AH! J'ai la question ultime: Est ce qu'on peut garder les mecs qu'on a capturé en extreme sans le finir? J'ai vu qu'avec le fulton c'etait possible, mais je sais pas comment ça s'utilise...
Si ça marchait ça m'aiderait beaucoup pour le terminer en me faisant 2-3 bons persos
non on peut pas .mais s'ils meurent tu peux les retrouver une autre fois comme prisonnier. le fulton sert juste a retourner au menu lorsque tu est au milieu d'un niveau tout en gardant tes armes et les perso que tu as capturer.
Oui, je parlais des capturés, pas de mes pertes
Merci, mais comment on utilise le fulton?
pour lé mec spéciaux si i crève on lé récupère en prisonié dan le mode extrème é difisil!
po de peinture!
et puis meeerde!!! personne ne reponods. comment faire l'change une fois en combat reel (CR)
Tiiin,Tu créer une partie ou l'autre en crée une tu te fait tuer,tu attend la fin de la partie il gagne le perso tu faire "Home" tu redémare MPO+,lui il sauvegarde et recré une parti et se fait tuer par toi et t'attend la fin et voilà
Ca tue les soldats la cyber survie?
j'échange nimporte quel boss contre un soldat de l'unité ocelot,habillé en treillis ou en drapeau
pas possible. les boss on peut pas.
a bon merde alors
comment je vais avoir un soldat comme ca maintenant
Joue en online, combat réel ou cyber survie. Selon ta performance tu en gagnes.
PS: j'ai enfin fait mon 1er mode extreme (je suis OmegaMarkXII)
J'ai deux questions maintenant: A quoi sert le sens en fait?
Et quelles sont les meilleures armes pour chaque type?
Merci pour les réponses
Perso
fusil a pompe: m870
armes lourdes: m630
fusils d'assaut: xm177e2
flingue: sont tous naze
sniper: svd
Et pistolet mitrailleur?
uzi
Comment on les reconnaît les partie ou la vie des soldats est mis en jeu pasque moi j'aimerai bien en trouvai.
c'est cool de jouer en ligne mais j'aimerai bien gagner un solda drapeau quitte a perdre mes meilleurs soldats.
CR = combat reel (perte de soldats)
MS = mode simulation (Ni perte ni recrutement)
J'ai une bonne trentaine de drapo et une bonne dixaine de 400 ho draop
vAm25ns Bien d'accord mais tu vas pas me dire que le scorpion surpasse le P90 quand meme...
Enfin bref, vous n'avez pas repondu a la question: a quoi sert le sens? Parce que j'ai jamais compris depuis MPO en fait
merci de repondre
J'ai perdu RAIDEN en mode campagne, donc en gros c'est fini, je ne peux plus le regagner ???
Tu peux le trouver en prisonnier