Se connecter

Tekken 6

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
_Red-Z_
Niveau 9
19 août 2010 à 19:36:36

Ou est passé le Roger Jr de Mr Host ? et le ganryu aussi mdr

DJGhost04
Niveau 10
19 août 2010 à 20:37:13

Bah je teste un peu Paul en ce moment et un ou 2 autres persos...

Jouer d autres persos sans les manier parfaitement permet de ne pas se faire arnaquer par des phases mythos ou des trucs unsafe dont on ne se douterait meme pas en tournoi lol

Pointless
Niveau 15
19 août 2010 à 20:41:32

T6 en tournoi ca veut rien dire.

Moi avec deux doigts et Lars je gagne tout si je veux.

Melchiorr
Niveau 8
19 août 2010 à 20:44:25

j'y arrive mais avec 3 doigts, comment tu fais pour juste 2 ??

undertakerboss
Niveau 10
19 août 2010 à 20:48:56

Il prend l'exemple de Gajda mais bon,comme il jouait Devil sur DR...Enfin je pense pas que son Lars soit mauvais.Il est pas mal,la preuve.C'est juste que son jeu est pas très beau à regarder,du moins dans T6 avec Lars.

DJGhost04
Niveau 10
19 août 2010 à 20:49:05

Pointless: C est pas bien de se moquer des joueurs de tekken qui n ont pas tout leurs doigts^^

[AyaNNa]
Niveau 10
19 août 2010 à 21:13:49

"Pointless
Posté le 19 août 2010 à 20:41:32
T6 en tournoi ca veut rien dire.

Moi avec deux doigts et Lars je gagne tout si je veux."

Haha, :ok:

Pointless
Niveau 15
19 août 2010 à 21:32:33

Je m'en fous de sa malformation, je me moque pas, c'est jsute que quand tu vois que le mec, il te phase la gueule a coup de uf3 block/uf3 juste derriere, ya un probleme

Melchiorr
Niveau 8
19 août 2010 à 21:35:34

c'est tekken 6 quoi...

Melchiorr
Niveau 8
19 août 2010 à 21:43:17

sinon session avec Ayanna et SGK,

je me suis bien fait bourrer, pas facil le stick, je débute.

Aya m'a appris quelques déplacements "inutiles" selon elle, lol. Merci Maître...lol

SGK toujours un plaisirs de t'affronter, dommage que tu bug comme ça, t'es en wifi ??

GG à tout les 2, moi j'ai été pitoyable.

Pointless
Niveau 15
19 août 2010 à 21:59:27

Melchiorr>Ouaip tout a fait, le mec il joue Tekken 6, il a tout compris

Nous on est tous a essayer de jouer propre, de bouger, alors que ca sert a rien.

Gadja il jouait pas mal a T5DR, là il joue bien a T6, il bouge plus, et il balance son launcher godlike a tour de bras, il a tout compris.

undertakerboss
Niveau 10
19 août 2010 à 21:59:38

En ce moment plusieurs se mettent au stick,c'est la mode :fou:

undertakerboss
Niveau 10
19 août 2010 à 22:02:55

Ouais bon dans ce cas-là je vois pas comment GEN1US pourrait mettre autant que qcf2 sans se déplacer...

Après j'fais peut-être le lèche,mais lui même disait qu'il fallait plus de skill à ce tekken donc bon.

Pointless
Niveau 15
19 août 2010 à 22:05:28

Ca a toujours été a la mode depuis que les premiers tournois internationaux niveau jeux de baston existent, c'est pas nouveau.

Pointless
Niveau 15
19 août 2010 à 22:11:00

Oui bah bien sûr ya des exeptions.

aux USA aussi ils ont leur Gadja, ils s'appellent ChetChetty d'ailleurs

Pointless
Niveau 15
19 août 2010 à 22:12:07

Sinon pour revenir, je trouve qu'il est plus facile d'être bon a T6 qu'a T5, cela dit a T6, vu que n'importe quel perso peut être dangereux, ca demande plus de connaissance et de mind

undertakerboss
Niveau 10
19 août 2010 à 22:14:07

C'est sur plusieurs jeux de bastons(enfin je parle mais je joue qu'a Tekken et aux DBZ :rire: )

Surtout que faire ce genre de trucs,c'est pas comme si c'était impossible sur les anciens...(JFSR au milieu,traverse tout le terrain,wall combo,100 dans la barre...
Ou pareil Bryan aussi.Et je cite pas les autres persos qui pouvaient le faire.

undertakerboss
Niveau 10
19 août 2010 à 22:17:00

Bon je quote le message de GEN1US:
"[Tekken Arena] Dernière question pour la route : le jeu déçoit certaines personnes qui le trouvent trop facile d'accès, plus aussi technique que ses prédécesseurs ; qu'en penses-tu toi qui a eu l'occasion de rencontrer le haut niveau européen ?
[GEN1US] Le jeu demande bien plus de skill qu'avant! Les déplacements sont beaucoup plus difficiles à effectuer : il faut être dix fois plus précis, dix fois plus fluide, plus "carré". Chaque personnage peut gagner et du coup chaque joueur, grâce à ses efforts et pas grâce au choix d'un "top tier""

Pointless
Niveau 15
19 août 2010 à 22:25:58

Il a raison sur l'analyse pas la conclusion.

C'est pas que les deplacements sont forcement plus dur a effectuer, c'est sûrtout que c'est beaucoup plus risqué et donc beaucoup moins utile a cause des hitbox completement pétés.

Quant a la fin il a raison, les persos font trop mal, la moitié du cast te wall carry comme ils veulent, les wall combos sont craqués, et les pokes font beaucoup plus mal qu'avant.

Du coup a T6, même si t'as une bonne defense, sur un combo t'es dead, parce que wall carry + wall combo + pressing derriere/oki (s'echapper du mur est devenu incroyablement dur, tu peux feinter un peu a la Ryan Hart, si tu sais que le mec d'en face dechoppe très bien, tu choppes de maniere a ce que la dechoppe te decoince) Bah tu creves.

Ce qui fait les plus gros defauts du jeu : A quoi bon monter la barre de vie si tout fait plus mal qu'avant et les hitbox craqués.

Cela dit, rendre tout les persos craqués est une politique repandu pour equilibrer un jeu, vu le prochain KOF

undertakerboss
Niveau 10
19 août 2010 à 22:47:01

C'est pas comme si sa terminait à tous les coups toute ta vie.

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page