xD
Bah je veux juste battre les records .. Pour le moment le meilleur buteur de ma LM c´est Park Chu Yang avec 410 buts .. Et j´ai envie que pelé passe devant =)
vous jouez toujours a pes 6 et est ce que vous achèterez le 2008 parceque le guid e de la lm sur le forum du 2008 c´est mort ca me manque l´animation quil i a avait sur les forum du 5 et du 6
Et ouais, toujours sur le 6...vu que PES2008 semble ne pas être terrible...au moins mon argent est...in the pocket ^^
Moi c´est pareil, sur PS2 il a presque rien changé je crois alors j´économise un peu pour avoir la PS3 peut être
Il me reste 4 matchs à faire avant un mercato interessant
Je suis arrivé au mercato, voyons la liste des joueurs qui sont intéressants...
Joey O´brien
Van Bommel
Fabianski
Sergio Ramos
Reyes
Rosenberg
Senderos
Dzemaili
Ledley
Loco
Zé Kalanga
Zoro
Obi Mikel
Ochoa
Messi
Luis Jimenez
Park Chu Young (je le prend!!)
Ambrose (oh punaise, un joueur intéressant...)
Steven Taylor
N´Zogbia
Reto Ziegler
Ashley Young
Spector
Ducasse
Francia
Jemaa
Toulalan
Hartock
Ben Arfa
Nasri
Menez
Lloris
Ederson
Amara Diané
Perrin (qu´il était bon celui-là !! !)
Piatti
Maurice Belay
Marzoratti
Donadel
Pazzini
Curci
Motta (défenseur)
Drenthe
Luis Suarez
Will Johnson (un canadien...)
Larsen
Afellay
Diego Tardelli
Vandamme ( )
Cissé (non, pas Cissé...)
Dañobeitia
Adriano (Séville)
Raul Albiol
Schweinsteiger ( OMG ! Je le veux !! )
Ottl
Podolski
Lell
Alcides Eduardo (courbe pourrie mais excellent défenseur)
Beattie (l´écossais)
Matias Delgado
Toja
ça en fait une sacrée liste !!
J´ai regardé un peu les courbes de certains joueurs, et ceux qui en ont une intéressante sont :
- Sergio Ramos
- Rosenberg
- Messi
- Park Chu Young
- Curci
- Podolski
- Toja (courbe standard, max à 93 à 30 ans, 90 à 35 ans...)
*¤ Mercato Mi-2013 ¤*
*¤ AS Morbihan ¤*
Arrivées
~> Totti (17 ans)
~> Del Piero (17 ans)
~> Van Nistelrooy (17 ans)
~> Roberto Carlos (17 ans)
~> Scholes (17 ans)
~> Shevchenko (17 ans)
~> Juninho (17 ans)
Départs
~> A. Smith (Viré ~> Trop vieux)
~> Cech (Viré ~> Trop vieux)
~> Messi (Viré ~> Courbe qui descendait)
~> Kaiser (Viré ~> Courbe qui descendait)
~> Tevez (Viré ~> Courbe qui Descenddait)
~> Mathieu (Viré ~> Il faillait en viré un entre Lahm et lui mais Lahm )
J´ai rajeunit mon équipe , il y avait d´autre joueurs interessant: Machado, Camacho, Griffiths, Makaay, Ze Roberto ... mais j´ai déjà 32 joueurs
Pwarf, que la vie est dure hein ?? !! xD
Dans mon équipe, y´a Park Chu Young qui va arriver à coup sûr...en plus des arrivées de Baek Ji-Hoon et Ibson...ce qui poussent Doni (en chute et pas envie de le stabiliser...), Kaebi et Pedersen à la sortie...
J´ai grave envie de prendre Ambrose et Toja mais j´ai déjà ce qu´il me faut...à moins que je ne conserve Okocha qu´en tant que joker de luxe...
J´ai fait un entrianement avec Ceni, Cannavaro, Maldini, Zanetti, R. Carlos, Scholes, Totti, Del Piero, Sheva, Figo et V. Nistelrooy en 4-3-3 comme d´habitude. Contre ma meilleur équipe que j´ai pu faire et j´ai gagné 5-3 en 20 environ, Sheva m´a fait une très bonne impression avec Totti et Del Piero
20 minutes *
du double post
Tu es en quelle année ar_10
Je suis en 2023 ou 2024, je ne m´en rappelle plus trop xD
maksim Vu ton équipe, dans quelques temps, tes matchs vont ressembler à un carnage footballistique tel que la Ligue 1 n´en connais que très rarement
Sérieux, 8 buts en 1 match, 16 en 3...
la Premier League
Ar J´ai pas mis 8 buts
Je remarqué quelque chose: Totti, Van Nistelrooy et Del Piero ont +1 après l´entrainement, c´est normal
Je parlais du championnat anglais...Chelsea 4-4 Aston Villa...bref...
Oui c´est normal. Ces joueurs-là devaient avoir un pourcentage proche de 99%
Ar Ah tu parlais du Championnat Anglais
Enfaite j´ai trop de jeune j´ai plus que 3 MO et en match j´en utilse 2 il y a Totti, Del Piero, Juninho et Scholes mais a 17 ans c´est pas encore sa