Se connecter

One Piece Unlimited Adventure

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
pandafu
Niveau 8
19 novembre 2008 à 18:59:31

800

chopper64
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:08:10

et merde
(moi je suis bientôt a mille)

Bonbonsucre
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:45:51

gomu-saru, ok le chapitre a été fait y a longtemps, on s'y attendait tous, mais merde c'est pas une raison pour nous spoiler TOUS le chapitre, qui plus est nous dire EXACTEMENT ou les mugis sont!

pas de VF pour le moment (pas plus mal, j'ai meme pas envie de la lire...)

pandafu
Niveau 8
19 novembre 2008 à 22:09:50

J'ai lu le spoil, ça me déçoit un peu mais moi je le lis pour moi, spoil ou pas, je télécharge jamais les RAW ^^

Gomu_Saru
Niveau 5
20 novembre 2008 à 09:11:17

c'est pas sa mais le titre du topic c'est [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500? donc a mon avis quand en va dedans en c'est qu'il y aura des spoile non j'ai tore

Tosembo
Niveau 5
20 novembre 2008 à 10:03:14

gomu : Meme si y a des spoil , on l' indique :(

[SPOIL]

J' avais pas fini le 522 , trop bien la maladie de l' amour :bave:

Je go lire la sweet :bave:

Tosembo
Niveau 5
20 novembre 2008 à 10:19:18

J' ai lu la raw , qui est sengoku ?

[SPOIL]

Pas mal ce chap ^^ J' ai bien aimer franky faire le truc avec sa danse ^^

[SPOIL]

Aller , j' y go a + :)

Bonbonsucre
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:56:42

la sweet xD bien trouvé xD

Gomu, j'ai mis [SPOIL] pour les gens qui regardent l'anime, ils en sont qu'au combat Zoro vs Kuma sur Thriller Bark, mais ça serai sympa de mettre quand tu spoile les chapitres qui ont pas été donné à tout le monde... ma foi tant pis, le pire c'est que c'est CE chapitre que tu spoil xD

VF:

http://www.megaupload.com/fr/?d=N12XI2YZ

on va en savoir un peu plus ^^ meme si on sait déja tout à cause d'une certaine personne >< et du RAW évidemment ><

Bonbonsucre
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:54:58

Oda est un génie, je le dirais jamais assez ^_^

/!\ SPOIL /!\

les mugis vont donc tous pouvoir recevoir un entrainement (mise à part Sanji, remarque il va gagner en endurance à force de courir xD surement que Mr 2 venait de cette ile!)

Nami va apprendre à maitriser le vent, Franky va pouvoir s'améliorer niveau mécanique :p y a un truc qui me chiffone:

- pourquoi il y a marqué "Franky" sous la tete de ce dernier?
- pourquoi le vieux a des cornes, les meme que Chopper?

ils nous restent à savoir ou sont: Usopp (Erbaf en vue xD), Robin (j'en ai aucune idée :s), Chopper (non plu ><) et Zoro (peut etre vers Mihawk, mais ça m'étonnerai...)

que d'aventures :p

vous pensez que BB va attaquer ou? Impel Down et le QG?

/!\ SPOIL /!\

super chapitre quand meme ! ^^

chopper64
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:02:23

je suis d'accord avec toi bonbonsucre
l'île ou franky a atterri c'est de la que vient vegapunk?
et l'image que l'on voit de jinbei me rappel quelque chose mais je ne sais pas quoi
vivement le prochain peut etre qu'on y verra les 2 autres empereurs?

sogesopp
Niveau 7
20 novembre 2008 à 14:16:22

Génial ce chapitre!!
Si comme tu dis Usopp va à Elbaf il va prendre des cours de courage (^^). 9a va être chaud,surtout pour Nami comment va-t elle redescendre. Pauvre sanji il aurait sans doute adoré être à la place de Luffy.

chopper64
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:23:14

c'est Erbaf je crois et puis pipo courageux ça ne serait plus pipo (et serait moins drole)
tu voulait dire quoi par "9a"?
je epnse que l'ile céleste peut se poser comme un avion

______________________________________

Bonbonsucre
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:21:33

9a --> ça*

moi je pense qu'elle va pouvoir voler avec la matrise du vent xD

non je sais pas ^^

possible pour Vegapunk :p

et si Usopp était tombé sur l'ile des snipers? xD trop bien ><

pandafu
Niveau 8
20 novembre 2008 à 17:54:09

Chopper64 ça te rappelle Tom ;)

[SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL]

Orya, franchement pas mal, j'me demande quand même ce que Garp va faire è_è
Et tant que j'y pense, Moria est toujours corsaire ? Si oui, comment il a fait pour répondre à la convocation ? Si non, c'est qui son remplaçant ?è_è

[SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL]

Tosembo
Niveau 5
21 novembre 2008 à 14:32:33

Chaud , si nami apprend le vent , sa fera du naruto :rire:

Zorro83 et Bonbon : Je vous passe ma new adresse dans quelque jour ( flemme de la cree :hum: )

Sinon , on va enfin voir Jinbel ! Et , peut etre que Zorro va voir Mihawl , peut etre qu' il est tout pret et qu' il va rapriquer XD

Je pense que Robin est a alabasta , deavant le poneglyphe , celui que Luffy , zorro et chopper avait trouve !

Et il y a 4 revolutionaire ? :doute:
Dragon , Shanks , BB , et ?

J' ai pas lu la vf ><

Bonbonsucre
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:48:06

on sait pas pour les révolutionaires, on les connais pas tous, pour Jinbei, justement non on le verra pas xD Flemard-man ne veut pas se déplacer ^^

pour Zoro je pense pas qu'il soit tombé vers Mihawk, ce dernier est surement déja à la réunion de tout le monde, si Zoro tombe au milieu xD déja qu'il est pas en forme xD

perso je m'inquiete pour Chopper... il s'est fait ejecté en Monster Point, ce dernier fini par le tuer s'il ne se "détransforme" pas (comme à Enies Lobby...)

pour Robin je pense pas, ça ferai un trop trop trop trop gros retour si elle est à Alabasta... pi en plus elle se ferai tuer par la garde royal xD

mdr Nami qui lance un RasenShuriken xD

Tosembo
Niveau 5
21 novembre 2008 à 15:37:39

T' inquiete pour chopper ! Kuma fait voler ses enemi 3 jour et 3 ou 2 nuit !

Je ne suis pas sur mais je croit que au bout de 3 jour , chopper reprend sa forme de basse ...

Vla ma new adresse : OPUA@live.fr

chopper64
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:06:43

oui il ressemble à tom et en plus c'est possible mais ça me rappel aussi un des 4 empereurs que l'on voit dans le tome 45 (c'est quand garp parle de shanks)
d'ailleurs y en a un qui a un bandeau avec l'embleme de doflamingo ou j'ai mal vu?

Ju-da-su
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:12:29

Pour Bonbonsucre et d'autres, parce que j'ai vu que ca discute pas mal de One Piece sur MSN, dark.vader@live.fr (PAS DE MOQUERIE).

Bonbonsucre
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:16:59

(jamais Ju-da-su :rire: )

chu pas sur du tout du tout du tout pour Chopper... il allait crever au bout de 10 minutes à Enies Lobby...

et oui, Flamingo est un enfoiré, il a volé son embleme à quelqu'un ^_^

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page