tu met ton doigt dans ton cul et tu trourne autour d'une 4L
(dure atrouver)
Mon oncle a une 4L
Un objet de hackeur (je crois l'équivalent du bandana dans les MGS)
Bonjour,
J'ai une petite question :
Je viens d'avoir le jeu et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les persos que j'avais obtenus dans MGS OPS pour jouer en ligne, et si oui comment?
Car j'ai essayé mais je n'avais que les 3 soldats basqiues
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre
C'est normal qu'on peut pas marcher avec le SVD?
lachez ce jeu les gars,il est archi mort et pourri par les hacks
Salut à tous, à l'heure actuelle, je dois avoir dans les 52 persos de ce jeu, et j'aimerai savoir comment je pe avoir les autres, notamment les génomes (en dehors du blanc, que j'ai trouvé en infinity)
Sinon, pour les armes (sopmod, MK23) dsl de contredire, mais pour avoir passé 44 H sur le jeu, et bien que je n'y ai pas joué depuis août dernier, je crois me souvenir qu'on peut les avoir en plusieurs ex, en capturant notemment des soldats SEAL, et dans le mode extrême, qd on se retrouve dans la pièce où on affronte Gene dans l'original, ici il y a 16 soldats qui font leur aérobic, et il y a un MK23 par terre.
Exact , le M4 (SOPMOD) s'obtient dans le niveau de Gene aussi , tout comme le MK23 , ou sur Old Snake si vous le recapturez après qu'il ait péri(mé).
Si Raiden meurt , pareil , rechopez-le (extrême recommandé) et le MK23 sera sur lui de nouveau.
Les génomes ? pot de peinture , la couleur dépendra des stats du soldat. Au pire , demande en ligne si on veut bien te les cloner.
Personne fait les missions il cherhce des save dans google....
C'est toi qui cherche les saves sur Google , c'est bien , y'aura encore plus de persos uniques hackés à 500HP en ligne sur le online de MPO+
Désolé si je plombe un peu l'ambiance mais rechercher des saves et hacker c'est abandonner l'idée même du jeu , c'est à dire fair-play , échange de soldats et équilibre des armes qui passent à la trappe , déjà que le "nouveau" gameplay n'était pas parfait de ce coté-là , mais là...
JAI JOUER EN EXTREME ET JAI PA VU LE NIVEAU OU IL I A GENE SES NORMAL?
Normal , t'as raté le second point de passage , qui est violet , au niveau 14...
Venant de toi je pense que cette question est un fake mais bon , comme certains achètent ce jeu pour y foutre une save hackée illico...On sait jamais
jai eu le jeu il i a pa lomptemp et je vai pa faire comme sur mpo normal(telecharger une save)ou tout le monde vou demende des perso...
Oui, et?
Et je vais me faire un sandwitch
Oh oui!
comment cloner des perso please
a tout ceul qui veulent rejoindre notre team je vous donnererz ladresse dici 2 jours a + bonne journée
Euh dite moi en quoi consiste donc la cyber-survie+ , j'ai envoyé une de mes meilleures équipes et je me suis fait laminé , je ne comprend pas pourquoi