je suis plutot d'accord avec Soge, je vois plus Margareth à la place de Boa, elle est plus sympa, et beaucoup plus proche de Luffy que Hancock... qui d'ailleurs est vouée à la mort, elle a trahit la marine en amenant Luffy à ID, et elle attaque des marines... dans tous les cas, je pense pas qu'elle s'en sortirai
et pour le reste, on verra bien, je pense comme Chopper qu'ils seront tous aidés par quelqu'un, par contre, je vois pas Perona dans l'équipage :s
le plus plausible c'est margareth meme si y a le probleme de l'evolution.
Sa force repose surtout sur le haki et elle ne pourra pas le developper ou alors peu etant donné que c'est luffy qui va nous epater avec ça
et puis en reflechissant bien elle ne colle pas avec l'equipage. A chaque fois on voit assez rapidement le futur membre dans une sitution qui montre son coté marrant ou bien son caractere particulier. Là on ne connait pas beaucoup de chose Margareth; je dirai meme rien
mais j'aurai bien aimé la voir dans l'equipage. j'espere que le prochain membre sera une fille
Ouais, Une fille ça va rajouté un peu d'animation. Mais bon faut qu'elle serve à quelque chose (comme tout l'équipage quoi) Et je ne voie pas ce que peut apporter une amazone... en plus elle vivent toutes sur la même île donc faudra lui trouver une histoire Originale.
Et puis vu qu'on connait déjà celle de Boa c'est bien parti pour qu'elle intègre l'équipe, même si sa personnalité (et surtout son ego démesuré ) ne collent pas avec les autres
La tension monte, plus que 5 messages
le fait est que si Boa part, ses soeurs seront malheureuse, et Amazon lily sera détruite par la marine (si marine il y a encore) car faut pas oublier que la seule chose qui maintient l'ile sur pied, c'est le titre de Shichi de Boa! si elle ne l'a plu, c'est fini pour les amazones :s
Margareth a été la premiere à se rapprocher de Luffy, ce qui montre qu'elle est prete à aller vers son prochain, comme tous les autres de l'équipage, alors que Boa... bof bof XD
pi j'imagine vraiment mal Boa dans l'équipage, elle prendrai tout le monde de haut, ça ferai des conflits, et par dessus tout, ça impliquerai la notion d'amour quasi constant, de Hancock pour Luffy... et si devait y avoir de l'amour dans l'équipage, ça sera fait depuis bien longtemps selon moi! :s
plu que 4 ;)
Mais si boa reste, elle va mourir de la Maladie d'amour et le résultat sera le même. Vraiment je me demande comment elle est devenue Impératrice (du nouveau monde) si ses pouvoirs se résument à ce qu'on à pu voir j'éspère au moins qu'elle sait faire autre chose avec son Haki royale
Nan mais elle a raison dans ses paroles
"je voudrais que vous reconnaissiez que j'ai tenu parole, en vertu de ma ... beauté !"
Son titre elle le garde ^^
Mais franchement je vois pas de quoi l'équipage aurait encore besoin ...
Capitaine, 1er nakama, naviguatrice, canonier, médecin, cuistot, charpentier, musicien ... IL manquerait quoi :/
mdr "1er nakama" xD c'est juste un des meilleurs épéiste du monde quoi :')
ben déja il manque une femme... ils sont 9, y a 7 mec pour 2 filles... ça me parait évident qu'une femme va integrer l'équipage...
apres ça pourrai etre une danceuse, ou une guerriere, aussi bargeot que les mecs (bon y a Robin qui rempli un peu ce role mais bon ) xD
personnellement, je pense pas que le recrutement des Mugi soit terminés... il manque quelque chose! apres.. reste à savoir quoi.. (et Oda nous le dira !! ^^ )
ah et Soge, j'avais pas vu ton post :p (fin si mais ça me fait une excuse pour choper les 2000 xD )
ouaaai j'ai le 2000eme
bref, pour ce qui est de Hancock, il suffit que Luffy disent ce qu'il faut la ou il le faut (et le connaissant, il le fera) pour pas qu'elle meurt de cette (maladie), si vraiment elle était mortel, le monde de OP serai bien vide! XD
on a toujours pas vu ses pouvoirs poussés à 100% là elle combat pour le fun, (la preuve, elle démonte aussi bien les pirates que les marines etc...)
le jour ou elle combattra vraiment, y aura de la pierre, c'est moi qui vous le dit!
et effectivement, un titre de Shichi est signe de prestige et de puissance! j'ai hate de voir ça :D
au début Luffy dit qu'il veut une dizaine de nakama
Bonbon, un moment on nous dit que c'est cette maladie qui a tué toute les anciennes impératrice
parce qu'elles sont tombées amoureuses de trous ducs, ce que Luffy n'est pas!
elle mourra surement, mais pas de ça ^^
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
"parce qu'elles sont tombées amoureuses de trous ducs, ce que Luffy n'est pas! "
comment tu le sais (pour les autres pas luffy)
zorro n'est pas le meilleur épéiste du monde, c'est mihawk (du moins pour l'instant)
moi je préférerais boa que margaret et si elle se vante trop luffy aura rien qu'a lui parlé et ça sera régler.
et l'amour y a déjà sanji (ok il aime toutes les belles femmes mais c'est quand même de l'amour)
a ouais quand même, je crois que j'ai un peu forcé sur les "o" non
ps: du double post
non spas rave xD
j'ai dit Zoro est UN DES meilleurs épéistes, j'ai pas dit LE
n'importe quelle femme souffre quand elles tombent amoureuse d'un trou duc, et quoi qu'il arrive, je sais que Luffy laissera pas Hancock mourir de cette "maladie", pas apres tout ce qu'elle a fait pour lui
et Sanji est pas amoureux, il est juste fou des femmes, mais c'est pas de l'amour ^^
ouais j'avais mal lu
"n'importe quelle femme souffre quand elles tombent amoureuse d'un trou duc"
moi je me demande déjà comment elle peuvent tombé amoureuse d'un trou duc
"et Sanji est pas amoureux, il est juste fou des femmes, mais c'est pas de l'amour ^^ "
c'est a peut près la même chose c'est pas grave
Quand on passe ses journées avec Nami et Robin on devient comme ça
c'est tout a fait compréhensible ,moi j'aimerais pas devenir comme ça (mais passé toutes mes journées avec nami et robin je veux bien )
bon vous avez toujours pas compris
c'est ZORO pas zorro
faut pas vous fiez à mon pseudo hein
dans le manga est sur la volonté du d (mon site de référence sur one piece) y a marqué zorro ( http://www.volonte-d.com/perso/zorro.php si vous avez la flemme de chercher)
d'ailleurs c'est bizarre parce que le site a été mise a jour (enfin moi j'en ai eu l'impression en tout cas)et c'est pas marqué sur la page d'accueil
et sur ce site y a pipo et sandy je crois bien
tu regardes dans tous les scans y a marqué zoro
zorro c'est pas japonais
"tu regardes dans tous les scans y a marqué zoro"
encore un truc un j'avais pas remarqué faudrait les compté j'aurais un record du monde (je sais pas encore lequel mais c'est pas grave)