Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
[ForzaOMbis]
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:32:22

Il faut faire prolonger Nasri :ok: ce A.Pelé ce serait pas le fils d´abedi Pelé l´ancien joueur de l´OM :question:

[ForzaOMbis]
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:32:58

ok merci arjen :ok:

-Hebus-
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:16:21

André Ayew de son vrai nom :)

flo-13
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:36:54

Hebus- Posté le 31 mai 2007 à 17:16:21 André Ayew de son vrai nom

------------

Exact :ok:

veuvenoire007
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:45:57

L´attaquant de l´Olympique de
Marseille, Djibril Cissé, prêté cette saison par Liverpool, a reconnu jeudi que partir de Marseille "serait peut-être faire une connerie", mais que pour l´instant, rien n´était encore fixé.
"C´est clair que de partir (de l´OM, ndlr), ce serait peut-être faire une
connerie. Mais maintenant, je pense qu´il faut s´asseoir et discuter, et voir ce qu´ils comptent faire la saison prochaine notamment au niveau du recrutement", a expliqué Djibril Cissé.
A la question de savoir si son avenir marseillais était lié à un éventuel
départ de Franck Ribéry, Cissé a répondu: "Pas dans le choix, mais c´est clair que ce serait bien pour nous qu´il reste. Mais mon choix ne dépend pas de Franck".

drogbaldy
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:10:28

je pense pas que l´on puisse garder les 2....

veuvenoire007
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:12:44

Je vois pas pourquoi on pourrait pas :-(

drogbaldy
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:17:04

bin financièrement, à moins que Cisse soit encore prêté.

Hayden_MacNeil
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:27:33

avec l´argent du classement final pourquoi pas :question:

PS: kackjkar à était retrouver pendu du à la vue du classement final de L´OM :ok:

sheva04
Niveau 4
31 mai 2007 à 18:31:57

tout l´argent que le club recoit ne peut pas servir que pour le mercato!!!!!
il y a d´autre dépenses.
Pour l´instant l´OM recrute "gratuit" si on conserve Ribery et Cisse ça veut dire aucune recrue acheté, enfin je pense.

drogbaldy
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:34:45

Selon RMC le Bayern propose Santa Cruz+20MCONTRE Ribery.
Il acceptera pas vu qu´il veut jouer la Ligue Des Champions

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:46:36

osef de santa cruz :(

darren_turlutte
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:48:41

Santa cruz le bogoss :cool: :(

En fait nan osef :(

Pour keita c´est mort, faut trouver une autre solution en cas de départ de ribou :(

Mozer62
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:50:07

Mais c´est clair...

Santa Cruz qui a marqué 2 buts en 26 matches de Bundesliga (le même championnat où Gimenez est un dieu des surfaces :-( )

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:57:17

basa 8M ca fait cher :-(
faut négocier :cool:
yepes si c´est vraiment 4M par an, c´est pas la peine, c´est abusé, c´est n´importe quoi
vaut mieux investir plus sur basa, surtout qu´il est plus jeune, yepes revient de blessure, c´est un bon joueur, mais c´est sur qu´a choisir, surtout au vu du salaire de yperes, je prefere basa :(

darren_turlutte
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:01:09

J´avoue 8M pour basa c´est pas donné mais ça serait une excellente recrue :(

veuvenoire007
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:32:42

RMC annonce Ramé avec insistance :malade:

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:33:57

:( ramé 35 ans en septembre, woké :(
c´est bien un gardien expérimenté, mais c´est une solution a court terme, et surtout un gardien n´est pas la priorité :(

[Calagol]
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:38:40

Non Ramé c´est un gros bordelais, étudiant en oenologie, amoureux du vin local, il a même des vignobles là-bas, il viendra pas, et tant mieux pour nous, c´est un excellent gardien mais je lui donne grand max 2 années à tirer au plus haut niveau.

Elvis_Paisley
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:46:22

Foot - L1 - OM - Cissé ne veut plus de sifflets

En pleine confiance après sa belle fin de saison, candidat à une place de titulaire pour France - Ukraine, samedi (Euro 2008), Djibril Cissé a fait savoir combien les sifflets du Stade Vélodrome l´avaient blessé cette saison. «Il ne faudrait plus que ça arrive à nouveau, prévient celui qui appartient toujours à Liverpool après ses douze mois de prêt. Le prochaine fois, je n´aurai peut-être pas le même calme. Il y aura quelque chose à faire. Je ne pense pas mériter ça.» Ses 15 buts en 26 matches et quelques réalisations capitales auront tout changé. Cissé n´en tire aucun orgueil, mais bien une perplexité supplémentaire. «Ce qui me fâche le plus, c´est le comportement des gens. Après avoir été sifflé, mon nom a été scandé du jour au lendemain. C´est ce que je ne comprends toujours pas, la volatilité des gens. Tout le public n´est pas concerné, mais je n´ai plus trop envie que ça arrive.» «Il était touché, témoigne son équipier Samir Nasri. Sa mère avait été très affectée par ce qui lui arrivait. Elle l´avait appelé en pleurant. Djibril est récompensé aujourd´hui.»

Interrogé à Clairefontaine sur son avenir, Djibril Cissé a déclaré que «ce serait peut-être une ´´connerie´´ de partir», sans faire passer de volonté démesurée de rester à Marseille. «Il faut s´asseoir, discuter, voir ce qu´ils comptent faire, notamment au niveau du recrutement, dit-il en pensant à ses dirigeants. Ce serait bien que Franck (Ribéry) reste, mais ça ne dépend pas de ça.» Pape Diouf a pris des contacts avec ses interlocuteurs à Liverpool pour faire baisser le montant de la clause de départ du buteur olympien, fixée à 12 millions. S´il y parvient, il restera à régler la question de sa rémunération. Selon l´enquête annuelle que France Football consacre chaque printemps aux salaires des stars, Cissé est le joueur le mieux payé de la Ligue 1 avec 4,8 millions d´euros. Un traitement que seule l´Angleterre semble pouvoir lui offrir.

:(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page