Dites moi..; C'est quoi des tickets?
Les tickets s'est le nombre de kill/mort a faire pour gagner
Ex : partie a 30tickets
30kills et l'equipe gagne
PS : Les tickets c'est les trucs en haut a gauche en bleu et rouge
Okay, je connaissais pas le terme alors que c'est tout con
Bonjour,
bon alors voila je suis bloquer au mission infiniti et je n'arrive pas a savoir comment équiper ses mec .En gros je les équipe mais le truc c'est que en missions je les ai pas les objet que j'ai équiper .Voila merci répondez sinon je vais me pendre .
Ça sert à rien de te pendre pour le moment... Attends que toute la communauté MPO+ devienne une communauté de hackeurs
Sinon, sache que contrairement a MPO premier du nom, tu ne peux pas équiper tes persos avant de commencer une mission infinity. Tu dois te les trouver toi-même, sur les gardes en général...
Me dis pas merci surtout!
Pas merci alors .C'est quand même con de pas pouvoir les équiper.Comme si un soldat partait a la guerre main nu .
Nan mais après quand il revient de mission il a du mérite genre "ouais je suis parti à la guerre a poil et j'ai survécu, en plus j'ai ramené a bouffer!"
Comment on fait pour sortir le milka de l'emballage?
Merci de me répondre au plus vite ça urge
Mange l'emballage c'est meilleur avec
Finalement je me suis orienté vers le Kinder Maxi, ça s'ouvre mieux
WOkay l'artiste
Chocolate Fever!
salut le monde
question : est ce que le m4(sopmod) de snake est une arme unique ??
parce que sinn j'ai trouver le moyen d'en avoir plusieur (du moins 2 plus je sais pas )
c'est une arme unique tu peut pas l'avoir en double
a bin desolé de te contredire mais si
c est simple il y a solution soit tu te demerde pour perde ton old snake et ensuite tu te demerde pour le retrouver en infinity et la il a le sopmod bizar surtout si il est s'ensé etre prisonier il a encore son arme sa c'est sur je l'ai fait sa marche
ou sinon j'ai lu sur site anglais que il y en avait un m4 au niveau 16 lorsque gene vous parle perso sa m'est arivé que 1 fois de tombé sur ce type de niveau 16 sinon j'ai que des tengu pourquoi pas de genome mais sa c'est pas sur a 100%
voila
j'espere faire revivre ce topic
c koi l'objet "orator" ??? pour info le signe c 1 officier ki salue
http://www.youtube.com/watch?v=46i3yToiu5Y&feature=related 3'18 min
Taggle
une quetion...
comment on allume la psp