Naruto-xx 1) Tout d´abord tu vas dans le mode "Modifier"
2) Ensuite tu vas dans le menu "Inscrire"
3) Tu as 2 choix : "Equipes nationales" ou "Clubs" . En fonction de l´équipe où se trouve le joueur, tu choisis.
4) Puis, tu sélectionnes l´équipe et le joueur en question. Ne fais pas "retirer le joueur..." sauf si tu souhaites le laisser libre.
5) Et pour finir, tu sélectionnes, à droite, l´équipe où tu souhaites mettre le joueur.
Et voilà, c´est fait.
P-A-N-I-C En 2012, il doit y avoir des joueurs qui se réincarnent, prends-les.
Et pour savoir s´ils deviennent plus ou moins forts, à leurs stats, tu rajoutes +15 et tu fais le compte dans ta tête lol. C´est comme ça que je fais pour voir ce que va donner un joueur plus tard...
Pour jouer avec ton équipe de LM en mode exhibition, il faut que tu fasses, dans ta LM, "Données" , puis "Salle des Records" , "Mes 11 meilleurs" et enfin "charger" .
Il me semble que c´est ça...
merci Dam-o04 mais je vais dans le mode modifier ok mais ya que:
-modifier joueur
-charger
-sauvegarder.
ça se trouve mon jeu n´est pas le meme mais c bizarre c un jeu de pac offert avec la console et dessu c pas la meme jaquette ya un ballon ya pas didier drogba et tout c ptet ça ohlalalal j´ai pas de chance si vous pouviez me dire quel est le problème ce seré sympa
dsl a_r10 mais j´avé pas vu le post mais malheureusement ça change rien à ce que g di je ne vois pas où il y a inscrire joueur quelquechose comme ça donc je vais vous dire les circonstances je vien de commencer le jeu mon frère me di qu´il faut ptet faire une saison d´abord est-ce que c ça
Tu as le jeu sur quelle console ?? ?
Si tu l´as sur PSP, alors il me semble qu´il n´est pas possible de faire de changement...mais si tu l´as dans une autre console, alors normalement, dans le mode modifier, tu dois avoir "Inscrire"
j´ai le jeu sur xbox360 mais je pe te le dire comme j´ai énuméré au dernier post ya pas inscrire le jeu je l´ai acheté recyclé mais c un jeu de pac ils ont di mais di moi on peu faire les transferts dès le début du jeu
Je viens de voir le test de PES6 sur Xbox360 et j´ai une très mauvaise nouvelle pour toi :
"Mais finalement, en terme de contenu, la vraie déception est la parodie du mode modifier qu´on met à disposition des joueurs. Il s´avère quasiment inutile puisque n´offrant que les fonctions suivantes : modifier le nom des joueurs, leur position, leurs capacités, leur taille, leur âge, le pied le plus fort, leur tolérance à la blessure et leur type de progression en Ligue des Masters. Impossible de changer le physique des joueurs, de les transférer d´un club à l´autre, de modifier la composition des équipes nationales, de régler les formations utilisées par défaut, de changer les maillots, noms et emblèmes des clubs et pays non licenciés, d´actualiser le nom des stades, de créer des modèles de chaussures, etc."
Comme tu peux lire, il n´y a pas moyen de faire de transfert...
oh bah la poisse jsuis super dégouté ça devient sans pouvoir faire ça un jeu de foot les plus pourris bon merci quand meme d´avoir essayer de trouver a_r10
Désolé Naruto...
Plus que 6 matches avant le début de l´inter-saison...qui va prendre sa retraite...hum...
Je suis à 11 matchs de ma fin de saison (2013) et pour la 1ère fois je galère
Hahahaha , moi je suis déjà champion avec 20 (21 ) victoires et 1 nul ( ) , 71 buts marqués, 4 encaissés
Je n´ai jamais eu une aussi bonne défense depuis au moins 10 saisons
je viens de reccomencer avec l´equipe des faibles (Castolo et Cie) je voulais savoir quel joueurs recruter avec peu de points PES...
En Attaque en ML et en SAC?
Euh je te conseil de viser direct dans la jeunesse, les memes joueurs que tout le monde connait ou prend, entre 17 et 21 ans !! !
Euh j´ai un probleme de taille :
Rooney et attaquant, legerement decalé a droite il reste un gros buteur, mais je l´est fait arreter de jouer 4 matchs consecutif pour mettre a la place 2 fois A Smith et 2 fois Park Chu Young, et Young m´a (vraiment) impressionné avec 4 buts en 2 matchs et surtout une capacité a garder le ballon deconcertante, Rooney a t´il sa place sur le banc au profit de Young ?
Et surtout qu´elle est la meilleure courbe car ils sont jeunes tous les 2 !! !
merci dam !!
Voici mon équipe, comment la trouver vous?
En 2008:
----------------Kameni-----------
-Kim------Zoner--Bramble---Micah Ricards
---------------Schelnow----------
---P.Chu Yung-----R.Sobis------Aguero
Voila a noter que mon effectif a en moyenne 22 ans d´age et mon plus vieux est Bramble que j´ai échangé contre Libermann!!!
Il a 26 ans....
Down Je joue a 11 au foot pas à neuf
Aguero, Young, Sobis, Schuster (Schelnow) et Zoner (Je me souvient plus de son faux nom ) deviennent super fort, surtout Aguero et Schuster (je les ai dans mon équipe )
Faut absolument les faire joué le plus de match possible
Quand on des joueurs "legende" dans notre equipe en LM, ils font des matchs nationnal aussi ou pas ?
cordialement
Ah oué dzl oublié 2 joueurs^^
----------------Kameni-----------
-Kim------Zoner--Bramble---Micah Ricards
---Sidi Yaya Keita---Kaiser(Barnetta)
---------------Schelnow----------
---P.Chu Yung-----R.Sobis------Aguero
Voila pour l´instant je suis 2eme a 1 points du Bayern Munich...
Dam Oui
Down Keita je le connais pas mais Kaiser et Barnetta .
Enfaite dans ton équipe je connais que 6 joueurs ce qui montre (selon moi) que c´est une équipe originale (je dis pas que je connais tout les joueurs), dans la mienne il y a presque que des réincarnations de stars (Totti, Del Piero, Larsson, Van Nistelrooy, Nedved ...) avec des joueurs connu (Rooney, Aguero, C. Ronaldo , Lahm , Nuri Sahin ...)
En effet moi non plus je n´en connais que peu !! !
salut tout le monde !! !
ça fait longtemps !! !
question qui n´a pas grand rapèport avec le topique :
j´ai fait au moins 30 matches sur le online PC et quand je vais voir dans classement général y a écrit au bas de la page Votre classement NULL. comment ça se fait ?? ?
Changnoy Ah bah oui sa fait longtemps.
Statiskman
Je sais pas pour le On Line
Tu as acheté PES 2008