Se connecter

Tekken 6

Sujet : Welcome to the Forum Tekken 6 !
rykoho
Niveau 10
26 août 2010 à 14:14:29

oh oh oh attend MF. Telombre il fait son boulot la preuve,les cadenas mais il ne s'occupe pas que de ça. Bon apres les banissements, si ça en fait rire certain je vois pas l'interet vu que markus et revenu aussi vite avec un autre pseudo. Mais bon il y avait qu'en meme legerement abus defois. Bon bah Telombre a été fidel à lui-meme, un peu long a venir mais preçis et efficace. ça pardonne pas^^

Telombre
Niveau 20
26 août 2010 à 14:42:03

Mais il a raison, je ne démens pas, je suis bien présent sur les forums BD - Mangas, jeux de combat et autres forums que je modère mais pas trop ici, je pense que ce n'est pas une priorité, mais en revanche si vous me donnez un lien sur ce topic je m'en occuperais. :)
Après le cas de ces vacances est un peu particulier puisque j'avais dis que je reviendrais le 10 août mais il s'est passé de nombreuses choses entre temps. ;)
En tout cas me revoilà. Le forum a besoin de trolls pour vivre mais pas à son extrême. Je connais le dosage depuis le temps que je suis sur jv.com.

markus_haston
Niveau 7
29 août 2010 à 19:29:06

Attend mais il s'est pris pour celui la encors, quand je pense qu'il va continuer encors, non mais moi tu va voir je vais lui faire boire la pisse, sa va plus duré il va se calmer le Caîde débutant.
di par patriot44

donc telombre ne vien mm pa dire ke c moi ki fai des insulte ect jai cree des topic me concernant apres tu verra ke la sa par loin tou sa parceque je gagne parske la vaudra me dire se ke jai fai sur ceux...

undertakerboss
Niveau 10
29 août 2010 à 20:21:20

J'te signale que si il dit ca,c'est parce qu'après qu'il a avoué sa défaite normalement,en disant que tu l'as battu normalement,sans rager,tu l'as provoqué.
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

markus_haston
Niveau 7
29 août 2010 à 21:00:15

OKOK en tou ca il a pa a dire sa sur le forum car le forum et le psn son 2 chose differente

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2010 à 22:03:20

bah nan pas vraiment, que ce soit psn ou forum, le minimum c'est quand même de respecter autrui, après le truc c'est qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et s'emporter: ceux qui vous cherchent ou qui ont l'air de vous chercher attendent que sa que vous répondiez (et si un gosse de 15 piges comme moi résonne ainsi, vous qui êtes âgés de 20 à 30 ans devriez DEVRIEZ en être capable ...) alors ok taker je sais il t'insultes y parait avant, pendant et même après chaque session, bah dans ce cas, joues pas avec lui et ignores le sur les forums, c'est comme sa qu'on les rends encore plus idiots :ok:

ps: je ne vise personne en particulier, mais quand même rien que ce genre de discussion pollue le forum, ok TElombre il en faut des trolls ou coups de gueules pour aider à le faire vivre (le forum ..) mais quand même, arrivé à un point, sa donne plus envie de venir sur ce forum notamment... bon je sais ce que vous allez me dire "si c'est ce que tu penses, tires-toi !! " mais je reste au cas où... ^^

Telombre
Niveau 20
30 août 2010 à 00:24:45

Envoyez les liens dès que ça dégénère les gars ! :ok:

Merci ! :cool:

undertakerboss
Niveau 10
30 août 2010 à 12:49:50

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1173239-1-0-1-0-sc4.htm#message_1173289

Et c'est qu'un post parmi d'autres
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

DJGhost04
Niveau 10
30 août 2010 à 14:11:15

Eh Telombre,on peut savoir pourquoi t as supprimer mon topic du hors sujet?

T as également supprimer tout les topics blabla et autres,comme sa tout le monde poste des conneries nimporte ou!

Par contre les topics qui servent a rien,ceux la ils restent c est du nimporte quoi la sérieux!

C est comme les topics des tournois que tu vérouilles sans raisons,on fait comment si on veut poster des videos dessus?

DJGhost04
Niveau 10
30 août 2010 à 14:13:07

Parce qu ici c est pas un blabla,c est plus un topic de plaintes et mélanger les 2 participe au foutoir qu il ya déja......

Telombre
Niveau 20
30 août 2010 à 21:01:49

Hum je dois reconnaître que je ne vois pas du tout de quel topic tu parles. o_O Peut-être que l'administration pointé ici et que quelqu'un a averti un administrateur. :<

Telombre
Niveau 20
30 août 2010 à 21:11:21

a pointé*

DJGhost04
Niveau 10
30 août 2010 à 21:13:37

Sa serait bien qu ils se pointent quand il faut et qu ils ne suppriment pas nimporte quoi.....

Telombre
Niveau 20
30 août 2010 à 21:40:48

C'était quoi ? Tu as pas moyen de me retrouver le lien (en allant dans tes )que je demande la restauration à l'administration ?

DJGhost04
Niveau 10
31 août 2010 à 00:46:11

Ben a la rigueur si quelqu un vezut poster une vidéo sur un tournoi concerné,on te demandera ici la réouverture.

Par contre le topic que j avais créé s appellait:"Topic spécial du hors sujet"

J envoyais les personnes qui parlaient de tout et nimporte quoi(ou qui s embrouillaient par la meme occasion) dessus....

Telombre
Niveau 20
31 août 2010 à 11:10:02

Ben tu m'étonnes qu'ils l'aient effacé. xD

Les tentatives de blabla y'en a eu pas mal mais si en plus on les force à se taper dessus c'est le,monde à l'envers, vive la bonne ambiance du forum en général après : xD

DJGhost04
Niveau 10
31 août 2010 à 12:33:20

Les embrouilles y en aura toujours,donc si sa pouvait eviter d etre sur des topics interessants sa serait bien!

Telombre
Niveau 20
31 août 2010 à 19:31:40

Non justement, il est pas censé y en avoir. Mettez les liens quand vous en voyez et plutôt que d'avoir à fermer le sujet en arrivant trop tard je préfère prévenir. :-)))

rykoho
Niveau 10
31 août 2010 à 22:42:43

allez ring the bell go to school my precious little boyz. ah ah!

DJGhost04
Niveau 10
31 août 2010 à 23:45:56

Franchement mettre un lien ici tout les 5 minutes ,c est plus que lassant,c est ton boulot de modérateur de veillez a sa...

Aprés je sais quetu ne peux pas tout vérifier seul,forme une équipe de modos alors....

Sujet : Welcome to the Forum Tekken 6 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page