rajoute a sa le mode rage sa donne
Starter pifé + Juggle + Wall + relevé mal donc re-wall + cerise sur le gateau choppe fin
Heureusement que tous les rounds sont pas comme sa mais sa arrive de perdre le round pour avoir fait 2 erreurs ...
Starter pifé + Juggle + Wall + relevé mal donc re-wall + cerise sur le gateau choppe fin
Heureusement que tous les rounds sont pas comme sa mais sa arrive de perdre le round pour avoir fait 2 erreurs ...
Bah c est plutot bien je trouve .
Ca apprend que chaque erreur peut etre durement payer .
Et du coup on fait plus gaffe et on joue mieux je trouve :/
ryuu +1 Si t'as fais une erreure la faut pas s'en remettre au jeu.
Sur DR la même chose peut se passer.
Coucou à tous..
Petites sessions avec euh, personne en particulier LOL
Je vais de salons en salons,comme un nomade et je joue ...avec mon niveau moyen.
Fini de jouer à fond...juste pour le fun
;)
Yo Opium,toujours la c est le principal!
j'ai une question "importante" je voulais vous demandez si on pouvait débloquer des EFFETS parce qu'en faite on peut débloqué des modes rages etc... Mais les EFFETS ? de répondre please
Poste dans le bon topic,sert toi de la fonction "recherche" du forum tu trouveras surement la reponse directement....
sinon quand on regarde dans le mode en ligne, le classement, voyez vous : il n'y a que 3 persos TEKKEN.... [GrandTekken] Dirais-je. Et en tête Zafina avec 7mille V et 54 D trop fort !
Oui effectivement très fort
J'aimerai bien voir TekkenGodZafina au Tekken Crash
Ca se fait pas de souhaiter le malheur des gens
sessio avec iloverockforever
session gagne 4 A 3
tres bon match kelke choppe mai bon c roulette mon mi en difficulte...
Merci Markus de venir poster tes résultats!
Un petit effort sur l orthographe et tu seras au top^^
Namco en a rien a foutre de son jeux visiblement.
Ils pourraient regarder un peu le Online et les classement voir si tout va bien.
On sait jamais si quelqun a 4000V pour peu de defaites en classé ,faut le faire quand mème,un sacré bon ranking ce jeux ^^.
Sa donne tout de suite envie
Sur xbox y'a du TekkenGod 0v 0d, donc ceux qui prennent ça au sérieux c'est lol, des gens qui ne jouent aucun match sont meilleurs que vous
Oui enfin c'est un type de namco, ya un truc du meme genre sur sc4.
tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un s'interresse à Asuka Kazama comme moi et qui a des tiites techniques ou autres. Ou tout simplement parler de Asuka Kazama.
Non en faite j'vais me déco :x Désoleii :x
Tu pourrais créer un topic ou alors te servir de la fonction "recherche" du forum au lieu de poster nimporte quoi nimporte ou?
Sa serait sympa
De rien......
sessio avec iloverockforever