Se connecter

One Piece Unlimited Adventure

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
[Sogesopp]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:13:21

moi qui espérais un dernier chapitre avant la rentrée :-(

Sinon vous ne pensez pas que Zorro serait capable de battre Luffy, moi je crois que oui :(

zorro83
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:26:18

deja c'est Zoro

bah apres... logiquement Luffy est en mauvaise posture puisqu'il craint les lames. alors trois...
et encore des fois c'est pas comme si y en avait que trois

[Sogesopp]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:52:02

Après réflexion, avec un Gear 3 bien placé il a des chances...

c'est combien déjà la prime de Zorro ?

pandafu
Niveau 8
08 septembre 2009 à 21:11:31

120 000 000 de berrys ;)

Remarque, Kaku se battait avec 4 "lames", il l'a pas battu pour autant ^^.

Trop bon les couvertures des tomes *_*

chopper64
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:27:19

:snif2: bon on va devoir attendre :snif:

y a mieux quand même comme couverture :(

moi je pense que luffy gagnerai mais difficilement avec un gear2 zorro pourrait rien faire ou presque

zorro83
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:08:38

ZORO :o))

Bonbonsucre
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:57:09

ben, tout d'abord, rappelons que Luffy possede la volonté du D, et qu'il commence à developper son haki.
Zoro quand à lui est un gros taré, qui invoque des démons plus ou moins puissant...

y a déja eu plusieurs combats Luffy vs Zoro, le premier à Whiskey Peak, le deuxieme dans un HS de l'anime
à chaque fois, les deux ont fait match nul, étant arreté avant la fin.

Cependant, les deux étaient avant le developpement de leur capacités, si un combat commençait maintenant, ils auraient à leur disposition:

Luffy:
gear 2, avec toute la vitesse qu'il comporte
gear 3, toute la puissance d'un géant
et ces capacités naturelles au corps à corps

Zoro:
Asura, avec lequel il peut trancher quasi n'importe quoi
les pound hou, attaques à distance, il a bien failli démonter Oz avec
sa force pure, c'est pas rare, qu'il porte une maison ou détourne le poing d'un géant ;)

si les deux se battaient à fond, je pense que Luffy mangerai bien ses dents, mais aurai le dessus quand meme
le gear 3 lui servirai à rien, par contre, le gear 2 peut lui permettre d'éviter quasi toutes les attaques, et d'acquérir une puissance peu banale... en y ajoutant le haki, Zoro n'a aucune chance

si les deux se battaient pour le fun, Zoro aurai surement le dessus, si Luffy ne pousse pas ses déplacements aux max, Zoro pourrai le toucher plus ou moins aisément en évitant lui meme les coups de Luffy...

pour finir, je dirais que les deux ont plus ou moins une force égale, mais que Luffy a ce quelque chose en plus, qui fait de lui le capitaine.

je suis assez d'accord avec Chopper, y a des couvertures un peu mieux, mais elle n'est pas moche non plu, moi, ce qui me choque, c'est plutot le titre :s je trouve que ça spoil trop la fin :s meuh bon ^^

ps: j'espere avoir analysé correctement les capacités des deux compaires, à vous de me dire :p

ps²: cool, encore un post à plus de 320 carac :D

zorro83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 09:41:38

ouais tu t'es surpassé ^^

jsuis assez d'accord pour ton analyse

pour ce qui est de la colo je suis pas sur pask je sais plus de quel moment parle le tome mais ça spoil pas de voir buggy, bon clay et mr3?

