Mathieu Clarke a Cheslea en 2008
Daniel Santos de Boca Junior, il apparait en 2008, c´est un excellent gardien.
José Antonio Garcia de River Plate (Club Uruguayen pas argentin), il apparait lui aussi en 2008, en 1 saison il a mis 28 buts.
Yohann Gouffran
mathieu valbuena
(il faut joué en france pour les avoir)
il y a aussi Freddy Adu qui est dans un club des etats unis
marial riff est bon aussi
Sinon pour les clubs (francais) assez modestes il y a N´Dri de Toulon qui est pas mal au poste d´attaquant.
je ss en final de la ligue des champion
avc le bayern munich je ss tro heureux mai je joue contre liverpool lol je vai galéré
celsinho --> c´est un milieu
celsinho ou est il
halilovic a orebo il ma marqué 13 but pour un defanceur rt fait 11 passe dessisive
kevin monnet-paquet a lens en france il est tros fort comme attaquant en plus se joueur étai dans la classe a mon frere au college donc je le conné bien
é il est tré fort
celsinho joue dans un club russe
slt,je ne trouve pa kerlon dans ma base de recherche.
ece-que les stats des joueurs augmentent?
Normalement il y a Kerlon dans toutes les parties et les joueurs augmentes en stats
Est-ce que Cardenas et dans le jeu? si oui c´est en prenanat quel championnat qu´on le trouve?
je pense pas pour cardenas
mais regarder en russie les Jo daniel carvalho dechire
sinon fabregas ou les autre qui peut m´aider pour modifier la basse de donné voila mon adresse imo494@hotmail.com merci sa serai tres simpatique les gas
Il faur faire attention avec karlon, il se blesse souvent dans ma parite
Alors la vous avez la perle rare le frere d´Hleb d´arsenal il ne ma couter que 200K et il joue en bielorussie au MTZ-Ripo sinon en poste d´attaquant vous avez Fernandao qui se trouve au bresil a l´internacional il m a couté 2M et enfin vous avez Maric jeune joueur de 22 ans il joue dans un club bosniaque (Mostar) il ne ma couter que 300k voila c tout
avez vs tendance à garder ou à vendre les jeunes du centre de formation ?