moi j'ai malwarebytes depuis un certain moment et pour le moment il ne m'a jamais causer aucun problème tout va bien
Rulik http://www.youtube.com/watch?v=7-eVZazT1YQ
C'est vieux, connu et écouté 10 000 fois mais c'est toujours aussi bon ! Je connais encore les paroles par cœur.
Très sympa
en ce moment je tourne en boucle nord sud est ouest épisodes 2
C'est une tuerie .
Wou ! Superbes dérapages aujourd'hui. J'ai fait mon premier trajet sur route glacée.
Alors, qui a fini dans le fossé ?
La batterie de ma caisse est HS depuis 1 semaine, je n'ai donc pas la chance de profiter des joies du drift sur glace
Toutes mes condoléances. Ca doit être joyeux tes trajets à pieds si tu es dans un des département en vigilance orange tiens !
Bah je sors pas de chez moi
J'ai fait 2h30 de bouchon pour m'apercevoir que j'étais le seul arrivé à la prépa, donc cours annulés ("fallait regarder votre emploi du temps hier soir" dixit la vieille secretaire)...
J'oubliai, les emplois du temps arrivent toujours vers 23h ou 00h et je suis un couche tôt...
"je suis un couche tôt..."
C'est pas ce que disent les stats du forum... Moi je dis ça je dis rien...
C'est à cause du week end !
Je t'assure que la semaine, c'est 22 ou 23h (max 00h !)...
Bah t'es pas encore couché toi?
J'y vais. De toute façon, j'ai rencard demain soir et je ne veux pas avoir des cernes façon Lestat.
Bisou bisou.
Je quitte ce forum définitivement. Je veux m'éviter les boulets, jeunes, spoilers... qui débarqueront en masse d'ici quelques semaines max et surtout je n'aurai plus d'ordinateur d'ici à demain matin (ma famille en a besoin).
A bientôt sur le live pour les concernés !
marty, rulik, madza je compte sur vous pour me communiquer la date de sortie du jeu + quand on pourra réserver le collector. Je ne posterai plus ici.
Tu peux compter sur moi
Perso je pense passer les fêtes, mais après en janvier je pense faire de même.
Vous mangez quoi ce soir pour le réveillon ?
Ma soeur a dissous des fraises tagada dans de la vodka sur le feu pour l'apéro
En entrée, toute sorte de choses comme foie gras, saumon, plein de trucs qui se bouffent, etc ...
En plat, mon frère a fait des pizzas magnifiques avec du fromage qui coule de tous les côtés.
En fromage, des trucs de Carrefour.
En dessert, je fais un cheese-cake + caramel à napper.
Ma mère s'en tire bien cette année.
Repas pour 5 humains + 1 chienne (qui aura peut-être droit à sa pomme de Noël, elle en rafolle ^^) + 1 lapin (qui se contentera d'un carotte + endives + aneth)
Un petit message pour toi marty, en ce qui concerne mass effect 2 sur ps3, dans une nouvelle interview aujourd'hui de casey hudson le producteur exécutif, il à confirmer que microsoft garder l'exclusivité :-/
Noooonnnnnn !!!!!!!!!
Bon soit je prend une 360 juste pour Mass effect soit je me refait un PC ... dur dur !
Le plus rentable serait la 360 qui te reviendrait moins cher, tu n'auras aucun problème d'instalation avec, tu le met et il fonctionne, tandis que le pc lui on n'est pas à l'abri d'une défaillance :-/
Oué je sais pas trop je vais voir si un Pack 360 + Mass effect 2 mais j'essayerais de chopé le 1er avant.
Je vais surveiller les soldes aussi on sait jamais !
A propos des soldes, je viens de me prendre un nouvel écran HD
Un Sony Bravia 100hz 102cm, le KDL40W5500.
760€ fdpi! Une turie cette écran et à un prix de malade.
Vive les soldes!