Bonbonsucre
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:28:23

le tome 54 fini apres la retrouvaille Mr2/Luffy

du coup, la couverture du tome 55 ne spoil pas les retrouvailles, je l'ai dit, l'image ne me choque pas, c'est juste le titre

"Un Travesti en enfer": le seul travesti qu'on connait à ce moment moment là est Mr 2, et on comprend parfaitement qu'il va y rester (dans la prison XD pas mourir... quoi que! ><)

je trouve ça un peu dommage, il aurai pu choisir un titre plus... flou..

meuh bon, c'est Oda qui tire les rennes, et je m'abaisse devant sa toute puissance :p

chopper64
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:48:28

"meuh bon, c'est Oda qui tire les rennes, et je m'abaisse devant sa toute puissance :p"
moi aussi et je pense pas être le seul :oui:

si luffy et zorro se batait sérieusement c'est sur que luffy gagnerai mais si c'est juste pour s'amuser zorro pourrait l'emporter

[Sogesopp]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:47:40

Je suis d'accord avec toi Bonbonsucre. Mais si il s'étaient affrontés dans un combat à mort dans la période de Skypea, Je pense que Luffy aurait perdu. Parce qu'avant Water seven ZoRo à appris à Coupé l'acier et à attaqué à distance alors que Luffy à conservé les même techniques.

Mais c'est vrai qu'il à ce petit truc en plus, et en générale quand il veut vraiment battre il le fait :o))

chopper64
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:15:45

au début luffy et zorro était a peu près a égalité puis zorro est devenu le plus fort (après alabasta) puis après c'est luffy qui est devenu le plus fort (après water seven jusqu'à maintenant) pour après je me demande si zorro (ou un autre de l'équipage) va devenir plus fort que luffy

zorro83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:29:03

ZORO :o))

Gygas
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:35:20

Hé ho, centième page là ! :o))

Bonbonsucre
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:44:02

et oui ^^ déja ^^ et bientot le 2000 eme post :p qui bien sur, sera pour moi, le créateur du topic ^^

avant de vouloir en voir un surpasser Luffy, faudrai déja qu'ils se retrouvent XD

chopper64
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:17:42

"# avant de vouloir en voir un surpasser Luffy, faudrai déja qu'ils se retrouvent XD"
ouais ça serait pas mal

"et bientot le 2000 eme post :p qui bien sur, sera pour moi, le créateur du topic ^^ "
je te le laisserai pas :sournois: (enfin tu l'aura peut être ais bon y aura aussi le 2100, le 2200, le 2222 ...)

[Sogesopp]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:21:31

ça sera dure pour eux de se retrouver surtout pour Zoro et Luffy. Mais ce serait marrant :o))

Avant d'arrivé sur grand line ya eu le recrutement et maintenant juste avant d'entamer la deuxième moitié yaura les retrouvailles (d'ailleurs peut-être qu'un des membre est déjà sur le nouveau monde :peur: )

Mais Luffy ne pourras surement pas commencer ses recherches tout seul, et je pense que Boa va l'aider et donc intégrer l'équipage. Et perso ça me plait pas trop : elle se sentira supérieur aux autres fille et je ne sais pas si elle va coller avec le caractère de l'équipage mais d'un autre coté, si elle est trop éloignée de Luffy elle va mourir :-(

On verras bien

j'éspère que le prochain tmoe dne sera pas trop orienté vers ID

Et puisqu'on parle de colo, celle du 553 m'a beaucoup plu :content:

chopper64
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:45:36

"# Et puisqu'on parle de colo, celle du 553 m'a beaucoup plu :content: "
ouais moi aussi :bave:

moi j'aimerais bien avec boa, déjà une fille en plus ça serait pas mal, moi je l'aime bien (on se demande pourquoi :o)) )et en plus elle est forte

et je vois pas pourquoi le prochain tome serait sur ID :(

je pense que tous les membres de l'équipage vont tous être aidés par quelqu'un par quelqu'un (peut être que l'un d'eux pourrait rentré dans l'équipage, perona ça pourrait être drôle)

pandafu
Niveau 8
09 septembre 2009 à 20:59:29

Perona elle aurait quoi comme fonction sur le navire ?:/

VIVEMENT CE PROCHAIN CAPITRE QUI VA TOUT PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!

[Sogesopp]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:33:53

" VIVEMENT CE PROCHAIN CAPITRE QUI VA TOUT PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! "

Ou pas :noel:

"et je vois pas pourquoi le prochain tome serait sur ID :( "

Avec Shyryuu, BN, Magellan, Bon clay, ça vaut bien le détour :-)

Moi je préfèrerais Margareth à la place de Boa :bave:

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page