Se connecter

Tekken 6

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
Melchiorr
Niveau 8
22 août 2010 à 08:48:20

Hier soir session avec heroeschampion,

alors lui, il est tout pourri, début des combat, t'as le choix entre uf4 ou la balayette, pressing à base de 1,1,1,..., il bourre ss 2,3 en force contre les murs, tout ça avec un lag et une grande part de pif.

Ensuite Ryu est venu, j'ai viré l'autre trouduc, on a fait un match qu'il a gagné et ensuite bug 2 fois, impossible de jouer avec toi mec, dommage :snif2:

lili_player
Niveau 7
22 août 2010 à 12:02:00

Merchiorr , je t'ai pas dans mes contact , si tu veux une session , ajoute moi , KALAK28

patriot44
Niveau 32
22 août 2010 à 13:23:41

[AyaNNa]: ouai ouai ouai t'a grave raison :rire: , moi par exemple je suis à paine en mentor et pourtant je met la pâté ç des heut grades xD.

Die-mf-die
Niveau 10
22 août 2010 à 14:19:54

HeroesChampion :rire:

Il m'invite encore desfois, je lui ai dit que j'avais pas de temps a perdre avec un sac comme lui a qui je vais mettre 50-0.

Il m'a repondu exactement " fuck you litte sister bich, you sister hav pussy now ? "

J'ai écris avec ses fautes a lui, c'est tellement collector.

gerang
Niveau 17
22 août 2010 à 14:34:24

Freya >> Moi, c'est DraguKingto ! ;)

jeun-impudent
Niveau 8
22 août 2010 à 17:34:19

Yo!!!

Ce soir session Maitre, Ryu :hap:

Die-mf-die
Niveau 10
22 août 2010 à 18:33:43

Ce soir ca va etre chaud, j'ai un pote qui va arriver bientot, je serai surement en ligne sur la play dans la soirée mais je fais pas de session sinon il va pas jouer puis je serai surement pas sur mon compte principal.
Demain parcontre je serai dispo :oui:

Je te laisse t'occuper tout seul de ce noob de Ryu :hap:

jeun-impudent
Niveau 8
22 août 2010 à 18:47:17

xD, sinon j'ai découvert le sidestep il y a 3 jours je savais même pas que ça exister :ouch2:

Donc je vais tester ça se soir, ça m'a l'air pas mal ^^

-Ryuuzaki
Niveau 14
22 août 2010 à 18:52:19

Melchiorr - Dommage en plus je trouver les VS agreable ^^

Jeun - J espere que tu ne te sens pas superieur apres avoir lue ca - Je te laisse t'occuper tout seul de ce noob de Ryu :hap:

Jre rappel que j ai deja passer des sessiosn avec presque 20 V d affiler avec toi :hap:

Sinon ca fait un ptit moment que jt ai pas vue co

Die-mf-die
Niveau 10
22 août 2010 à 18:52:40

:ouch2:
Pourtant tu step bien certains coups pour balancer 1,1,2 ou des choses comme ca, ou quand je fais un WR 2 ( while running ) avec Dragu tu step bien pourtant, t'as pas découvert ca y'a 3j :noel:

jeun-impudent
Niveau 8
22 août 2010 à 19:01:48

Ryu, j'ai rien dit moi :noel: , T'inquiète je sais que je fais pas le poids contre toi :oui: Mais ce soir je joue qu'à droite avec Dvj ou Hei, je vais carrément changer le positionnement de mon pouce xD Donc si tu veux améliorer ton Ak, c'est le moment, d'ailleurs j'ai pas encore commencé Julia mais tkt, je vais m'y mettre :noel:

En faites j'ai vu le sidestep, c'est : d, b, b/d, d, ainsi de suite moi je faisais juste d d :noel:

Die-mf-die
Niveau 10
22 août 2010 à 19:13:42

" En faites j'ai vu le sidestep, c'est : d, b, b/d, d, ainsi de suite moi je faisais juste d d "

C'est surtout si tu veux en faire plusieurs de suite ca, sinon si tu vois vraiment un coup stepable, d d suffit. la manip la c'est surtout pour aller plus vite aussi...

Perso au niveau de déplacement je suis constament sur un truc qui ressemble a : b,b, db, b, db, b... et pour step je vais plus sur un truc style : d, b , db.. donc ouais ce que t'as dit, mais inconsciemment j'aurai dit que je faisais juste d d aussi, mais mélangé au reste je sais plus trop :fou: faudra que je vois ce que je fais exactement moi.

Sinon se prendre 20 V de suite face a Ryu... tu te fous de ma gueule là :noel: ?

jeun-impudent
Niveau 8
22 août 2010 à 19:20:14

Quand j'ai démarrer Tekken, c'etait Ryu, l'un de mes 1er potes Tekkenien :noel:
Donc il m'explosait tranquille, la maintenant c'est sur, je me défend mieux, mais il est toujours plus fort que moi, je suis réaliste :noel:

jeun-impudent
Niveau 8
22 août 2010 à 19:23:01

Un moment, il m'avait dit que j'étais meilleur que lui, mais je crois qu'il était malade, c'est sur xD

Sinon je teste le sidestep, tout à l'heure et si ça marche pas trop, je reviens a la manip d, d, je vais pas m'enmerder avec ça :noel:

-Ryuuzaki
Niveau 14
22 août 2010 à 19:37:02

Ptetre un peu exagerer en effet xD

Ta juste quelques * trucs * que j ai pas et c est ca qui fait la difference .

Puniton et cie .

Ou alors j en fait mais jm en rend pas compte :/

Bref j ai arreter Ak aussi .

Ce perso ma gaver finalement .

Jdemmare * PEUT ETRE * Jin :oui:

J ai cree des custo qui tue donc j ai envie qu ils puissent servir :oui:

Die-mf-die
Niveau 10
22 août 2010 à 19:41:54

Ton Jin :rire:

reste sur Ak andouille :noel: Jin c'est la merde online :hap:
Bonne chance si tu compte en faire quelque chose :oui:

-Ryuuzaki
Niveau 14
22 août 2010 à 19:45:18

Je rectifie ton post :

Ton Jin maintenant :rire:

Ton Jin plus tard :bravo:

Online ?

M en fout si mon Jin se fait bourrer moi jvais pas vosusortir un truc du genre : * Ouin Ouin Mon Jin et bah il a pas gagner car on joue en Online :hap: *

Si je sais le jouer , je gagnerai :oui:
Et si je sais pas bah ... :hap:

Puit bon AK il est bof , c est un perso dont on fait vite le tour je trouve ...

jeun-impudent
Niveau 8
22 août 2010 à 19:48:21

Ah lala quelle choix difficile, je comprends tout à fait ce que tu ressens, démarrer un perso, c'est vraiment la merde.

Si je pense que tu punis, mon jeux avec Lars, c'est 90% de coups safe à part les low, sinon c'est surtout du pressing que je fais enfin si t'avais pas remarqué :o)) mais à force ça viens tout seul ça, comme tu dis on voit ça à l'oeil ^^, les frames je les connais pas du tout aussi xD, ah si le 1,2 10 frames, je sais je suis trop fort :noel:

Jin, ça te va bien aussi comme perso, je sais pas pk, comme Bryan, enfin pour moi xD

Freya_C
Niveau 9
22 août 2010 à 19:57:46

Jin bof online O_o lol il faux bourrer avec se perso mais pas bof look mes mirror avec Natsuke :hap:

undertakerboss
Niveau 10
22 août 2010 à 20:16:53

En fait je pense que la movelist de Tekken avec certains persos est assez bizzare(ex Paul)

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page