Se connecter

Heavy Rain

Sujet : [Spoil] Incompréhensions / Incohérences
23
-Daemoon-
Niveau 47
06 février 2017 à 13:35:57

La plus grande incohérence c'est chez l'horloger alors qu'on incarne Scott et que l'horloger se fait tuer dans la pièce d'à côté on apprend à la fin que c'est Scott qui l'a tué, totalement pas logique puisque je le rappelle à ce moment on incarné Scott et il est pas dans la même pièce pendant que l'horloger se fait tuer

voosa
Niveau 11
02 juillet 2017 à 21:13:48

Je viens de finir le jeu, j'ai une grosse incohérence.

Avec Ethan j'avais pas l'adresse (j'ai raté 2 des épreuves) et au moment de choisir où aller je n'ai pas pris la bonne, car j'ai choisi au hasard et j'ai pris celle qui finissait par "Park" (je m'étais fait une petite théorie car Shaun a disparu dans un parc, mais bon pas ça). Et au final quand Madison trouve la bonne adresse celle-ci se termine par "Road" : sauf que dans la scène d'après, Ethan est bien au bon endroit alors que je m'attendais à être à une mauvaise adresse !

Dectew
Niveau 14
16 août 2019 à 01:54:18

Pour ceux qui ont toujours pas compris ce que vous appelez une " incohérence " quand Madison doit choisir entre appeler Ethan ou Jayden:

En gros c'est juste une sorte d'extra life. En fait si vous trouvez pas l'adresse en incarnant Ethan et Jayden, bah tout n'est pas perdu parce que Madison peut appeler l'un des deux pour lui donner l'adresse et sauver le coup. C'est tout, rien a ajouter

23
Sujet : [Spoil] Incompréhensions / Incohérences
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page