Moi jai l´inter milan. En 2008 j´ai acheté un jeune ataquant argentin de 15 ans JORGE RODRIGUEZ pour 2.6 milions. Maintenant je suis en 2012, il a 20 ans et coute 40 milions d´euros.
MO C : Abdoulaye Marchal (Dunkerque)
Jose Maria Lopez (Argentine)
Deux perles.
Giovanni dos Santos du Barça B.
Nouvelles perles : Remi Tardan (MDC), Yann Dalmat (DD), Ryu Watanabe (M GCD) (Les deux derniers je leur ai fait signer un contrat durant la 2nde moitié de la saison alors qu´il étaient encore dans leurs club, idem pour H.Salvet, résultat : ça ne m´a rien couté)
Enfin Wayne Davis qui a marqué plus de 100 buts en moins de trois saisons.
Falcao c le meilleur de tous. Dans ma partit il a couté jusqu´ a 60 Million at donc g pas réussi a l´ acheter et c le barça qui la eu mais aprés il a trop bien joué. Maintenant, il a terminé sa carrière chez moi mais il était encore pas mal
ya krasic aussi cé un monstre je comprend pas pk personne le dit
moi au debut de chaque partie je prends kerlon,dos santos de barcelone B , ochoa ou utari , laurito , anderson de porto qui peut jouer milieu et attaquant . bon jeu !
Dos santos (Barca B ) Kerlo ( Cruzeiro ) Laurito ( Un attaquant merveilleux qui evolue a L'Udinese et Saviola pour moi est un bon attaquant dans le jeu , je le prend dans toute mes parties quelque soit mes equipe , il coute environs de 9.5 a 12 millions selon les pays cher cher !
Je prends, toujours, mais toujours anderson de Porto, très jeune, à ses 23/24 c'est la pire bête du jeu ^^'. J'ai aussi trouvé Roberto Russo et un joueur nommé Russi (créés par le jeu, je sais pas si ils reviennt), des bêtes, je viens de regarder Krasic, très bon aussi, voilà
Mathieu Gorgelin (GB)