Se connecter

One Piece Unlimited Adventure

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
Ju-da-su
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:02:50

Si elle est remplacée, ce sera peut être par Baggy le clown :o))

zorro83
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:05:31

j'avoue que j'ai trop la flemme de tout lire alors j'ai lu les grandes lignes

je parle pas d'hypothese sur les nouveaux chap sur msn mais si vous voulez prendre mon msn prenez le, il est dans mon profil

Bonbonsucre
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:00:16

j'ai pensé à Buggy aussi hier mais il a pas les épaules ^^ Luffy l'a éclaté sans soucis la premiere fois il aura aucun mal à recommencer xD les autres Shishi sont impressionant de force et de charisme... donc bon ><

chopper64
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:13:24

ça m'étonnerait que Buggy devienne shishi en plus il vaut que 15 millions
moi je me demande ou vont atterir les autres, toutes les hypotèses donner jusqu'a maintenant peuvent être juste mais il n'y en a aucune a propos de brook et je n'ai aucune idée de la ou il a pu tomber
pour le nouveau shishi (je suis sur que hancock va se faire choper entrain d'aider luffy)ça m'étonnerait beaucoup que ce soit law ou kidd mais pour les autres de shaboady ça ce peut

Bonbonsucre
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:52:56

Law a ENORMEMENT de charisme mais je pense pas qu'il accepte d'etre Shishi, pareil pour Kidd, moi je verrais bien Capone xD

et pourquoi pas Garp?! ça serai trop fort ^^

ah oui Brook, je l'avais oublié lui >< ben le fait est qu'on le connait pas assez pour pouvoir dire, on l'a rencontré qu'il y a encore tres tres tres peu ^^

Tosembo
Niveau 5
22 novembre 2008 à 15:12:18

Pour moi :

Zorro : Dans un sancuterre de l' eppe , ou dans un village de sabreure. Ou encore pret de mihawl >< Ou bien ( mon idee preferer ) Dans un village de l' esprit , ou il pourrait augmenter sa concentration et devenir + fort dans son espris ^^

Ussop : Elbaf , a 100 %

Robin : Alabasta , le poneglyphe de Luffy ^^ Ou un endroit avec un poneglyphe. Ou dans un endroit renpmie de mec / meuf HYPER intelligent ^^

Brook : Avec l' autre , je me souvient plus de son nom. La fille sur Thriller Bark , celle qui a ete envyer par Kuma ><

Tosembo
Niveau 5
22 novembre 2008 à 15:14:25

A oui , le new shishi ^^

Luffy ? ><
BB ?

J' en ai aucune idee ^^

pandafu
Niveau 8
22 novembre 2008 à 17:23:08

"et pourquoi pas Garp?! ça serai trop fort ^^ "
Bah tiens, et Smoker aussi ?xD Ils sont pas pirates xD

Sinon pour Usopp j'aurais dis aussi un endroit un peu fantaisiste, comme sur une autre ile celeste, avec de nouveaux dials pour le Kabuto ;)

Pour Zoro, ouais un labyrinthe, quasi possible xD

Pour Robin ... Devant Spandam ?xD

Pour Chopper bah à Barbe-à-Papa-Land =X Non mais au pays de la médecine ;)

Et Brook... là je vois pas O_O

Sinon Sanji, il est sur l'île des travestis à mon avis pour apprendre à plus se faire avoir dans des combats contre des jolies filles :P (cf: Califa)

Tosembo
Niveau 5
22 novembre 2008 à 18:10:52

Je suis le seul a trouve pour brook ^^

pandafu
Niveau 8
22 novembre 2008 à 18:39:49

J'y pense, pour Zoro, si il tombait sur Tashigi ?xD

sogesopp
Niveau 7
22 novembre 2008 à 19:33:32

pour moi, il y a des chances pour qu'Usopp atterrisse sur une ils de fabricants d'armes et d'explosif qui fait du commerce avec la marines et/ou qui est exploitée par les pirates

Il est probable que Brook aie atterri chez Laboon ou sur une il de musicien mais Quel genre d'endroit pourrait l'aider à s'améliorer.
mais j'y pense, si Kuma peut se téléporté n'importe où ça veut dire qu'il peut aller sur lîl à la fin de Grande que seul Gol D Roger à atteinte mais bon à quoi ça lui servirai...
Pour Zoro ben ché pas une île de forgerons, de sabreurs ou de Haki-man qui vont lui apprendre à se consentré ...

zorro83
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:37:04

brook pourrais peut-etre apprendre des musiques qui aurait des effets speciaux comme...je sais pas

Bonbonsucre
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:39:06

je pense pas, c'est la meme raison que Mihawk, ils sont avec toute la marine, si Zoro arrive là il est mort d'avance xD

si Robin retombe à Alabasta, alors Chopper tombera aupres de Crocus, il a été le medecin de Roger apres tout merde ^_^

mais les deux me paraissent bien loin en arriere, et je trouverai ça débile de devoir se retaper toute la partie de Grand line qu'on a déja fait!

pour Usopp, moi je verrai bien ça:

on ne le voit plus, pendant longtemps, tres longtemps, et quand on le revoit, il est métamorphosé, super classe, super puissant... ça serai trop bien ><

je sais parfaitement que Garp est pas pirate >< pour Luffy, il refusera catégoriquement >< pour lui, Shishi ça représente rien, sauf à bastonner pour une augmentation de sa prime >< BB je pense que ça doit etre pareil xD

Brook avec Perona? >< pourquoi foutre? xD non je pense qu'il a du tomber chez le maitre de Zoro, pour devenir plus fort :p

ichigo-raito
Niveau 8
22 novembre 2008 à 19:57:01

peut etre que le prochain chapitre parlera de sanji car le titre du chapitre 523 c etait enfer et c etait l enfer pour sanji il le dit lui meme donc je pense qu on en saura plus sur l endroit ou est tombee sanji et sur les autres mugiwara

pandafu
Niveau 8
22 novembre 2008 à 21:48:35

Sanji c'est parce qu'il va être dégouté des femmes (même si ce sont des travelos xD), c'est ça son nouveau "pouvoir" xD

pandafu
Niveau 8
22 novembre 2008 à 22:59:20

Et si quelqu'un avait attérit sur une île avec Gaimon, ou encore avec Shanks ?

Bonbonsucre
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:39:55

l'ile de Gaimon? >< pourquoi faire? >< il apprendrai quoi là bas? ><

avec Shanks? peut etre mais peut probable, il doit etre en mouvement pour participer à la grande bataille je pense

Ju-da-su
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:02:45

Je suis quand même vachement déçu du look de Sengoku :snif:

pandafu
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:03:57

Dis pareil du Conseil des Cinq Doyens aussi alors ^^"

Ju-da-su
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:15:24

Le conseil des cinq étoiles encore ca va, mais Sengoku l'est ridicuuule :hum:

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page